LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 extention pour album de scrapbooking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinepg
bavarde
martinepg


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 17/01/2012

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:02

j'ai des album acheté il y a quelques années chez costco...des memorystore si ma mémoire est bonne

est-ce que toutes les extensions vont faire avec ?

mes albums débordent !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:57

Non... j'en avais acheté dans une papeterie et ça n'allait pas dessus. Depuis, j'ai laissé de côté... alors je ne peux pas vraiment t'aider! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
martinepg
bavarde
martinepg


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 17/01/2012

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:01

Bon je vais les funir et acheter ceux a anneaux alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:10

martinepg a écrit:
Bon je vais les funir et acheter ceux a anneaux alors merci !

C'est ce que je fais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:49

Ouais, ceux à anneaux sont tellement mieux.... Mais scrappes pas ceux avec les petits pivots qui vissent, Ladybird a raison mais y'a tout de même un standard pour les albums de scrap. Et ceux de Costco (les albums, car ils ne vendent pas les vis) sont mieux que ceux achetés dans les magasins à escomptes. J'ai trouvé des posts chez Michaels et ils fittent sur les albums de Costco. C'est autour de $4.50 pour un petit sac et tu peux achetter des longueurs différentes.

Enfin, je te conseille ça histoire de pouvoir quand même utiliser tes albums, après ceux-là, switches à ceux de Sylvie, je TRIPEEEEE dessus, une belle qualité de cuir, de si belles couleurs et yeehawww les anneaux!! Fini de sortir toutes les pages pour en insérer une dans le milieu, t'sais? Pis y'en rentre ben plus aussi!! extention pour album de scrapbooking Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
martinepg
bavarde
martinepg


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 17/01/2012

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:54

je vais les garder c'est sur j'en ai 5 ! je vais les prendre pour l'album du chien (bin oui...avant d'avoir des enfants ...il était mon sujet hahaha !) et mes albums de moi et mon chum.
Comme les enfants commencent a avoir bcp de pages...hop les anneaux ! plus simple pour les classer !!! je fais des pages de bébé naissant autant que des 3 ans de Louis....tannant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:02

Moi j'ai aussi réglé le classement en rangeant par thème et par ordre de création de page (pas par ordre de chronologie de la photo... je ne sais pas si je suis claire).
Ça facilite et finalement, c'est aussi agréable de regarder des photos dans un ordre pas forcément chronologique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
martinepg
bavarde
martinepg


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 17/01/2012

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:24

c'est ce que j'ai fait pour l'instant...les mettre en ordre de création...je vais voir si je les reclasse en age...mais c'est long a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:22

pour les posts de différentes longueurs, tu peux aussi trouver ça dans les quincailleries, j'en ai déjà acheté chez Réno-dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extention pour album de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: extention pour album de scrapbooking   extention pour album de scrapbooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extention pour album de scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de scrapbooking
» Album photo et scrapbooking
» Dymo pour le scrapbooking???
» Lecture pour le scrapbooking
» Votez pour Scrapbooking! GO! GO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: