LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mini-machine a coudre ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini-machine a coudre ???? Empty
MessageSujet: Mini-machine a coudre ????   Mini-machine a coudre ???? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:44

L'autre jour, chez Canadian Tirelire, j'ai vu la mini-machine a coudre Dress Maker (?? je ne suis pas certaine que ce soit la marque) affichée a 39,99$ Elle est touuuuuuuute cuuuuuuuuute! Mais je me demande si elle vaut la peine, si elle fonctionne bien pour le scrapbooking et pis si le prix est avantageux...

En avez-vous une?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Mini-machine a coudre ???? Empty
MessageSujet: Re: Mini-machine a coudre ????   Mini-machine a coudre ???? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:52

Mon chum me l'a acheté et ça vaut pas grand chose. Après une utilisation, elle n'allait pas bien du tout. Elle ne fait pas les coutures zigzags.( Ça s'écrit comment ce mot?)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Mini-machine a coudre ???? Empty
MessageSujet: Re: Mini-machine a coudre ????   Mini-machine a coudre ???? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:10

Moi aussi je l'ai acheté et elle ne vaut pas grand choses.... d'une part, elle est toute petite, c'est difficile d'avoir un bon appui et faire des lignes droites... et elle ne fait pas de zigzag. Le seul point qu'elle fait c'est - - - - - - - - (ceci est un exemple hihi) avec des traits plus longs ou plus petits (au choix).
Résultat: je fais mes coutures à la main et je me sers du kit de fil que j'avais d'inclus avec la machine à coudre, ça revient cher pour quelques bobines de fil! Wink

P.S. c'est peut-être moi qui n'est pas experte... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiescrap
Chuchoteuse



Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

Mini-machine a coudre ???? Empty
MessageSujet: Re: Mini-machine a coudre ????   Mini-machine a coudre ???? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 4:19

les filles ont tout dit, je n'en ai pas entendue parler en bien des machines pour le scrap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-machine a coudre ???? Empty
MessageSujet: Re: Mini-machine a coudre ????   Mini-machine a coudre ???? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:27

Ah ben câline...

Merci les filles... vous venez de me sauver une dépense. Je pense que si je veux essayer la coûture, je vais faire ça sur la machine de ma mère à la place. Au moins si le fil reste pogné, je vais avoir une experte pour m'aider.

Merci! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-machine a coudre ???? Empty
MessageSujet: Re: Mini-machine a coudre ????   Mini-machine a coudre ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-machine a coudre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à coudre... help!
» Machine à coudre...
» Machine à coudre et page
» Problème de machine à coudre
» Votre machine a coudre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: