LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?

Aller en bas 
+11
Sweet Marie
joeflowers
Marie-Hélène
JoséeP
_sophie_
Véro76
Elisabeth
Cocotte
Chapitre1
caoru
Marie4poches
15 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:41

Voici ma première question que m'a inspirée ma rencontre d'hier avec les filles...

Lorsque vous allez cropper quelque part, préparez-vous des kits d'avance. J'admirais full Véro avec ses beaux kits (papiers, photos, carton, rubans, fleurs), mais je sais pertinemment que je serais incapable de le faire moi-même, on dirait qu'il me faut toutes mes choses pour pouvoir scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:47

moi je me fait des kit car je n'ai pas un super sac pour les crops... c'est peu etre un peu pour ca que au crop du 3 fév j'ai été autant productive!

mes pages sont déjà toutes pensées d'avance. autant mes photos, papiers, embellissements que mes sketchs dans ma tete!!!!

par contre j'apporte un peu plus car souvent il me viens des idées en faisant mes pages, donc ca ne ressemble pas toujours à ce que ca devais etre.... surtout au crop avec le fameux bingo, j'ai ajuster mes pages en conséquance et finalement d'après moi, elle sont meme mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:06

Oui, je me fais toujours des tit kits!!! Ça m'évite de devoir traîner toutes mes Prima et tous mes rubans! Je mets tout ce qui fitte dans l'enveloppe même si j'utilise rarement tout! Comme ça, je n'ai plus qu'à traîner mon Craft Mates, mes chipboard, encres et alphabets! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Cocotte
Chuchoteuse
Cocotte


Nombre de messages : 159
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:17

Moi je me fait des kit papiers/cartons/photos...pour le reste, j'en traine le plus possible car je ne sait jamais ce que j'aurait le goût de mettre sur mes pages. Mais disons que mon kit préparé est dans les tons de bleu et vert...c'est certain que j'apporterait pas mes rubans (qui sont séparé par couleurs) rose et orange!!! Mais pour le lettrage, embellissements, chipboards et outils, j'essais toujours d'en apporter plus que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedecocotte.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:19

Aucunement !!! Avec le temps que ça me prend pour partir une page, il ne faudrait pas que je commence à préparer des kits, ça me prendrait 10 jours. Non parce que je suis une girouette et j'aime pouvoir trouver mes idées en faisant ma page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:59

Et oui je fais mes ti-kits !! lol! lol!

Pareil-pareil comme Chap !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:14

hey non
pusique je nai pas tant de stock que ca cest pas si pire de tout trainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:15

Oui mais je suis pas sûre d'aimer cette méthode parce qu'on dirait toujours qu'il me manque de quoi... Je pense à une idée, puis hop! Les choses dont j'aurais besoin sont à la maison et ça me fait suer dans ce temps là!

Pour ça que j'ai bien aimé que vous soyez chez moi samedi! As-tu vu le nombre de fois ou je me suis levée pour aller chercher de quoi sur ma table de scrap alors que j'avais déjà un milliers de choses à côté de moi?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:20

j'suis comme toi marie 4 poches et en plus de tout apporter quand je suis ds un crop-boutique je dépense car je me crée des besoins
Revenir en haut Aller en bas
joeflowers
Chuchoteuse
joeflowers


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : granby
Date d'inscription : 11/12/2006

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:25

moi aussi ça me prend du temps partir une page alors difficulté a faire des pti kit
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:08

J'essaye. Si j'ai une page en tête ça va mais sinon le truc c'est d'essayer de rentrer le plus de stock dans mes 2 sacs pour transporter mes affaires de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:11

Non pas vraiment, je crois même me louer un camion de déménagement pour le week-end.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:04

j'ai essayer de faire des kits...je suis incapable de faire mes pages..je change d'idée, et plus rien ne fit...alors je suis encore à trouver le meilleure moyen de trainer presque tout mon stock...pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:26

J'ai pas le choix, avec ma petite valise Karen Foster, bien que super pratique, je me dois de voyager léger! Alors je me prépare sketch, papiers, cartons, photos, embellishements, outils et je suis prête à partir! Au moins, je suis certaine de ne pas bloquer et de ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:15

Je me fais des kits aussi!! Car je n'ai pas non plus une très grosse valise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Empty
MessageSujet: Re: Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?   Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 2 post-crop: Votre confiance en vous
» Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)!
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Kits en vu d'un crop/WE
» Que faites-vous de vos ATC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: