LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?

Aller en bas 
+9
samijo
Caroline
MimiDuval
Honey
Manon
Elisabeth
Ayla
Véro76
Sun5et
13 participants

Selon vous, combien d'argent investissez-vous dans le scrapbooking dans une année?
0 à 250$
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_lcap4%Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
250 à 500$
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_lcap11%Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
500$ à 750$
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_lcap28%Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_rcap
 28% [ 13 ]
750$ à 1000$
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_lcap13%Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
1000$ et plus
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_lcap6%Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je n'ose plus calculer
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_lcap38%Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:06

Bon, je sais qu'on n'aime jamais parler d'argent... mais je me questionne à savoir si je suis la seule débile à dépenser autant d'argent dans le scrap... geek

En passant, on ne montrera pas la réponse à vos chums! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 6:40

J'ai répondue que je n'osais plus calculer et c'est pas parce que ça ne me tente pas de le faire, je NE VEUX PAS le faire, j'aurais trop peur de la réponse. Twisted Evil

Et ça serait encore pire si tu me disais qu'il faudrait ajouter à ça les swaps... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:13

Je ne sais pas exactement, mais cette année je crois avoir dépassé les 500$

Mais depuis quelques mois je me suis beaucoup calmé. J'ai assez de stock pour avoir un roulement alors juste un bidule acheté occasionnellement me satisfait.

Mon but : passer le papier que j'ai ici avant de me laisser tenter par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:34

Je suis dans le " je n'ose plus calculer ". Dernièrement, j'en étais à 250 $ de swaps alors lol! en moins de quelques mois.

Dieu que c'est l'fun!
Vendredi, je pense dépenser pour les nouveautés de la boutique tout de même!

Bisouilles
ELi XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:49

Véro76, c'est ben correct!!lol! Je ne voulais pas vous donner des remords...

Moi aussi j'y ai été approximativement, mais j'ai oublié mes swaps! Le chiffre augmente affreusement!!! Et le pire, c'est qu'il y a plein de choses que je veux encore Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Im_14317

Merci les filles! je constate que je ne suis pas la seule.. c'est rassurant! et je trouve qu'Ayla tu es sage... je devrais faire comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:50

Sun5et a écrit:
Véro76, c'est ben correct!!lol! Je ne voulais pas vous donner des remords...

Moi aussi j'y ai été approximativement, mais j'ai oublié mes swaps! Le chiffre augmente affreusement!!! Et le pire, c'est qu'il y a plein de choses que je veux encore Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Im_14317

Merci les filles! je constate que je ne suis pas la seule.. c'est rassurant! et je trouve qu'Ayla tu es sage... je devrais faire comme toi!

J'opte pour partir une fondation à la sortie des épiceries pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:52

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Sbsourir ouiiiiiiii!!! j'embarque! je m'imagine déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:58

J'ai aussi oublié les swaps Mr.Red

De plus, j'ai commencé l'an passé donc j'ai dû acheter beaucoup de choses.
Là, j'ai pratiquement plus de budget scrap. Mais j'ai pas le goût d'aller dépenser plus qu'il faut non plus. Une chance. Je me tiens loin de la boutique de Sylvie lolll

J'imagine que je ne saurais oas me retenir devant un truc auquel je voudrrraiiiss absolument pcq c'est ce que je veuuuuxxx là là là. Vous voyez le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:19

J'ai mit je n'ose plus calculer car j'ai pas envie de le faire!! Je sais..je dépense bcp..trop selon certaines personnes..mais dans le fond, le scrap c'est vraiment mes seules dépenses..Je ne fume pas, je ne sors pas, je vais chez la coiffeuse 1 fois l'an, je ne m'habille pas dans les boutiques et je ne fais aucune autre activité..donc ça revient au même qu'une autre personne qui dépense ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:20

Je ne suis pas sage... je viens d'acheter une nouvelle voiture, je suis en retrait préventif, j'ai un bébé qui vient...

J'ai pas le choix d'être plus raisonnable.

Anyway les gens qui viennent ici capotent parce que j'ai beaucoup de stocks (ils ne font pas de scrap eux)

Quand j'ai demandé ça pour Noël ils m'ont fait des faces d'ahuris,,,

Pour le papier c'est que dernièrement j'ai racheter exactement les mêmes que j'avais déjà ici... à 1$ de la feuille, y'a beau être ben ben beau, aussi bien savoir ce que j'ai avant d'en racheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
MimiDuval
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Bas-St-Laurent/St-Pascal
Date d'inscription : 16/08/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Combien...   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:02

Depuis que je m'intéresse au scrapbooking, je dirais que j'ai dépensé entre 500,00 et 800,00 $. Si je regarde les pages que j'ai de fait, c'est énorme. Mais bon! Un jour...Smile
MimiDuval
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:05

J'ai repondu que je ne compte pas mais chose certaine plus de 1000$$$
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:37

Moi j'ai choisi je n'ose plus calculé. Et je veux même pas savoir combien je dépense. J'ai trop peur. Mais je me dis c'est la seule activité que je fais. Je fume pas, je bois pas, je m'achète du linge très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:25

J'ai mis une réponse approximative. C'est sûre que moi j'ai commencé cette année, alors j'ai acheté plein de chose pour m'aider à partir que j'aurai pas besoin d'acheter l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:33

au début je dépensait ÉNORMÉMENT!!!

un moment donné je dépensais plus que je scrappais, et finalment je me suis raisonné

quand je dépense je dépense en vrai maudite folle, mais ya longtenmps que ca m'est arrivé. j'ai gagné la loto scrap de scrap café cet été et j'en avais pour plus de 300$ ca m'a calmer un peu

maintenant j'y vais pour l'essentiel, je ne suis plus top fashion pour avoir les dernièeres nouveautés, quoi que j'aimerais bien, mais je ne suis plus assez productive...


alors au sondage je réponds que je ne compte pas car j'élimine les factures au fur et a mesure pour pas que l'homme tombe dessus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:50

Si je compte vraiment tout ( colle, lame, swaps....) Je ne veux meme pas le savoir!!!
En commande environ 600$ par année!!! OUFFFF !!! Quelle folie !!! Smilelol! Mais j'adore cette maladie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:38

lol!
Je suis tellement soulagée de savoir que d'autres partagent ma folie!!!
On pourrait se partir le club des SA (Scrapeuses anonymes)!! geek
Revenir en haut Aller en bas
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:31

moi aussi je suis de celle qui ne veulent pas savoir Laughing ...hihih ....Laughing

mais bon je sait que cette année dans une seule boutique j'ai dépenser au moins 300.00 parce qu'elle offre des petites carte qu'on remplie a chaque achat et quand on a 100.00 de dépenser elle nous redonne $ 10.00 en marchandise:135: et que selement chez elle j'en ai eu 3 et que j'ai 4 autres endroit ou je magasine autant et en plus j'ai le chère e-bay ... danse

:143: non vraiment je ne suis pas sur de vouloir savoir combien exactement ....Laughing mais comme samijo dit " je ne fume pas, humm je bois rarement et je ne m'achete jamais de ligne " humm c'est ça hien ???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?   Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'argent investissez-vous dans le scrap par année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures par semaine consacrez-vous au scrap?
» Allez-vous demander des cadeaux "scrap" cette année?
» Qu'est-ce que le scrap vous a apporté dans la vie?
» Combien de pages par année??
» Combien de pages dans un album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: