LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture pour le scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Lecture pour le scrapbooking   Lecture pour le scrapbooking Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:27

J'ai vu "Le guide complet Scrapbooking de Omer de Serres" et j'ai été décue. Ils pouvaient faire mieux que ça.

Je voudrais vous faire des suggéstions qui sont malheureusement seuleument en anglais. Mais les images sont tellement claires que même si vous ne lisez pas en anglais vous allez tout compendre...

Creating Keepsakes a publié la série des livres (famille, les pages de chaque jour et etc.). Moi, j'ai trouvé que le meilleur est "Tips & Techniques". Il ya beaucoup de petits trucs. Et il y a "Encyclopedia of Scrapbooking" (aussi CK) - le guide le plus complet à date (bon pour les debutants et pout les avancés).

Pour celles qui aiment les etampes il ya un nouveau livre absolument génial; "Designing with stamping". On montre beaucoup-beaucoup de techniques et il y a même le CD qui vient avec le livre.

Quant au magazine, j'aime bien Mamory Makers. :!: Celui de septembre est très beau.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Lecture pour le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour le scrapbooking   Lecture pour le scrapbooking Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:15

Merci pour ces suggestions!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
 
Lecture pour le scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux mordues de lecture et de SCRApBOOKING
» Dymo pour le scrapbooking???
» Votez pour Scrapbooking! GO! GO!
» Atelier de scrapbooking pour des enfants
» extention pour album de scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: