LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi

+3
Mimita
Ladybird
Capucine40
7 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40

Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Empty
MessageSujet: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:56

Vite vos trucs, je veux savoir comment vous vous servez de cela ??? Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Bebye
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:02

Je garde une grosse boîte, je place ma page dedans et je spouishe! Smile
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Capucine40
Grande pie
Capucine40

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:03

ahhh, voilà un bon truc !!! Merci Wink

Elle doit avoir de belles couleurs ta boite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:31

Moi, je fais ça directement sur le plancher de mon atelier lol - mais ce n'est pas une recommandation qui s'applique à tout le monde lol!

Mon atelier est directement sur la dalle de béton parce qu'avec le chalumeau et la céramique, c'est préférable pour éviter les incendies... Donc, je colore ma dalle!

L'option de la boîte est vraiment la meilleure à mon avis!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:37

Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir

Est-ce que ton lpancher ressemble à une page de Cappucine1978?? Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Sérieux, j'aimerais ça moi, me semble que ça doit être beau!! Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Woot
Moi j'ai des grandes feuilles de papier pour quand il fait trop froid pour aller dehors et j'aime ça pcq je trouve que effectivement, ça fait des beaux designs des fois, après avoir pouishé dessus!!! J'ai déjà utilisé ce papier pour faire des cartes!! hihihi Chus ben ben cheap....
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
klo
langue pendue
klo

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:20

moi c'est le bain qui paye...ben quoi je suis au 14* ...
loustic
Diva top-posteuse
loustic

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:17

ici aussi une boite avec le fond recouvert d'essuie tout si j'ai plusieurs spray a faire sur des projets différents. Ainsi pas de risque de tacher le 2 eme projet avec la couleur du précédent
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:31

Wow, tu "spray" en série, Loustic lol!
je te vois avec ton petit regard maniaque lol!!!
Ok, y'é tard pour moi et je dis des niaiseries lol!
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:04

Mimita a écrit:

Est-ce que ton lpancher ressemble à une page de Cappucine1978?? Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Sérieux, j'aimerais ça moi, me semble que ça doit être beau!! Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Woot
Moi j'ai des grandes feuilles de papier pour quand il fait trop froid pour aller dehors et j'aime ça pcq je trouve que effectivement, ça fait des beaux designs des fois, après avoir pouishé dessus!!! J'ai déjà utilisé ce papier pour faire des cartes!! hihihi Chus ben ben cheap....

J'vois pas de quoi tu parles Mimita Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir

Sans blague, si vous regardez la photo de mon atelier (dernier crop en ligne de février), je m'installe sur ma table de travail juste en face de mon portable avec une pile de gogosses qui m'entourent (quand je crée, mon bureau devient un vrai foutoir). Bref je pouishhhhh pouishhhh à qui mieux-mieux puis après, je passe une petite lingette humide sur mon kraft sheet et sur mon bureau s'il y a eu de quoi. That's it! J'vous le dis, faut pas se priver de vaporiser dans la maison, c'est pas si salaud que ça, le pire qui écope en terme de ''sale'' se sont mes doigts Wink

Vous allez voir au crop mixed media, j'vais pouisher en torpinouche pis j'vous jure que mes voisines de table ne seront pas beurrées à la grandeur!!!! PROMIS!!!!!
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:48

Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir

Pis cé vrai que les doigts en prennent un coup!!! Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir
AV
je fais partie des meubles
AV

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:40

Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:12

Je trouve ça hilarant, d'autant plus que quand j'ai vu le doc mardi passé, il m'a regardé les doigts!! Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Y'a rien dit mais j'étais gênée au coton!!! J'avais du blanc d'un bord et du vert de l'autre!! Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Sbsourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi   Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi Icon_minitime

Méchant jet le color wash... vous utilisez ça dehors hihi
Page 1 sur 1