| Comment classez-vous vos pages dans vos albums? | |
|
+6Nounie Mélanie Tine Nell milianna mariemily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Jeu 23 Déc 2010 - 10:20 | |
| Pour ma part, je les classe n'importe comment, et ça ne me dérange pas vraiment. Comme je ne scrappe pas en ordre chronologique, je me vois mal retourner chaque fois dans mes albums et tout déplacé parce que j'ai fait une page avec une photo plus vieille.
Comment faites-vous? | |
|
| |
milianna Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4039 Age : 51 Localisation : Boisbriand, Quebec Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Jeu 23 Déc 2010 - 10:30 | |
| comme toi je scrap pas de manière chronologique alors je rempli mes albums au fur et à mesure que je fais des pages... alors on peut dire que je range par année de scrapeuse lol | |
|
| |
Nell Grande pie
Nombre de messages : 3014 Age : 47 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Jeu 23 Déc 2010 - 10:48 | |
| Moi, je n'ai pas d'album!!! Elle sont toutes dans un tiroir de rangement.....J'ai des pages avec des ornements bien épais....Je ne sais pas comment j'arriverais a les faire entrer dans des pages d'album........ Moi aussi je ne scrap pas en ''ordre'' chronologique alors, je ne pourrais pas les placer ainsi moi non plus....Euhhhh.....Si j'avais un album, bien sûr!!!! | |
|
| |
Tine Grande pie
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Localisation : Sainte-Thérèse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Jeu 23 Déc 2010 - 11:29 | |
| Pour ma part, j'ai un bel album dans lequel je place mes pages sans ordre précis, quand il est plein, je sors les pages que j'aime moins (soit parce qu'elles sont vieilles ou que je les trouve moins belles) et je les mets dans un autre album... Alors, comme ça, quand quelqu'un me demande à voir mes pages, il ne voit que les plus belles! Et à peu près 1 fois par année j'amène mes pages chez ma mère, ma soeur et ma grand-mère et elles prennent celle qui veulent et qui les concernent. Elles ont chacun des albums et elles les placent de dans.... Comme ça, ça me permet de garder vraiment que les pages que j'aime le plus, mais je sais que les autres sont entre bonnes mains! | |
|
| |
Mélanie cas désespéré
Nombre de messages : 4258 Age : 48 Localisation : Mont-Tremblant Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Jeu 23 Déc 2010 - 11:43 | |
| J'ai un album où je mets mes pages les plus récentes, en ordre de fabrication... C'est celui que je peux montrer à ma famille afin de lui montrer les plus récentes...
Quand cet album est plein, c'est le temps de faire du classement... Chaque enfant à son propre album, j'ai un album pour la famille (quand il y a deux enfants ou plus) et un divers. Mes pages sont classées par ordre de création... | |
|
| |
Nounie langue pendue
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Jeu 23 Déc 2010 - 12:41 | |
| Je remplis des albums au fur et à la mesure que je fais des pages! | |
|
| |
Edith Causeuse
Nombre de messages : 316 Age : 53 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Sam 25 Déc 2010 - 13:38 | |
| Celles le Felix dans un album. Celles de mon neveu et ma nièce dans un autre. Celle de moi, mon chum nous, famille etc. dans un autre. Et finalement un album nature et objets, animaux, paysages etc. (sans personne). Je ne place pas par chronologie mais en ordre de fabrication à peu près. | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Sam 25 Déc 2010 - 14:04 | |
| Je viens de revoir totalement mon classement. Je classais par ordre chronologique de prise de photo, mais c'était l'horreur au moment de faire une page avec une photo plus ancienne!!!
Donc, maintenant, j'ai plusieurs albums où je mets mes photos par thème (famille, Aodren, Miniprout, animaux, vacances et voyages) par ordre où je fais mes pages. Et dans les plus beaux, je mets mes coups de coeur page (toujours par thème!) | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Sam 25 Déc 2010 - 16:42 | |
| J'ai des albums par thème (Thomas, Mathis, Moi, Mon chum, Animaux...) et je place mes pages dans l'ordre où je les fais tout simplement. | |
|
| |
momo Grande pie
Nombre de messages : 2563 Age : 51 Localisation : Châteauguay Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? Dim 26 Déc 2010 - 13:28 | |
| Moi aussi un peu comme tout l'monde..par ordre de fabrication. Mes albums sont: famille, amis(es), Ophélie x3, Moi, voyages.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment classez-vous vos pages dans vos albums? | |
| |
|
| |
| Comment classez-vous vos pages dans vos albums? | |
|