| Je DOIS scrapper! | |
|
+8dramaqueen Ella Laalou JoséeP Nienna caoru Honey Myriam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 15:47 | |
| Je viens de faire mon ménage de photos et je me suis rendue compte que je suis très en retard. J'ai une pile énorme de photos de Thomas et d'Alice, et nos vacances...j'en ai jusqu'à l'hiver des photos d'été Sont toutes belles en plus, je peux pas choisir et en éliminer. Je dois donc me mettre là-dedans au PC Et vous, ça va comment votre *inventaire*? Vous êtes à jour? | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 15:53 | |
| Ouf! J'ai du pain sur la planche!! Présentement je suis dans mes photos de préparatifs de Noël..ensuite il me reste: -le réveillon -le jour de noël -le jour de l'an -le patinage -l'hiver -la cabane à sucre -la chasse aux cocos de Pâques -le printemps -le vélo -la piscine -le camping -le feu de camp -les fleurs Et à travers ça je travaille sur mon album des Iles-De-La-Madeleine..il me reste énormément de pages à faire.. J'ai moi aussi bcp de mal à laisser tomber des photos, donc j'ai bcp de pages sur le même thème.. Et j'ai aussi plusieurs photos que j'avais mit de côté qui ne sont pas scrappées (mais c'est vraiment pêle-mêle) et des photos de mes filles bb (j'avais fait des pages 8 1/2 X11 qui ne me plaisent pas, donc je veux faire autre chose..).. Et là il y a pour 45$ de photos qui m'attendent à la pharmacie en plus | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 15:53 | |
| à jour moi... attend que je regarde ca... ben NON!!! j'ai commencée en février et je me suis lancée comme défis de faire un album pour chacun de mes 3 enfants. alors j'ai 8 ans de retard à rattraper mais là on s'entend pour dire que je vais faire les moments les plus significatif ensuite nous verrons... par contre je tiens vraiment à mes trois album sur leurs vie!!! je me dis que c'est un peu mon héritage que je leurs laisse... et leurs histoires!!! j'en ai des pages avant d'etre à jour | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 15:59 | |
| Ishhhhhh non je ne suis pas su tout à jours..... j'ai commencé à scraper en avril... j'ai tout plein de photos qui me tiennent à coeur (voyages, noel, vacances de cet été aux iles de la Madeleine, sans comter toutes mes photos d'enfance que j'aime beaucoup..) que j'ai l'goût de scrapper mais pas assez de temps. J,ai plein d'années de retard, sans compter que maintenant je prend plus de photo, donc plus de page à faire.
En résumé, je vais devoir scrapper jour et nuit pendant les 5 prochaines années pour pouvoir me remettre à jour, et en plus, je devrai m'abstenir de prendre des clichés pendant ces 5 années, lolllll
Bisoux | |
|
| |
JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 16:57 | |
| Humm... moi je dois me mettre une limite début!
Ça fait quoi... 6 mois que je fais du scrapbook? Peut-être même moins! Mais ma fille a 6 ans et mon fils 3 alors on s'entends que des photos, j'en ai à la pelletée à scrapper... J'y vais par coup de coeur parce que sinon je ne m'en sortirai pas! | |
|
| |
Laalou Chuchoteuse
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 17:00 | |
| Moi je suis loin d'être a jour!!! J,ai le même probleme que toi!!! ho lalala!!! | |
|
| |
Ella Grande pie
Nombre de messages : 2564 Age : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 19:56 | |
| je suis dans le très en retard. J'ai débuté mon fiston avait 5 ans et je veux scrapper sa petite enfance. J'espère pouvoir être à jour un jour. | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 19:58 | |
| Je suis avec toi là-dessus... je dors sur la switch! J'ai tellement de photos, je ne sais plus par où commencer! Argh! | |
|
| |
russy cas désespéré
Nombre de messages : 3950 Age : 58 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Soffy langue pendue
Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mar 25 Juil 2006 - 21:53 | |
| Pareil que Josée ! J'y vais par coup de coeur et inspiration parce que je m'en sortirais pas. | |
|
| |
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mer 26 Juil 2006 - 8:58 | |
| Ouais, j'avoue que ça aide que j'aie commencé le scrap en même temps que j'ai eu ma fille...c'est juste d'une saison que je suis en retard. À vous lire, je vois que je ne suis pas toute seule, ça fait du bien Dès que je peux (lire: quand Thomas sera sevré) je vais m'inscrire dans un week-end de scrap, me préparer plein de kits et scrapper toute la nuit Des fois, j'en rêve à ça | |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mer 26 Juil 2006 - 9:31 | |
| Je suis plus qu'en retard ! J'ai rien fait depuis 3 semaines et je ne crois pas en faire encore. Je suis trop brûlée | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! Mer 26 Juil 2006 - 22:32 | |
| Myriam, ça tombe bien, on vient justement de poster des nouvelles concernant notre w-e SL, dans la section Crop!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je DOIS scrapper! | |
| |
|
| |
| Je DOIS scrapper! | |
|