LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scrapper dehors !!!

Aller en bas 
+10
nikki1963
babybug
Elisabeth
Myriam
Martine
Myosotis
Ayla
daneji
Véro76
Melamart
14 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:10

Est-ce que vous scrappez dehors quand il fait super beau ?

Moi jamais je suis trop paresseuse !!! Mon atelier est au sous-sol à la fraiche alors je me plait beaucoup dans mon ti-coin à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:14

Moi aussi je reste dans la maison, au sous-sol.

En plus, il fait plus frais en bas et j'ai pas de moustiques !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:16

Hummm, je ne me vois pas du tout travailler dehors, avec toutes ces petites choses qui pourraient voler au vent!!! Déjà que j'ai de la misère à retrouver mes petits embellissements sur ma table de travail, quand je suis dans la maison, alors, imaginez dehors! Fiou, non, vraiment pas!!!
Scrapper dehors !!! Sbsurpri
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:17

Ici y'a trop de vent et trop d'enfants :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:22

Même chose ici, mais l'été passer je suis aller chez ma mère, et pendant qu'elle zieutais ma plus vieille, j'ai scrapper dehors en dessous de son p'tit abri-anti-moustique ! Et j'ai bien aimé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:23

ma table est protégée par un abri très très grand, alors de ce fait, je suis à l'ombre et il m'est donc possible de scrapper dehors. Toutefois, comme ça fait effectivement du matériel à "trimbaler" je m'installe pour la journée entière. Je prends mon petit déjeuner en gribouillant ma page à créer, et je me lance. Je fais cela seulement en semaine quand tout le reste de la maisonnée est partie. Parmi les chants d oiseaux et le parfum de mes fleurs, c'est le summum!

Pis ce n'est pas tout, ces temps-ci je fais du camping du mercredi au vendredi car mon chumn travaille sur la réfection du pont à Pointe au chêne, et je suis installé sur un site du camping de la Place Rouge, tout près de la rivière et je fais du scrapbooking dès 7h30 jusqu'au retour de l'homme vers 15h... vous devriez voir mes installations, toues les surfaces horizontales de ma westfalia sont occupées et la table extérieure aussi...méchante malade hein!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:29

Je ne le fais pas mais je me promet d'essayer cet été. J'ai un beau petit coin et me semble que ce serait plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:53

J'aurais trop peur qu'un coup de vent emporte mes trucs!!!! Je reste dans mon salon tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:24

Je pense que je vais essayer cet été... on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:40

Mon sous-sol adoré. ON y est tellement bien l'été au frais quand le papoute dort apres 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:21

Moi j'aimerais bien (et il me semble que j'ai déjà essayé), mais les trucs ont vraiment trop tendance à partir au vent et il me semble que je suis toujours stressée de laisser une main sur mes papiers pour qu'il demeure en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:35

Toutes les fois que j'ai essayé: Trop de vent, trop de poussière, trop chaud, trop humide, des bibittes qui collent sur les photos, Alex éternue sur mes trucs pendant qu'il est entrain de manger un pop sicle, l'homme passe ses commentaires, bref, mon expéreince a fouerré à chaque fois!

Mais je suis maso, m'a réessayé cette été!
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:54

en général je fais des objets altérés quand je suisdehors comme ça j'utilise peinture , tampon et moins d'embellissements qui s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Guylou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2007

Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:28

J'ai peur que tout s'envole au vent....
Mais j'avoue que j'aimerais bien essayer cet été!!!

pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapper dehors !!! Empty
MessageSujet: Re: Scrapper dehors !!!   Scrapper dehors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapper dehors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: