LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre machine a coudre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre machine a coudre... Empty
MessageSujet: Votre machine a coudre...   Votre machine a coudre... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 8:44

C'est ma fête a la fin mars et je cherchais quoi demander.....

Mis a part des bons d'achats SL que je demanderai a mes copines! ( lol! ), j'ai pensé demander une machine a coudre a chummy!!!! Je trouve que vous faites des belles affaires avec ça!

Alors, qu'est-ce que je dois absolument avoir? Il y a des incontournables que je devrais vérifier? Je sais qu'il y a une machine pas très chère chez Wal-Mart, style 149$ ou de quoi du genre... Ça ferait l'affaire?

Aussi, votre machine a coudre sert-elle exclusivement pour le scrap ou vous vous en servez aussi pour la couture? Ça abime pas les aiguilles de coudre du papier?

Je veux tout savoir!!!!!! Votre machine a coudre... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre machine a coudre... Empty
MessageSujet: Re: Votre machine a coudre...   Votre machine a coudre... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:05

Pour répondre a ta question oui le papier abîme les aiguilles mais tu a juste a changer quand tu veux coudre .

pour celle de chez Wal mart je ne sait pas je ne la connaît pas .

Moi j'ai prit la mienne chez sears elle fait 8 sortes de points.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre machine a coudre... Empty
MessageSujet: Re: Votre machine a coudre...   Votre machine a coudre... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:57

JoséeP a écrit:
Alors, qu'est-ce que je dois absolument avoir? Il y a des incontournables que je devrais vérifier? Je sais qu'il y a une machine pas très chère chez Wal-Mart, style 149$ ou de quoi du genre... Ça ferait l'affaire?

Pour l'usage que j'en fais, moi celle de WM me satisfait parfaitement. Tu peux regarder les points "spéciaux" qu'elle faits, mais moi je trouve que ça ne sort pas bien sur le papier, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas la technique parce que certaines filles font des points spéciaux sur leurs pages (Audrey sur la page "Mes poussins" par exemple) et ça donne un effet du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre machine a coudre... Empty
MessageSujet: Re: Votre machine a coudre...   Votre machine a coudre... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:25

Je ne pense pas que tu doives investir bcp plus, surtout si c'est uniquement pour faire des coutures dans tes pages. Regarde les points que tu peux faire avec. Il me semble avoir aussi des machines chez Zeller's à 100,00$
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre machine a coudre... Empty
MessageSujet: Re: Votre machine a coudre...   Votre machine a coudre... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:17

Merci les filles! Je vais aller magasiner ça bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre machine a coudre... Empty
MessageSujet: Re: Votre machine a coudre...   Votre machine a coudre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre machine a coudre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à coudre... help!
» Machine à coudre...
» Machine à coudre et page
» Problème de machine à coudre
» Mini-machine a coudre ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: