LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ

Aller en bas 
+14
Claudine
Belle à Cropper
lison1965
Marie40
ziel
biscuit
pralyne
loustic
Rachel l'hirondelle
Annie10
Capucine40
isapicasso
Mimita
Caro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:27

Désolée de mon retard mais voilà c'est parti...

C'est le temps de s'inscrire pour la nouvelle ronde. Ai-je besoin de redonner les instructions?? si oui je reviendrai sinon voici les dates importantes à retenir


1) Inscriptions jusqu'au 17 mars
[size=18]2) Échange des défis jusqu'au: 24 mars


3) Remise de nos pages: 14 avril


1) Cappucine40 donne ses défis à ANNIE10: 1 - Avec le soleil qui revient ; un fond Jaune uni ou à motifs ! 2 - Tu aimes les chipboards donc: J'en veux 5 sur ta page ( à ton choix ) ! 3- et de la dentelle... à ta guise !

2) Caro donne ses défis à CLAUDINE: 1) Je veux voir du bois (naturel) 2) Je veux voir un cercle minimum 4 po. 3) Je veux voir 3 papiers à motifs


3) Isapicasso donne ses défis à MOMO: 1) une page avec fond uni (sans motif) 2) - du doodling 3)- au moins une dizaine de fleur

4) Biscuit donne ses défis à ISAPICASSO: 1) une carte à pochette 2)L'utilisation d'au minimum 3 rubans, fibres, fils ou autres du genre 3) avec une seule fleur

5) Pralyne donne ses défis à BELLE À CROPPER: 1) Inspire-toi de ces couleurs (image) 2) la photo doit être pris à l'extérieur 3) Je veux 7 boutons


6) Rachelle l'hirondelle MARIE 40: 1. le sujet de ta page devra être ton métier ou les outils que tu utilises pour le pratiquer (si tu n'as pas de photos personnelles, tu peux utiliser des images sur le web ou dans une revue. 2. le fond sera uni (couleur à ton choix) mais décoré d'une mosaïque faite de retailles de papiers à motifs. 3. je veux aussi y retrouver du doodling.

7) Annie10 donne ses défis à BISCUIT: 1)je veux voir un titre de 5 mots ou de 5 lettres, 2) 3 photos (format de ton choix), 3) au moins 7 fleurs

8) Ziel donne ses défis à PRALYNE: 1- Aucune fleur, même pas sur les papiers ni en embellissement 2- Utiliser un (ou plus) objet récupérer au choix 3- Utilisation d'au moins un médium au choix (peinture, gesso, doodling, etc)

9) Marie40 donne ses défis à CARO: 1) Une photo des années 80 2) l'utilisation de plusieurs retailles à motif 3) embellissements qui brillent

10) Lison1965 donne ses défis à RACHELLE L'HRONDELLE: 1) une page seulement avec du blanc et du noir, peu importe les embellissements mais juste du blanc et du noir. 3) Une photo

11) Belle à cropper donne ses défis à COCCIBELLE :1) avoir un papier de fond à motifs dans les tons de gris 2- Je veux une photo en noir et blanc 3- Je veux 2 couleurs principales, mauve et vert, tu peux utiliser également des touches de noir ou de blanc. Les décos sont illimitées !


12) Claudine donne ses défis à ZIEL: 1) La photo soit une scène extérieure de la maison (comme on dit Dehors!!! hiiiiiii) 2) J'aimerais une page bicolore soit: jaune et blanc ou orange et blanc ou vert et blanc à toi de choisir la combinaison que tu préfères. Tous les ornements et papiers doivent être de la combinaison que tu auras choisie. 3) La photo doit être en noir et blanc ou sépia!

13) Coccibelle donne ses défis à CAPPUCINE 40: 1) Une photo d'été 2) Utiliser seulement que du JAUNE, ORANGE & TURQUOISE (a part pour ta photo) 3) Pis je veux y voir un beau gros soleil


14) Momo donne ses défis à LISON 1965: 1) voir sketch,, 2-En se début de printemps on pense cabane à sucre, pâques....donc il te faudra y mettre une ou plusieurs photos qui, pour toi, représente bien le printemps. 3-Et j'aimerais que tu y insères un minimum de 5 fleurs.


Dernière édition par Caro le Mer 2 Mai 2012 - 8:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:33

Moi je passe mon tour cette fois-ci. Je ne bouque plus rien pour quelques semaines. Mais je vais tout de même suivre car c'est hyper tripant de toutes vuos voir aller avec ce jeu!!!!!!!!!
Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Yeeehawwww Caro!!!! Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:56

Youpi... moi moi moi danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:47

Merci... je te remets mon défi auj... Claudine .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:21

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:18

moi aussi j'embarque! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:18

Moua ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:09

Je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:27

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:25

Merci les filles je vous aimes je vais de ce pas vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:16

Moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:44

Oh! j'ai failli le manquer; Moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:54

hihihi plus que 3 jours!!!! Allez les filles, je veux voir vos belles affaires!!!!!!!!!!!!!! Very Happy bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
lison1965
bavarde
lison1965


Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:05

Dit-moi pourrais-tu me fournir le lien pour savoir c'est quoi car ça pourrait m'intéresser merci à l'avance lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:03

Je t'invite fortement à participer Lison, c'est vraiment amusant et stimulant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:38

Caro, pourrais tu annuler ma participation stp ...
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
lison1965
bavarde
lison1965


Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:36

Capucine40 a écrit:
Je t'invite fortement à participer Lison, c'est vraiment amusant et stimulant !!! cheers


Ce que je vais faire Capucine40 je vais voir comment ça se passe et après si je pense que je pourrais aimer je vais embarquer car c'est pas évident pour moi de donner des consignes à une autre fille tu comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:49

Ce n'est pas compliqué, je t'assure Lison... je pourrais t'aider aussi en mp .... vas y de base comme on dit... la fille même si elle est expérimenté s'aura quoi faire pour s'amuser !!! fais toi confiance et fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:50

Moi j,ai tellement hate de voir mon défi et donner le mien à qqun, il est tout pret... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: on est pas bcp   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:12

danse allez les filles, c'est super le fun et simple....
Revenir en haut Aller en bas
lison1965
bavarde
lison1965


Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:56

Capucine40 a écrit:
Ce n'est pas compliqué, je t'assure Lison... je pourrais t'aider aussi en mp .... vas y de base comme on dit... la fille même si elle est expérimenté s'aura quoi faire pour s'amuser !!! fais toi confiance et fonce !!!


Ma tannante sourire tu viens de réussir me convaincre alors je m'inscris pis on verra bien et merci pour ton aide à l'avance bravo
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:00

bravo

Super, je suis sure que tu vas aimer ton expérience !!! on s'aura qui on a pigé demain et qui nous donne son défi aussi !!

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:01

On aura jusqu'au 24 mars en fait pour savoir ce que je viens de te dire plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:18

Bravo Lison!!!!!!!!!!!!!! Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot

Capucine40 a bien raison!!! Tu vas t'amuser, tu vas adorer c'est certain!!!!!!!!! Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Woot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ   Je te mets au défi RONDE 3     TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te mets au défi RONDE 3 TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ
» Je te mets au défi Ronde 12
» Je te mets au défi: RONDE 1
» Je te mets au défi RONDE 6 terminée
» Je te mets au défi RONDE 8 TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: