| Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capucine40 Grande pie
Nombre de messages : 2185 Age : 53 Localisation : Mont-Laurier, qc Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 16:56 | |
| Vite vos trucs, je veux savoir comment vous vous servez de cela ??? | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 17:02 | |
| Je garde une grosse boîte, je place ma page dedans et je spouishe! | |
|
| |
Capucine40 Grande pie
Nombre de messages : 2185 Age : 53 Localisation : Mont-Laurier, qc Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 17:03 | |
| ahhh, voilà un bon truc !!! Merci Elle doit avoir de belles couleurs ta boite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 17:31 | |
| Moi, je fais ça directement sur le plancher de mon atelier lol - mais ce n'est pas une recommandation qui s'applique à tout le monde lol!
Mon atelier est directement sur la dalle de béton parce qu'avec le chalumeau et la céramique, c'est préférable pour éviter les incendies... Donc, je colore ma dalle!
L'option de la boîte est vraiment la meilleure à mon avis! |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 18:37 | |
| Est-ce que ton lpancher ressemble à une page de Cappucine1978?? Sérieux, j'aimerais ça moi, me semble que ça doit être beau!! Moi j'ai des grandes feuilles de papier pour quand il fait trop froid pour aller dehors et j'aime ça pcq je trouve que effectivement, ça fait des beaux designs des fois, après avoir pouishé dessus!!! J'ai déjà utilisé ce papier pour faire des cartes!! hihihi Chus ben ben cheap.... | |
|
| |
klo langue pendue
Nombre de messages : 1791 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 20:20 | |
| moi c'est le bain qui paye...ben quoi je suis au 14* ... | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 21:17 | |
| ici aussi une boite avec le fond recouvert d'essuie tout si j'ai plusieurs spray a faire sur des projets différents. Ainsi pas de risque de tacher le 2 eme projet avec la couleur du précédent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 21:31 | |
| Wow, tu "spray" en série, Loustic lol! je te vois avec ton petit regard maniaque lol!!! Ok, y'é tard pour moi et je dis des niaiseries lol! |
|
| |
Cappucine1978 cas désespéré
Nombre de messages : 4077 Localisation : Rive-nord de Mtl Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Ven 30 Mar 2012 - 22:04 | |
| - Mimita a écrit:
-
Est-ce que ton lpancher ressemble à une page de Cappucine1978?? Sérieux, j'aimerais ça moi, me semble que ça doit être beau!! Moi j'ai des grandes feuilles de papier pour quand il fait trop froid pour aller dehors et j'aime ça pcq je trouve que effectivement, ça fait des beaux designs des fois, après avoir pouishé dessus!!! J'ai déjà utilisé ce papier pour faire des cartes!! hihihi Chus ben ben cheap.... J'vois pas de quoi tu parles Mimita Sans blague, si vous regardez la photo de mon atelier (dernier crop en ligne de février), je m'installe sur ma table de travail juste en face de mon portable avec une pile de gogosses qui m'entourent (quand je crée, mon bureau devient un vrai foutoir). Bref je pouishhhhh pouishhhh à qui mieux-mieux puis après, je passe une petite lingette humide sur mon kraft sheet et sur mon bureau s'il y a eu de quoi. That's it! J'vous le dis, faut pas se priver de vaporiser dans la maison, c'est pas si salaud que ça, le pire qui écope en terme de ''sale'' se sont mes doigts Vous allez voir au crop mixed media, j'vais pouisher en torpinouche pis j'vous jure que mes voisines de table ne seront pas beurrées à la grandeur!!!! PROMIS!!!!! | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sam 31 Mar 2012 - 15:48 | |
| | |
|
| |
AV je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9470 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sam 31 Mar 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Lun 2 Avr 2012 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi | |
| |
|
| |
| Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi | |
|