LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?

Aller en bas 
+11
dramaqueen
babybug
Mimi73
°zabel°
Honey
Myosotis
Popsey
Elisabeth
Marie4poches
Véro76
Sun5et
15 participants

Combien d'heures consacrez-vous au scrap dans une semaine?
Entre 1h et 5h
Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_lcap54%Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_rcap
 54% [ 19 ]
Entre 5h et 10h
Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_lcap23%Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Entre 10h et 15h
Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_lcap11%Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Entre 15h et 20h
Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_lcap6%Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
20 heures et plus...
Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_lcap6%Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:35

Salut les filles,

Je suis curieuse aujourd'hui... je veux savoir combien d'heureS vous consacrez pour le scrap dans une semaine.... (FORUM-REVUE-INTERNET, SCRAPPER, etc).


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:56

Si on ne calcule pas le temps passé sur le forum et sur les swaps, entre 1h et 5h seulement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:02

ha c'est pas sil mal Véro!

Il y a des filles tellement productive, donc je me demandais combien d'heures elles passaient sur le scrap, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:05

Tu parles uniquement pour la confection des pages ou tout ce qui entoure le scrap (forums, revues, magasinage, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:06

En ne comptant pas les heures passées sur le forum, j'ai choisi l'option de 1 à 5 heures, mais encore là, c'est TRÈS relatif...Je peux passer une semaine avec une heure en banque pour une page et une autre semaine, j'ai 3 pages à faire. Récemment, disons que ma moyenne a augmenté!!!

Ah là, j'ai le goût d'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:06

Marie4poches a écrit:
Tu parles uniquement pour la confection des pages ou tout ce qui entoure le scrap (forums, revues, magasinage, etc.)?

Si c'est ça, je suis dans le 290 heures et plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:29

Si c'est sans compter les heures sur le forum c'est de 1 à 5h par semaines.... Et il faut dire que je suis très occupé à tous les soirs ces temps-ci donc je me demande bien où je trouve le temps de faire mes pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:30

Ok, ouin, je vais changer ma question, AU TOTAL, consacrez pour le scrap! (FORUM-REVUE-BLOG de SCRAP-SCRAPPER!, ETC.)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:42

Donc, vu la question changer, je devrais dire plus de 30hrs
Car je fais en moyenne 3h par jour d'internet (blog-forum-zieutage de pages...)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:44

ça change les données, je ne peux pas repartir le sondage! Sad

Moi je mettrais environ 15h! ishhhh
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:54

Euh..tellement dure à quantifier!!

Hres passées sur le forum: de moins en moins..qques minutes ici et là à tous les jours:

Hres passées en feuilletant des revues: une vingtaines de minutes à chaque achat de S&S et Scrap Extra..

Hres passées sur le net autre que les forums: en bout de ligne 30 minutes dans une semaine..avant c'était bcp plus..

Hres passées à magasiner pour le scrap: 1 hre par mois au moins..mais encore là, des mois j'ai pas le temps..des mois j'y vais 4 fois..

Hres passées à scrapper: avant c'était une vingtaine d'hres par semaine..mais avec les gros bouleversements que j'ai eu dans ma vie..je suis des semaines entières sans scrapper..et quand je le fais..c'est quoi qques minutes par jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:04

ça dépend des semaines... j'ai marqué entre 5 et 15 heures... quelques fois, c'est rien du tout... mdr ! mais bon, dans mes bonnes semaines c'est une dizaine d'heure certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:29

Bon et bien moi je suis une fooooolle...je passe facilement le cap des 20 hres semaine. Je suis revenue du boulot à 14h30...et je scrap jusqu'à 16h30. Pars faire le souper...fait les lunchs, un peu de ménage, et...retourne au scrap vers 20h...et ce, jusqu'à mon coucher...entre 22h et 23h. Je n'écoute quasiment plus de télé...je mange du scrap, je rêve de scrap et je fais du scrap.
La fin de semaine, je me lève assez tôt...aux environs de 7h00...et scrap jusqu'à 10h30-11hre. Retourne au scrap quelques heures avant le dodo la fin de semaine.

Alors docteur, suis-je malade du scrap??? lolllllllllll

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:32

J'ai voté en pensant que c'était pour le scrap tout court, mais si on compte le reste, je dépasse largement le 20 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:48

J'ai mis 20h et plus... comme je travaille pour Style & Scrap, j'y consacre facilement 40h par semaine, plus si y'a un rush.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:48

J'en fais pas assez... j'arrive le soir, tellement brûlée... l'idée de partir une page me rends dingue!

Je dois absolument m'y remettre, ca me manque à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:33

Environ 5h mais c'est très variable. Ça fait 3 semaines que je suis à la maison donc j'en ai fait plus que lorsque je travaille. Ça achève de toute façon je retourne travailler dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:52

Tous les soirs de 19h30 à 22h30-23h00 environ. Excepté le jeudi ou j'écoute la télé.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 16/09/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:36

Salut les filles, moi j'ai répondu 1 à 5 heures, mais c'est vraiment une moyenne, des semaines j'y passe 10 heures, d'autres rien du tout; ça dépend du temps que j'ai... et puis c'est pas juste!!! Mimi73, tu peux bien y passer autant d'heures avec la scraproom que tu as... moi dans mon petit 3 1/2 où il faut que je sorte tout mon bataclan à chaque fois et que je le range à chaque fois, car il faut bien manger quelque part... je te jure que j'y pense bien avant d'entreprendre quelque chose... enfin que voulez-vous c'est la vie...Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Sbsurpri
Revenir en haut Aller en bas
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:08

Seulement pour faire des pages, je dirais entre 5 et 10 heures. Mais avec les forums et tout, ça doit aller près des 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:09

Merci de vos réponses les filles!!! ma curiosité est comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?   Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?
» Combien d'heure par semaine...
» Ça vous prend combien de temps...
» Combien de papiers à motifs utilisez-vous sur une page?
» Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: