LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vous faites pour créer autant?!

Aller en bas 
+9
cayeyo
Coccinelle
bricodian
Soffy
sunnygirl
Honey
Véro76
Myosotis
JoséeP
13 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:42

Je vois des filles qui postent des pages à tout les jours ou aux 2 jours sur la galerie ou sur le forum...

Ma question est : Ou vous trouvez le temps pour faire ça?! Comment vous arrivez à faire une page?!

Sérieusement, entre le ménage, la garderie, la bouffe, les enfants.. j'arrive pas à m'assoir à ma table pour faire une seule page! J'ai toujours de quoi à faire! Durant la sieste de mes minis, je me dis que je pourrais mais non! Il y a toujours de quoi! Comme là, je dois nettoyer la tente-roulotte pour la remiser pour l'hiver. J'aurais aussi un beau bureau à décaper et je remets ça depuis 2 ans...

Les soirs... bin je veux passer un peu de temps avec mon amoureux et en plus, passé 21hrs, j'ai plus de jus après ma journée avec mes minis...

Alors comment vous faites pour trouver du temps?! Vous délaissez quoi comme activités au profit du scrap?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:58

Le ménage y prend le bord Comment vous faites pour créer autant?! Sbsourir Comment vous faites pour créer autant?! Sbsourir Comment vous faites pour créer autant?! Sbsourir
Ben moi je travaille pas, donc, j'ai un peu de temps et parfois ma cocotte est devant la télé, tout juste à coté de ma salle de scrap, donc, je me permet de scrapper durant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:59

Ça doit être des pages déjà commencées et mises de côté et toutes terminées en même temps!!!! lol!

Parce que moi ça fait 2-3 semaines que je suis sur la même page!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:09

J'ai délaissé le travail lol!

Étant mère au foyer..c'est plus facile..J'ai tjours une page sur ma table et je scrappe dès que j'ai une minute..

Et le soir ben mon chum quand il s'évache devant la télé pour zapper ben j'aime autant scrapper..les fins de semaine on fout pas grand chose donc je scrappe là aussi..et je dois l'avouer..mon ménage en souffre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:30

je suis a la maison... alors, entre 2 petits jeux avec les gars, une couche a changer et un souper a preparer... je m'amuse en passant!!! des fois ca me prend la journee pour la finir... mais je la fait!!

et quand mon chum s'endort de bonneheure j'en profites!!! je descends tout mes trucs sur la table et gogogo!!!!

et pour le jus... ben moi quand je trippe sur qqchose... je suis jamais assez fatiguee pour m'arreter!!!
hier, je me suis couchee a 1h30 du matin... et le pire c'est que ce matin je suis super en forme!!! ahhhhh!! se faire plaisir c'est TRES relaxant!!!

sunny xx
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:34

L'équation est très simple. Scrap = Zéro ménage !

lol!

Quand ça me pogne fort, que j'ai envie de scrapper en fou, le ménage prend le bord pendant une journée ou même deux. Et c'est pas joli, joli après.

Idéalement, c'est quand je scrap un peu tous les soirs. Mais on dirait bien que la rentrée me rentre dans le casque parce que cette semaine j'ai pas du tout envie de scrapper. Je suis toastée.

D'ailleurs, il est 19h30 et je suis sur le bord d'aller me coucher. Zzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:47

Je suis une maman à la maison d'un petit garcon de 6 ans qui est en première année donc, j'ai la journée pour moi.

Cependant je vais diminuer une petit peu car je viens de postuler pour un emploi a temps partiel; j'aurais la confirmation la semaine prochaine. J'aurais encore tous mes après-midi pour scrapper car ma pitoune fini l'école à 15h10 et n'arrive pas avant 15h50.

Et aussi le ménage passe en second et je le réparti à chaque jour donc plus de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Coccinelle
bavarde
Coccinelle


Nombre de messages : 751
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:12

Et bien moi je suis comme toi JosséP, je n'ai pas le temps. Je cours tjrs après ma queue. Et en plus je suis en congé de maternité, qu'est-ce que se sera quand j'aurai recommencé à travaillé. J'aime mieux pas y penser.

Je pense que je trouverai plus de temps pour en faire quand j'aurai mon coin à moi, qui est soit dit en passant pour bientôt très bientôt. Là pour l'instant, je dois tout sortir et monter en haut dans la cuisine quand je veux en faire. Et naturellement je dois tout sérer quand l'heure du repas arrive. C'est pas trop d'avance.
Mais bientôt se sera chose du passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cayeyo
Chuchoteuse
cayeyo


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: pour en faire plus moi....   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:21

Voici mon ti truc a moi....avant je m'installais sur la table dans la cuisine donc je devais ramasser et serrer tous a chaque fois donc sa ne me motivais pas...donc je me suis trouver un coin ou je peux laisser mes ouvrages en suspend...donc meme si c 10 min de scrapbooking ben sa avance et comme sont presque toujours a ma vue ben en plus sa me donne des idées.

Voila pour moi Comment vous faites pour créer autant?! Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:25

Je suis comme toi Josée, j'ai rarement le temps... et passé 21hres, les yeux me chauffent trop, y'a rien à faire! Je travaille à l'extérieur, 1h de traffic matin et soir et deux enfants, devoirs, bains, etc. Je suis claquée!

Je suis un peu découragée car on dirait que tout s'accumule (swap, achats et autres) mais que je ne les utilise pas et j'ai l'impression de gaspiller mon argent un peu, argent si durement gagné!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:34

moi je peux faire 2 ou 3 page une semaine et rien pendant quelques semaines par la suite...

je n'ai pas de coin scrap, donc je dois ramasser à chaque repas. j'ai un super meuble sur roulette (plus facile que dans des boites) mais je scrap sur la table de la cuisine....

pis ici je lis que le ménage prend le bord pour certaine!!! moi qui a déjà de la misère avec mon foutu ménage... si je fais du scrap et que le ménage est pas fais, ben je me fais chicaner par mon chum Comment vous faites pour créer autant?! Sbtriste parce que malheureusement pour lui le scrap ce n'est que du bricolage... alors si c'est le bordel pour lui j'ai perdu ma journée cogne

mais laisse moi te dire que j'aimerais en faire beaucoup plus!!! ha oui le soir quand les enfants sont couchés, je veux profiter un peu de mon chum... et je n'ai pas l'éclairage pour ca non plus. et parfois je suis trop brulée....
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:59

Moi aussi, c'est le ménage qui en prend un coup! hihihi

Mais jusqu'à aujourd'hui, je ne travaillais pas. Mais même encore là, c'est le soir que j'en fais. Dès que ti pout est couché, mon chum monte à l'ordi et moi, j'accapare la table du salon!

Mais, le problème, c'est que je me couche plus tard... Le temps de tout remettre à sa place après, je suis pas couché avant 22h30...
Mais, avec ma salle de scrap que je vais avoir dans ma prochaine maison! yes! je vais avoir plus de temps!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:18

Haaaa j'aimerais tu ça pouvoir me dire que je prends un break de ménage! Mais avec la garderie, c'est inutile d'y penser! J'offre un service et mes *clients* entrent chaque jour chez moi alors j'ai pas trop le choix que ça soit clean!

Hé misère! Moi aussi Dramaqueen j'ai l'impression de dépenser en fou pour voir s'accumuler la poussière sur mes achats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:26

Tu sais Josée, du temps où j'avais ma garderie, j'aurais jamais eu le temps d'avoir un passe-temps tellement c'était prenant..Je te comprends..

J'espère que tu auras la chance de scrapper à ta guise prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:40

Ho boy... moi non plus j'ai pas trop le temps....
26 heures d'école, 26 heures de travail et entre 25-et 30 de voyagement... mettons que le temps se fait assez rare la. Mon chum travaille de nuit fack jen profite quand je peux... Heureusement mon bureau d'ordi est assez grand, je peux laissez mes trucs en suspend sur un coin ....
Mon temps je le trouve les soirs de semaine quand mon chum est a l'ouvrage entre 2 devoirs par contre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:36

Je suis comme Dramaqueen. J'achète et je ne fais pas de scrap.

Avec 2 enfants, le travail, les devoirs de enfants, les activités des enfants, une maison à entretenir et je suis en plus dans les réparations, je n'ai pas le temps de scraper. Vive les crops.....
Je ne me souviens même plus de ma dernière pas. Je dois aller dans mon album pour m'en souvenir.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire. En plus il y a des filles qui sont souvent sur le net..... elles ne doivent pas dormir beaucoup ou elles sont très rapides pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites pour créer autant?! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour créer autant?!   Comment vous faites pour créer autant?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites pour créer autant?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Comment vous faites pour encrer?
» Comment faites vous pour être si organisée?!
» Comment faites vous ??
» Objets altérés : Comment vous faites?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: