LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je DOIS scrapper!

Aller en bas 
+8
dramaqueen
Ella
Laalou
JoséeP
Nienna
caoru
Honey
Myriam
12 participants
AuteurMessage
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:47

Je viens de faire mon ménage de photos et je me suis rendue compte que je suis très en retard. J'ai une pile énorme de photos de Thomas et d'Alice, et nos vacances...j'en ai jusqu'à l'hiver des photos d'été lol! lol! lol!

Sont toutes belles en plus, je peux pas choisir et en éliminer. Je dois donc me mettre là-dedans au PC lol!

Et vous, ça va comment votre *inventaire*? Vous êtes à jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:53

Ouf! J'ai du pain sur la planche!!

Présentement je suis dans mes photos de préparatifs de Noël..ensuite il me reste:
-le réveillon
-le jour de noël
-le jour de l'an
-le patinage
-l'hiver
-la cabane à sucre
-la chasse aux cocos de Pâques
-le printemps
-le vélo
-la piscine
-le camping
-le feu de camp
-les fleurs

Et à travers ça je travaille sur mon album des Iles-De-La-Madeleine..il me reste énormément de pages à faire..

J'ai moi aussi bcp de mal à laisser tomber des photos, donc j'ai bcp de pages sur le même thème..

Et j'ai aussi plusieurs photos que j'avais mit de côté qui ne sont pas scrappées (mais c'est vraiment pêle-mêle) et des photos de mes filles bb (j'avais fait des pages 8 1/2 X11 qui ne me plaisent pas, donc je veux faire autre chose..)..

Et là il y a pour 45$ de photos qui m'attendent à la pharmacie en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:53

à jour moi... attend que je regarde ca... ben NON!!!

j'ai commencée en février et je me suis lancée comme défis de faire un album pour chacun de mes 3 enfants. alors j'ai 8 ans de retard à rattraper lol! mais là on s'entend pour dire que je vais faire les moments les plus significatif Wink ensuite nous verrons...

par contre je tiens vraiment à mes trois album sur leurs vie!!! je me dis que c'est un peu mon héritage que je leurs laisse... et leurs histoires!!!

j'en ai des pages avant d'etre à jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:59

Ishhhhhh non je ne suis pas su tout à jours..... j'ai commencé à scraper en avril... j'ai tout plein de photos qui me tiennent à coeur (voyages, noel, vacances de cet été aux iles de la Madeleine, sans comter toutes mes photos d'enfance que j'aime beaucoup..) que j'ai l'goût de scrapper mais pas assez de temps. J,ai plein d'années de retard, sans compter que maintenant je prend plus de photo, donc plus de page à faire.

En résumé, je vais devoir scrapper jour et nuit pendant les 5 prochaines années pour pouvoir me remettre à jour, et en plus, je devrai m'abstenir de prendre des clichés pendant ces 5 années, lolllll

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:57

Humm... moi je dois me mettre une limite début!

Ça fait quoi... 6 mois que je fais du scrapbook? Peut-être même moins! Mais ma fille a 6 ans et mon fils 3 alors on s'entends que des photos, j'en ai à la pelletée à scrapper... J'y vais par coup de coeur parce que sinon je ne m'en sortirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laalou
Chuchoteuse
Laalou


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:00

Moi je suis loin d'être a jour!!! J,ai le même probleme que toi!!! ho lalala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:56

je suis dans le très en retard. J'ai débuté mon fiston avait 5 ans et je veux scrapper sa petite enfance. J'espère pouvoir être à jour un jour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:58

Je suis avec toi là-dessus... je dors sur la switch! J'ai tellement de photos, je ne sais plus par où commencer! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:46

caoru a écrit:
à jour moi... attend que je regarde ca... ben NON!!!

j'ai commencée en février et je me suis lancée comme défis de faire un album pour chacun de mes 3 enfants. alors j'ai 8 ans de retard à rattraper lol! mais là on s'entend pour dire que je vais faire les moments les plus significatif Wink ensuite nous verrons...

par contre je tiens vraiment à mes trois album sur leurs vie!!! je me dis que c'est un peu mon héritage que je leurs laisse... et leurs histoires!!!

j'en ai des pages avant d'etre à jour geek

Je suis comme toi sauf que moi c'est un retard de 17 1/2 ans Je DOIS scrapper! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:53

Pareil que Josée ! J'y vais par coup de coeur et inspiration parce que je m'en sortirais pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 8:58

Ouais, j'avoue que ça aide que j'aie commencé le scrap en même temps que j'ai eu ma fille...c'est juste d'une saison que je suis en retard.

À vous lire, je vois que je ne suis pas toute seule, ça fait du bien Very Happy Dès que je peux (lire: quand Thomas sera sevré) je vais m'inscrire dans un week-end de scrap, me préparer plein de kits et scrapper toute la nuit lol! lol! lol! Des fois, j'en rêve à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:31

Je suis plus qu'en retard !

J'ai rien fait depuis 3 semaines et je ne crois pas en faire encore. Je suis trop brûlée faché
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:32

Myriam, ça tombe bien, on vient justement de poster des nouvelles concernant notre w-e SL, dans la section Crop!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je DOIS scrapper! Empty
MessageSujet: Re: Je DOIS scrapper!   Je DOIS scrapper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je DOIS scrapper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: