LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Album photo et scrapbooking

Aller en bas 
+6
coccinellerafael
Chapitre1
dramaqueen
Baquardie
Honey
Chantal Garfield
10 participants
AuteurMessage
Chantal Garfield
bavarde
Chantal Garfield


Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Longueuil, Boucherville
Date d'inscription : 10/03/2006

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:03

Bonjour! sunny

J'aimerais vous demander si vos photos vous vous en servez seulement pour du scrapbooking ou si vous reprenez les mêmes photos en double pour les mettres dans un album photo traditionnel.

Moi je fais les deux même si mes photos sont déja dans mon scrapbook car je trouve pas ca pareil a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreparents.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:41

Je fais tjours faire le double de mes photos..mais les photos de mes filles sont mises dans leur propre album..Et les photos que je n'utilise pas pour le scrapbooking sont dans mes albums réguliers..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:22

Je suis rendu au numérique alors... j'imprime chez moi les photos que je veux scrapper... et de temps en temps je fais faire imprimer ailleurs (lors des gros rabais) mes photos des quelques derniers mois pour les ranger dans des albums conventionel....
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:12

Tous mes albums de photos ont été vidés, les photos ont été trié et mises dans une boite, en attente d'etre scrappées, fini les albums photos traditionnels pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:30

Pareil que Drama!!!

Il me reste seulement des vieilles photos dans mes albums traditionnels... Maintenant, j'ai mon album numérique et mes albums de scrap!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:56

Mon fils a 8 mois et nous avons plus de 2000 photos!!! Impossible de tout scrapper et encore moins d'imprimer. Je fais des pages sur des événements, des occasions, pour des hommages, etc.
Par exemple, à la naissance, j'ai beaucoup de photos mais j'ai utilisé environ une dizaine pour faire quelques pages, le reste se retrouve dans un album régulier ou sur cd.
Mon chum fait des montages photos et vidéos.
J'imprime mes photos à la maison ou dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:46

Je ne fais plus d'album photo traditionnel pour la maison mais je me sers des doubles pour donner à ma famille.

Mes albums traditionnels ont étés remplacés par les albums de scrapbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:55

Depuis que je suis en numérique, j'imprime seulement les photos que je veux scrapper ou mettre dans des cadres traditionnels.

J'adore regarder les photos de ma fille à tous les âges donc ma maison est rempli de photos dans des cadres.

Les albums traditionnels ne sont plus garni de mes potos mais des photos que mes beaux-parents prennent et me donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:53

Vive le numérique! Je ne mets plus aucune photo dans mes albums traditionnels. Au contraire, je vais piger dedans!!!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:15

J'ai encore trois albums traditionnels dans le temps où je n'avais pas de caméra numérique. De temps en temps, je pige dedans pour en faire des pages (je re remplace pas ces photos, dans ce cas là). Pour le reste, je pige sur mes CD de photos numériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:19

Avec ma réponse, je donne l'impression de ne pas être au numérique tongue

Pourtant je le suis!! Mais je fais imprimer toutes les photos que je trouve qui valent la peine et je prends celle avec Océane dessu et je les mets dans son album, idem avec celles de Mélodie et pour les autres, ben si finalement je décide de ne pas les scrapper ben je les mets dans mes albums..je trouve que ça se montre mieux à la parenté que par ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Album photo et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Album photo et scrapbooking   Album photo et scrapbooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo et scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de scrapbooking
» extention pour album de scrapbooking
» Le salon du scrapbooking
» scrapbooking sur un mur
» Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: