LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kits en vu d'un crop/WE

Aller en bas 
+6
babybug
Belle à Cropper
Ladybird
Marie4poches
Elisabeth
mawoui
10 participants
AuteurMessage
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:59

Je viens de préparer une dizaine de kits pour le WE à venir, mais là, j'ai pu d'inspiration!! J'ai juste le goût de tout ramasser ce qui traine dans ma scraproom!! Mauvais ça!! je vais avoir besoin d'un 10 roues!!

Jusqu'à quel point vous préparez vos kits à l'avance? Les premiers j'avais inclus l'inspiration, le sketch et tout, mais les derniers c'est plus des papiers quelques embellissements et une ou plusieurs photos!

C'est pas drôle, je veux tellement profiter du WE et en même temps, essayer de voyager léger... ouf pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:06

Habituellement, quand je vais aux w-e, j'embarque tout ! Si j'y allais cette année, je crois sincèrement que je ferais des kits. En y mettant plus par kit, je serais certaine de trouver ce que j'ai envie.

Un moment donné, c'est ben beau tout traîner, je n'utilise jamais la moitié de ce que j'apporte et je ne me comprends plus dans mes sacs/valises.

Pourquoi ne pas apporter ce que tu as ENVIE d'utiliser ? Comme ça, ça pourrait être un nouveau défi, mais à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:19

Mawoui, tu peux aussi consulter ce sujet où Caro avait posé sensiblement la même question et plusieurs avaient donné leurs petits conseils. Wink

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t43157-preparation-de-kits-pour-les-crops

Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:44

Moi je vais simplement choisir quelques papiers qui vont bien ensemble en les associant avec des embellissements, le tout dans une pochettes. J'y vais assez large (de quoi faire deux pages). Et je ne choisis pas les photos. J'emporte toutes les photos qui me tentent.

Une fois sur place, je complète avec les choses de la boutique au besoin.

Je sais que Mariemily a tendance à scrapper dans les mêmes tons au cours d'un crop. Je vais peu-être essayer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:54

Et bien moi, je suis plutôt du genre à déménager à chaque WK lol!
En fait, je prépare seulement la base de ma première page!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:22

moi je m'en tiens à ma valise, mon tote et un sac recyclable, c'est tout, si ça ne rentre pas dans ça, je ne l'apporte pas,



sauf que ma valise est ben lourde !!!!! Kits en vu d'un crop/WE Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:00

Francofun a écrit:
Et bien moi, je suis plutôt du genre à déménager à chaque WK lol!
En fait, je prépare seulement la base de ma première page!

Mais tu dois bien avoir du stock en grande quantité, non? Un peu impossible de vraiment tout apporter. Avant quand j'étais plus raisonnable, il me semble que c'était plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:01

Marie4poches a écrit:
Mawoui, tu peux aussi consulter ce sujet où Caro avait posé sensiblement la même question et plusieurs avaient donné leurs petits conseils. Wink

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t43157-preparation-de-kits-pour-les-crops


Merci!! Pourtant je l'avais déjà lu... Kits en vu d'un crop/WE Sbsourir Faut croire que ça n'avait pas rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:02

En fait ma préparation de kits va bien. Je sais sensiblement de quoi j'aurai besoin...

C'est juste que d'avoir plus de 10 kits prêts à l'avance je trouve ça gros!! Et là, j'ai comme pu d'inspiration pour continuer on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:26

Francofun a écrit:
Et bien moi, je suis plutôt du genre à déménager à chaque WK lol!
En fait, je prépare seulement la base de ma première page!

La moitié de la van va à Franco Razz

Hihihihihihi

La dernière fois j'ai fait que du MM
L'autre fois avant j'ai travaillé sur un mini album

Et là, je vais me préparer des kits: Photo/papier et j'apporte des photos en plus car je compte bien aller me gâter en boutique et scraper avec les retailles de mes autres pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:56

Quand j'y suis allé en avril, j'avais apporté un peu de tout et j'ai complété en boutique!!
Pour novembre, je lis ce post avec intérêt, je ne sais pas trop quoi faire...p-e comme en avril.
Parce que j'ai beaucoup de difficultés avec les kits!!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:06

Moi j'ai aussi bien de la misere a me faire des kit...j'aime a etre inspirer directement parce qu'on me demande... Je suis pa tellement organiser! Mais j'en apporte toujours trop... Faudrait que j'ai du temps pour placer mon stock et me faire des kits!
Parcontre ca me BUG quand on demande exemple tel couleur de fond et tel ornement et x nombres de photos sur une meme page pis que j'ai pas ca dans mes petits kit tout pret! Alors je vie bien avec le style "one de spot" que je suis! Je pense que je m'en sort quand meme pas trop pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:59

Hey, Babybug, tu charries lol!
Mais oui, c'est toujours un défi de voyager léger et je n'arrive pas vraiment à le relever!

Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:13

Ici, j'essaie de voyager léger!

Comme je l'ai expliqué dans un autre message, j'essaie de choisir une couleur dominante et j'apporte un peu de tout dans cette couleur. L'an passé, c'était le jaune avec les photos de notre session d'automne. J'ai donc amené plein d'ornements et de papiers dans ces tons, et j'ai complété avec des choses achetées en boutique pendant le weekend. Je ne me casse pas vraiment la tête avec ça : je sais que je dépense environ 100 $ en cossins de tous genres lors des weekends et je suis à l'aise avec ça. Bien sûr, sur le 100 $, il me reste plein de choses à ramener à la maison! Smile

Ainsi, même si le jaune dominait dans mes ornements, j'ai pu varier les combinaisons de couleurs en achetant, par exemple, des papiers turquoise ou noirs, entre autres.

Tu peux aussi te dire que tu amènes tout ce qui est de couleur neutre (blanc, noir, kraft et gris) dans tes ornements et que tu vas compléter avec des choses achetées en boutique puisque ces couleurs se marient avec toutes les autres.

Une bonne façon de limiter la quantité de stock, c'est aussi de se préparer un kit de mini-album. Ça nous occupe pendant longtemps au cours du weekend et ça ne prend pas trop de place!

Voilà, j'espère que ça t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:51

Super ça, merci les filles pour vos idées!
Une chose que j'avais oublié la dernière fois. Me prévoir qqchose pour les créations terminées afin qu'elles ne se brisent pas !! :-))
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:14

biscuit a écrit:
Super ça, merci les filles pour vos idées!
Une chose que j'avais oublié la dernière fois. Me prévoir qqchose pour les créations terminées afin qu'elles ne se brisent pas !! :-))

ça c'est essentiel et c'est tellement le genre de trucs que je manque d'oublier à chaque fois... ça et ma tranche!! Kits en vu d'un crop/WE Sbsourir Kits en vu d'un crop/WE Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
simca45
Chuchoteuse
simca45


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Ste Anne des plaines
Date d'inscription : 29/06/2012

Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:50

ouff je ne suis jamais allée a un crop encore et sa me tente, mais a vous écouté (lire)sa l'air compliquer de savoir quoi emporter.et quelle quantité, je me suis acheté une grosse valise et je pense que j'aurais tendance a la remplir poue ne rien oublier flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsimca.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Kits en vu d'un crop/WE Empty
MessageSujet: Re: Kits en vu d'un crop/WE   Kits en vu d'un crop/WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits en vu d'un crop/WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 1 post-crop: Faites-vous des ti-kits?
» Les kits gelatos
» 15 septembre - Mes 2 kits de SL !
» 4 mars pages kits du mois
» 22 avril - pages de l'échange de kits sur FQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: