LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien d'heure par semaine...

Aller en bas 
+3
babybug
Leesa
Melamart
7 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:00

mettez-vous en moyenne pour votre scrap ?

Moi je scrap presque tous les jours !!! DEs fois c'est juste un peu et d'autre c'est beaucoup mais je dirais en moyenne au moins un bon 12 heures par semaine ! Quand j'ai des démos ben là ma moyenne baisse car je dois préparer mon matériel alors mes projets attendent mais j'ai toujours une page en devenir sur ma table !!!

Je scrap surtout le soir, des fois je me permet quand Vincent fait dodo de venir à ma table mais généralement c'Est le soir, je descend après le coucher vers 20h et je remonte rarement avant 23h30...!!! Une chance j'ai l'ordi à côté de moi et mon mari chéri vient me trouver !!!

J'vous dit c'est une grave maladie !!!

Finalement je crois que je suis très intoxiquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:31

J`en faisais bcp bcp plus à mes débuts...en plus j`étais en arrêt de travail, donc j`avais le temps...Je devais en faire des 5-10 hrs semaines. Mais là, cest en moyenne, 3-4 par 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:14

Moi ça dépends des moments de ma vie... parfois 30 heures et parfois 0... je suis pas régulière, je vais au gré de l'inspiration et des concours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Michou
Chuchoteuse
Michou


Nombre de messages : 85
Age : 68
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:54

Moi je dirais au moins 2 heures par semaines. sourire C'est vrai que c'est une maladie, mais c'est une maladie qui fait du bien lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 8:34

Pfffffffffff, presque pas ces temps-ci. Je travaille maintenant alors ça parait dans mon passe-temps. Je le fais souvent la fin de semaine, mais je suis tellement occupée récemment. En fin de semaine, j'espère au moins faire une page! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:17

Jamais pareil..tout dépend de ce qui arrive durant la semaine..genre que depuis juin j'ai souvent de la visite..donc des hres à faire du ménage avant..ça m'enlève du temps..mais j'essaie d'en faire au moins 30 minutes par jour..

Hier j'en ai fait toute la soirée car mon chum avait un meeting à la maison et mes filles jouaient chez la voisine..

C'est rare que je suis une semaine sans en faire..mais ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:38

Très inégal mon affaire.

Des fois je peux passer toutes mes soirées sur un projet et tout mes mini temps libres de la journée et j'en oublie de faire le souper. D'autre période je fais e-rien pendant des semaines. Ce qui est une bonne chose pour mon ménage et mon lavage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Combien d'heure par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heure par semaine...   Combien d'heure par semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heure par semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?
» Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?
» Combien.....en combien?????
» Combien de pages par année??
» Combien de page en suspend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: