LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feuillettage d'albums

Aller en bas 
+4
JoséeP
dramaqueen
Elisabeth
Marie4poches
8 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:35

Est-ce que ça vous arrive de vous asseoir et de feuilletter pour la millionnième fois vos albums de scrapbook? Ou vous étendre dans votre lit avant de vous coucher et ouvrir votre boîte de petits livrets altérés afin de les ouvrir un à un?

Moi, tout le temps! Ça me relax et j'aime re-découvrir les pages que j'ai faites...

Suis-je normale, docteure?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:37

Coucou mon Pierre dont j'attends le MP lol!

Je te comprends dans le sens où j'aime regarder mes albums, mais seulement celui de CUBA parce que je ne suis pas très satisfaite de mes autres...de mes débuts, mais je peux voir mon évolution!!!

Ah, je vais aller regarder mon album! cheers
Je voudrais bien regarder celui de mon idole en ce moment...toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:33

J'adore les regarder, surout avec mes enfants. De voir leurs yeux émerveillés et poser plein de questions, ca me fait un gros plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 7:43

Je le regarde très souvent! D'ailleurs, je suis dûe pour en acheter un nouveau parce que j'en ai enfin un de complété! lol!

Mais systématiquement, à chaque fois que je le regarde, je me dis que je scrap pas assez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:34

Je garde ça pour la grand visite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:13

Euh oui, mais la dernière fois que j'ai fait ça, c'était avec le tout premier album que j'avais fait pour ma soeur et c'était tellement horrible que je lui ai pris et je suis en train de le recommencer au complet!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:21

Comme mes pages sont pas encore dans des albums pour la majorité, non je les regarde pas souvent pcq j'ai peur de les briser en les manipulant..

Par contre j'ai un album plein de pages des Iles, et lui je le regarde souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:05

Oui je les regarde, et je les montre aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:51

moi c'est le mini book que j'ai fait pour ma soeur. Je retrace les 12 premiers mois de vie de son fils et je compte lui donner... Je le regarde souvent, je trouve mon neveu tellement beau, et mon mini book aussi lol! ça me fait presque de la peine de le donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:19

Baquardie a écrit:
moi c'est le mini book que j'ai fait pour ma soeur. Je retrace les 12 premiers mois de vie de son fils et je compte lui donner... Je le regarde souvent, je trouve mon neveu tellement beau, et mon mini book aussi lol! ça me fait presque de la peine de le donner lol!

Fais-toi en un pareil! Moi, mon tagbook que j'avais créé pour mon amie Geneviève sur les pommes (celui que je donne exemple dans l'atelier du crop), j'en ai fait un identique parce que ça me brisait trop le coeur de m'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Feuillettage d'albums Empty
MessageSujet: Re: Feuillettage d'albums   Feuillettage d'albums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuillettage d'albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: