LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes creations d albums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:54

[img] je ne sais pas si ca marchera g une pub devant l ecran d ecriture qui me gene et la photo ne s est pas affiche c un essai pour vous faire voir a toute et sur la demande de biscuit mes creations je commence par une et on verra si ca marche pour le reste je sais pas tres bien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:59

bon et bien ca n a pas marche pour le telechargement alors qq peut il maider ??
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:17

je t'ai répondu dans tes messages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:40

Ah ben j'espère que ça marchera pour toi Emilied!!!! Very Happy

Gênes-toi pas si t'as besoin d'aide! On est toutes là pour t'aider!!!! flower bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 1:42

ca y est mimita j ai trouve mais il faut patienter encore quelques jours en fin de semaine , sinon je vous est trouvees sur facebook hier et vous avez acces a mon album photo allez jeter un oeil et faite vos commantaires de pro ca me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:02

Ah 'est plus simple si tu nous montres ici!!! Very Happy Je vais pas souvent sur Facebook.... j'ai horreur de toute la publicité... ke trouve ça un peu envahissant.... hus mémère moi!!!
mes creations d albums  Sbsourir

Mais je veux voir, je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes creations d albums  Smileybo mes creations d albums  Smileybi mes creations d albums  Smileybi mes creations d albums  Smileybi mes creations d albums  Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:31

samedi promis j essaierais , ca fera 7jours !! :sourire:merci bc mimita mes creations d albums  Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:22

Tout le plaisir est pour moi!!

J'ai hâte!!!! mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:30

WOUAHHH j'ai trouve comment faire alors je vous propose de decouvrir mon album chaussure et d'autre suivront il faut que je les mettent sur mon hebergeur !! bisou
mes creations d albums  Album_10
Revenir en haut Aller en bas
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:31

bon ca fait en petit mais ca vous donne une idee !
Revenir en haut Aller en bas
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:32

et comme ca ca donne quoi??
mes creations d albums  Album_10
Revenir en haut Aller en bas
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:32

oui superr c mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:10

Super mais tu dois poster ton message dans la section
Page pour les pages, création pour tes cartes...

Merci

Super original !!
Revenir en haut Aller en bas
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:54

ça y est je viens de créer dans Pages "mes créations d albums " et j en ai mis trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:04

YEEHAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot

Ah wow, YÉ BEAU ton album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Im_14317 mes creations d albums  Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
emilied
Chuchoteuse



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Vollore Montagne
Date d'inscription : 17/03/2012

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:09

merci mimita et a l interieur il est fais avec des sac paper bag et du joli papier mais j ai une photo pas termine alors ca donnera rien t es aller voir dans "Page" j en ai mis trois dont celui la un nuage et une voiture , j ai aussi deux papillon et deux sac et je suis en préparation d un casque de moto .... gros bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:14

Ah wow cé swell!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot Non , je ne suis pas encore allée voir mais j'y vais!!! C'est super ça!!!!!!!!!! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!! mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot mes creations d albums  Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





mes creations d albums  Empty
MessageSujet: Re: mes creations d albums    mes creations d albums  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes creations d albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes creations d albums
» Vos albums là...
» Albums?
» Vos albums du w-e...
» Feuillettage d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: