LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos albums là...

Aller en bas 
+5
esteralda
Véro76
CarolAnn
Marie4poches
Melamart
9 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:25

Est-ce que vous les regardez souvent ?

Moi je viens de me rendre compte que je n'ai pas regardé mes album depuis des lunes !

Comme je viens de déménager j'ai du replacer tout mon stock et mes albums se sont trouvé une place au bas de mon meuble et là ils sont à la portée des enfants. Donc depuis qu'ils ont découvert ça ils viennent tous les jours regarder leurs albums quand je travaille dans mon atelier ! JE trouve ça le fun de voir que même coco qui a 2 1/2 ans est ému de se voir en vedette dans son adbum comme il l'appel !!!

Et vous est-ce que vos album sont en train de prendre la poussière ????

Sortez-les, mettez-les sur la table du salon et regardez-les souvent !!!!

Mélanie qui s'en va regarder ses albums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:08

Moi, ça m'arrive TRÈS souvent de regarder mes albums. Sans blague. Je m'assis sur le plancher de mon bureau et je les feuillette... même si je les connais par coeur. On dirait que je re-redécouvre encore des petits détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
CarolAnn
Chuchoteuse
CarolAnn


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:11

Moi c'est un peu fou mais quand je veux revoir ce que j'ai fais, j'y vais toujours par l'ordinateur! Comme j'ai une photo de chacun de mes projets, c'est comme ça que je les regardent... sunny
Mais comme c'est toujours plus beau en vrai, je devrais prendre l'habitude d'ouvrir mes albums, comme tu le suggères, lol !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:52

Ça fait longtemps je te dirais, et j'en ai une tonne à la boutique !! Wink
Je vais sûrement me tapper ça cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:25

Ma fille les regarde plus souvent que moi!! lol!

Ils sont à sa disposition et elle les prend souvent pour regarder dedans. Elle pointe les personnes qu'elle reconnait et dit "Papa" et "maman" quand elle nous voit. C'était le but, au départ, de faire ça pour mes futurs enfants, pour leur laisser quelque chose. À date, ça semble fonctionner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:48

Les premiers, je ne les regarde pas souvent... mais je devrais surement. Quand à mon fils (car ma fille dans le moment les massacrerait) il est regarde de temps à autre. Il aime beaucoup d'ailleurs. Ce qui préfère par contre, c'est les sortir et les montré à la visite pour leurs expliquer chacune des pages.. (du mieux qu'il peut du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:04

De temps à autre, question de me rappeler pour qui et pourquoi je pratique le scrapbooking. Et pour m'autoféliciter! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:27

Honte à moi..mes pages sont en pile dans mon garde-robe...donc je ne les regarde pas de peur de maganer mes pages en les manipulant..L'angoisse me pogne quand je pense à classer les pages en ordre et acheter des albums..fake je remets tjours et plus je remets à plus tard, plus j'accumule des pages!!

J'ai seulement mes pages de mon voyage aux Iles-de-la-Madeleine qui sont dans des albums (je suis excessive, j'ai 6 albums sur ce voyage!!)..mais je les regarde pas..car j'ai fait ce voyage avec mon père et comme il est décédé en septembre c'est trop dure pour moi de regarder ces photos là..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:02

Les enfants les regardent souvent; particulièrement Julien. Les albums
sont dans ma chambre, disponibles pour qui veut les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chuchoteuse
Chaton


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Trois-Pistoles
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:09

POUR MA PART JE L'AI REGARDE TRÈS SOUVENT, SURTOUT LORSQU'IL VIENT DE LA VISITE JE LEUR MONTRE MES PAGES ET ILS SONT TOUJOURS TRÈS IMPRESSIONNÉS.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:51

un peu comme carol ann, je les regarde plus à l'ordi qu'en vrai... on dirait que j'oublie que j'ai c'est album en bas... mais je crois que je vais les mettre plus à la porté de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Vos albums là... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums là...   Vos albums là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: