LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scrapbook Extra

Aller en bas 
+17
Chapitre1
Baquardie
Happygirl
russy
Nienna
Marie-Hélène
Mélomatys
samijo
Kenyta
mahe-K
alexanne
Cindy
Honey
Manon Saguenay
JoséeP
Véro76
admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:13

Quelqu'un l'a achete? Je vais en avoir bientot, avez vous vu ma pub dedans? lol! C'est notre talentueuse Kenyta qui l'a fait.

J'ai hate de voir le resultat dans le magasine

Sylvie

J'ai un clavier anglais a la boutique grrr, donc pas d,accents

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:17

Je vais voir ça ce soir !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:23

Ouiii! Je l'ai vu! J'étais toute contente de voir ça! J'arrêtais pas de dire a mon chum *R'garde, c'est la que j'ai passé ma MÉGA commande, r'garde, c'est avec cette gang la que je jase* lol! lol!

***EDIT***

Pour dire que l'annonce paraît super bien en tout cas! C'est la plus grosse de la page, les autres annonces faisant format carte d'affaire! Ça fait gros big shot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:27

Oui Sylvie!!!!! On est là!!! C'est super!!!! Je trippe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:38

J'ai hâte de voir ça danse
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:55

je viens de l'acheter..je vais la feuilleté tantot..je suis toute énervé..il y a plein de fille qu'on connait...c'est tellement le fun..je crois que je suis aussi excité que si j'y étais( ce qui est impossible, j'ai pas envoyer de page lol! )
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:56

Loulou, où tu l'as acheté??
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:10

au wall mart, au cap...jean coutu l'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:54

tigidou, merci, c'est là que je vais aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:10

Moi aussi je l'ai... cheers

Elle est super belle! Je trouve que l'emphase est mise sur les Lo et c'est super! Le style ressemble à IDÉE DE SCRAP, en France et c'est ce que j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:16

Oh boy, que j'ai hâte de voir mon annonce!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Je suis vraiment énervée là!!!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:45

Elle est vraiment belle ton annonce Kenyta I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:16

Je l'ai achetée aussi , ton annonce qui en passant est super, et que j'ai hâte à l'ouverture moé là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:58

J'ai fait tous les dépanneurs du coin hier soir parec qu'une fille sur SC l'avait déja elle ... et je l'ai trouvée ce matin chez Jean Coutu ... ma soeur un peu fofolle... a fait ouvrir la pile de revues pas encores déballées à la fille lol!

La caissière a regardé la revue avec nous mouhahahaha ... je suis bien fière des photos de mon album pour mes grands-parents ! J'en avais des frissons !

ILs vont en commander plus la prochaine fois qu'ils ont dit ... tsé juste une copie ! Pffff

En tout cas j'étais bien fière de voir votre publicité ... je l'ai montré à mes collègues de travail hihi... Bravo Sylvie et surtout Kenyta pour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:53

Je suis contente, mon annonce est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:09

on est allé magasiner au wal mart a soir pour habiller les garcon, a la derniere minute mon chum me dit... va chercher du lipsyl.. alor sje cours a l'autre bout du magasin et en revenant je vois le stand a revues... je l'ai prise et mon chum l'a payer lol!

au wal mart de sherbrooke yen a PLEIN!!!

super ton annonce kenyta!!! moi aussi j'ai trouvé ca hot d'avoir la plus grosse annonce de la page bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:15

Ha j'ai bien hâte de l'acheter..... mais je ne peux aller magasiner avant dimanche... se soir trop tard et demain je travail ( je travail jamais les samedi mais là c'est une occasion spéciale...journée de la famille)

Encore 2 dodos...

Bravo à vous toutes qui sont dans la revue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:32

aussitot que j ai un petit 5 minutes demain je vais aller voir au depanneur s il y en a

ca serait bien si chaque fille qui a des pages dans la revue nous disent a quelle page et leur nom flower
Revenir en haut Aller en bas
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 8:45

J'ai acheté la revue chez Wm et je l'aime bien ! Il ne parle pas de Bobarbo ou de DDD7 mais elle est bien fait quand même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 8:59

Je l'ai aussi et je suis un peu déçue. Habituellement j'achète une revue pour lire. Dans ce cas ci, je vois beaucoup de page de scrap certe, mais aucun texte accompagnatif! J'aurais aimé lire quelque chose... Lire l'histoire de la page, les techniques utilisées, les difficultés rencontrées au long de l'élaboration de la page, l'endroit d'achat du matériel etc. J'avais plutot l'impression de surfer sur une gallerie de forum mais sur papier...

Pour ce qui est des articles, pas mal tout s'adresse aux débutantes. Si tu n'es plus au niveau débutante, ca rend le contenu un peu moins interessant... Je comprend qu'on doit s'adresser à tous les niveaux mais je trouvais que c'était trop niveau débutant.

J'ai bien aimé par contre l'article de Ludmila; j'aime le débat d'opinion et c'était très interessant à lire, même si je n'étais pas toujours d'accord Wink

Le format de la revue est genial, les photos sont claires et belles, j'm beaucoup comment ils ont pris en photo certaines pages de manière à nous montrer les détails 3D. Excellente idée I love you Parfois, juste le scan d'une page ne lui rend pas tout à fait justice...

Et c'est super l'idée de l'article de démonstration d'album orégami. Je vais surveiller les autres démonstration au cours des prochaines parution ça c'est sur...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:09

moi aussi baquardie je partage ton opinion sur la revue,

les pages publiées sont superbe et bien mises en valeur car les image sont superbes, mais c'est vrai que ca fait un peut débutant. je trouve que le titre de la revue n'est pas tres accrocheur, (pas le nom, mais le logo)

le format aussi est bien, la qualité des page aussi
le reste c'est du déja vu dans les autre revues mais c'est bof, je ne crois pas que je vais la racheter cette revue,

par contre STYLE&SCRAP je pense que ca, ca va etre de la revue!!! la creme des revue ya de saprés bonne collaboratrices dans cette revue et j'ai hate de voir le résultat final qui je crois, ne sera pas comparable a scrapbook extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:40

Notre annonce: WOW

La mise en valeur des pages: WOW

Le contenu... bof!! Pas assez de contenu à mon goût... Très peu d'articles! De plus, j'ai trouvé plusieurs erreurs et des tournures de phrases plus que boîteuses... ça m'agresse un peu, beaucoup dans une revue!!

Quant aux articles qui sont là, ils manquent de profondeur un peu (sauf celui sur la photo) Moi, de lire que l'exacto et la règle sont FORTEMENTS DÉCONSEILLÉS, ça m'a fait me rouler par terre!!! Je travaille 100 fois plus avec ça qu'avec ma tranche et je préfère de beaucoup!! Ce n'est pas plus long, et je ne me coupe pas!! Razz Comme quoi tout dépend des goûts de chacune!

Bref, je ne m'y abonnerai certainement pas! Je suis quand même heureuse d'avoir des pages publiées dans celle de juillet, je trouve que les pages sont bien mises en valeur... mais je vais me contenter de mon numéro gratuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:41

Moi je suis habituée de ne pas lire d'article dans les revues pcq je ne lis pas l'anglais donc pour moi les revues américaines c'est juste pour les images!!!

Je trouve que la revue est de bonne qualité..j'achète des revues avant tout pour avoir des idées de LO (plus accessible quand je scrappe vu que mon ordi est au sous-sol)..mais j'aurais aimé en effet avoir plus de trucs dans la revue..comme ça je pourrais rattraper tout ce que j'ai manqué dans les revues anglophones!!

Pour le côté débutant..ben je crois que c'est normal..ça ferait un peu bizz une nouvelle revue qui arrive et qui est déjà au niveau expert! Les lectrices vont évoluer en même temps que la revue..

Au moins les pages choisies sont pas aussi simpliste que dans la revue d'Omer ou de l'Oiseau bleu..

C'est à suivre..je vais acheter la 2e revue et je verrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:57

honeyL: attends d'avoir style et scrap en main tu ne sera aucunement décue flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:10

Soleille a écrit:
honeyL: attends d'avoir style et scrap en main tu ne sera aucunement décue flower

Coup donc Soleille, tu l'as vu la revue S&S? Je vais avoir une page dedans, est-ce que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbook Extra Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Extra   Scrapbook Extra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbook Extra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrapbook Extra?
» Scrapbook extra
» Scrapbook Extra
» Sur le blog de Scrapbook Extra
» Le nouveau Scrapbook Extra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: