LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment classez-vous vos pages dans vos albums?

Aller en bas 
+6
Nounie
Mélanie
Tine
Nell
milianna
mariemily
10 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:20

Pour ma part, je les classe n'importe comment, et ça ne me dérange pas vraiment. Comme je ne scrappe pas en ordre chronologique, je me vois mal retourner chaque fois dans mes albums et tout déplacé parce que j'ai fait une page avec une photo plus vieille.

Comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:30

comme toi je scrap pas de manière chronologique alors je rempli mes albums au fur et à mesure que je fais des pages... alors on peut dire que je range par année de scrapeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:48

Moi, je n'ai pas d'album!!! Elle sont toutes dans un tiroir de rangement.....J'ai des pages avec des ornements bien épais....Je ne sais pas comment j'arriverais a les faire entrer dans des pages d'album........ Neutral

Moi aussi je ne scrap pas en ''ordre'' chronologique alors, je ne pourrais pas les placer ainsi moi non plus....Euhhhh.....Si j'avais un album, bien sûr!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:29

Pour ma part, j'ai un bel album dans lequel je place mes pages sans ordre précis, quand il est plein, je sors les pages que j'aime moins (soit parce qu'elles sont vieilles ou que je les trouve moins belles) et je les mets dans un autre album... Alors, comme ça, quand quelqu'un me demande à voir mes pages, il ne voit que les plus belles! Et à peu près 1 fois par année j'amène mes pages chez ma mère, ma soeur et ma grand-mère et elles prennent celle qui veulent et qui les concernent. Elles ont chacun des albums et elles les placent de dans.... Comme ça, ça me permet de garder vraiment que les pages que j'aime le plus, mais je sais que les autres sont entre bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:43

J'ai un album où je mets mes pages les plus récentes, en ordre de fabrication... C'est celui que je peux montrer à ma famille afin de lui montrer les plus récentes...

Quand cet album est plein, c'est le temps de faire du classement... Chaque enfant à son propre album, j'ai un album pour la famille (quand il y a deux enfants ou plus) et un divers. Mes pages sont classées par ordre de création...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:41

Je remplis des albums au fur et à la mesure que je fais des pages!
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Causeuse
Edith


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:38

Celles le Felix dans un album. Celles de mon neveu et ma nièce dans un autre. Celle de moi, mon chum nous, famille etc. dans un autre. Et finalement un album nature et objets, animaux, paysages etc. (sans personne).
Je ne place pas par chronologie mais en ordre de fabrication à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:04

Je viens de revoir totalement mon classement.
Je classais par ordre chronologique de prise de photo, mais c'était l'horreur au moment de faire une page avec une photo plus ancienne!!!

Donc, maintenant, j'ai plusieurs albums où je mets mes photos par thème (famille, Aodren, Miniprout, animaux, vacances et voyages) par ordre où je fais mes pages.
Et dans les plus beaux, je mets mes coups de coeur page (toujours par thème!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:42

J'ai des albums par thème (Thomas, Mathis, Moi, Mon chum, Animaux...) et je place mes pages dans l'ordre où je les fais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:28

Moi aussi un peu comme tout l'monde..par ordre de fabrication.
Mes albums sont: famille, amis(es), Ophélie x3, Moi, voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums?   Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment classez-vous vos pages dans vos albums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment classez-vous vos photos?
» Comment classez-vous vos rubans?
» Vos brads... vous les classez comment?
» Vos albums, vous séparez ça comment?
» Vos pages dans vos albums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: