LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ

Aller en bas 
+16
klo
Belle à Cropper
Marie40
AV
Mimita
pralyne
ziel
loustic
isapicasso
mariemily
Claudine
sandrew
biscuit
scrapisa
Annie10
Caro
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:34

Tout d'abord merci d'avoir embarqué en grand nombre dans la ronde 1, et j'espère vous comptez pour la RONDE 2.

Je résume les instructions:
Au départ, je précise qu'il n'y a aucune limite pour le nombre de participantes.

Il s'agira de composer 3 défis et de les donner à votre pigée. (Pige que je ferai, chez moi, quand la date d'inscription sera échue et les noms seront affichés sur ce message à côté de votre nom respectif)

Les défis devront êtres faciles et aisés pour toutes,
((allez voir son inscription dans le : un peu plus sur nous pour la faire sortir de sa zone ... un peu...lol) voici le lien: https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t7586-index-un-peu-plus-sur-nous
Et... si vous êtes pas inscrites, amusez-vous à venir nous en dire un peu plus sur VOUS.)


On ne pourra demander d’embosser à moins d’être vraiment SÛRE que notre pigée sera en mesure de réaliser son défi sinon c’est pas cool…
Si vous avez des questions ne vous gênez pas de les poser, elles répondront peut-être à une autre fille

Oui, oui, les cartes, les 12 x 12, les 8.5 X 11 et les 8 x 8 seront acceptés.

Dès que la liste sera en ligne, nous aurons une semaine pour envoyer les défis à notre pigée et ensuite deux semaines pour réaliser notre page.

Et il faudra venir nous montrer votre création

Je donne jusqu'au 19 pour s'inscrire .
La pige sera faite EN SOIRÉE le 19 et

nous avons jusqu'à samedi le 25 février pour concocter et envoyer les défis.
Et jusqu'au samedi 10 mars pour réaliser notre page.


Et prochaine ronde D'INSCRIPTION le 11 mars

Évidement je mets mon nom

1) Caro donne ses défis à: MARIEMILY: 1) page monochrome teinte bleue 2) AUCUNE DÉCOUPE je veux voir que de la déchirure sur ta page 3) aucun personnage humain
2) Annie10 donne ses défis à: CARO: 1- Washi-tape 2- tour de page étampé 3- page avec du vert et du rouge dont le sujet n'est pas Noel
3) Scrapisa donne ses défis à:ZIEL: 1) Utiliser 2 photos ou + 2) broderie ou couture 3) Couleur Jaune en quantité au choix
4) Biscuit donne ses défis à CLAUDINE: 1) utiliser les couleurs suivante: turquoise (ou aqua) et brun seulement (max 10% de blanc ou noir) 2)un titre avec 5 types de lettres 3)utilisation de 3 photos au minimum
5) Sandrew donne ses défis à: BELLE À CROPPER : 1) un fond avec un papier à motif 2)-10 boutons 3) -puis du journaling

6) Isapicasso donne ses défis à: KLO: 1) Je veux voir sur ta page: 2 bazzil de couleur différente et 2 papiers à motif différent 2) y insérer 5 éléments décoratifs différents (peut importe la quantité que tu veux pour chacun) 3) - et enfin, un titre avec 3 sortes de lettrage différent.
7) Claudine donne ses défis à: CAPUCINE40: 1) Une photo gourmande; gâteau, chocolat,...... peut importe pourvu que sur la photo on voit quelque chose de sucré. 2) Quelque chose sur ta page qui rappel le bois; cela peut être un papier avec un fond de bois, une vrai branche d'arbre, un chipboard en forme de branche à ton goût. 3) Du lettrage de deux différentes compagnies.
8) Mariemily donne ses défis à; MIMITA 1) Aucun noir et aucun blanc, zéro, zéro, zéro! 2)20 ornements du même type (que ce soit des brads, des Dew Drops ou des fleurs, peu importe, c'est à ton choix. Ils ne sont pas obligés d'être de la même couleur par contre) 3) 1 seul papier à motifs. Tu peux utiliser autant de carton que tu veux!
9) Loustic donne ses défis à: MARIE40: 1) Utiliser une photo de format autre que carré ou rectangle 2)Utiliser un transparent 3) Intégrer une boucle en ruban à ta création
10) Ziel donne ses défis à ANNIE 10: 1) Au moins 2 photos de formes particulière (formes de ton choix). 2) Utiliser au moins 10 fleures, pas moins. 3) Pas de bleu.
11) Pralyne donne ses défis à MOMO: 1- papier noir, blanc (gris ok) 2- photo couleur 3- titre coloré
12) Mimita donne ses défis à:SANDREW: 1. Je voudrais voir un trou dans la page (t'sais une fenêtre!!!), tu peux le boucher avec un transparent, c'est OK mais oui!! Je veux voir à travers!!!! 2. 5 boutons (pareils ou pas, c'pas grave) 3. Un chipboard altéré (juste coloré ou encore embossé ou encore comme tu veux, hus pas snob!! hihi) et tout petit ou grand, c'est à ton goût!
13) Av donne ses défis à: SCRAPISA:1)le dernier sketch du blog (c'est loustic qui l'a fait) 2)un ornement fait avec une technique imagée pris sur le forum, celle que tu veux, tu as juste à écrire celle que tu as pris 3)un carton noir pour faire ton fond de page
14) Marie40 donne ses défis à RACHELLE L'HIRONDELLE:1) un fond à motif à pois 2) 2 photos 3) de la couture à la machine ou à la main
15) Belle à Cropper donne ses défis à: PRALYNE: 1) je veux une page format A4 2) je veux au moins 3 papiers à motifs 3) 3 couleurs : blanc, vert et mauve
16) Crépuscule donne ses défis à: BISCUIT:1) j'aimerais une page trèèèès chargée... Loin du clean and simple... 2) Ensuite, bien que chargée, ta page ne devra pas contenir de fleurs! 3) Et enfin, j'aimerais que ton titre soit une citation de ton choix!
17) Klo donne ses défis à AV: 1) monocrome (à ton choix) 2) utilisation de boutons ( minimun de 5) 3) pas de photo pas d'image..
18) Momo donne ses défis à: CRÉPUSCULE: 1) une photo d'été à l'extérieur qui respire la chaleur de forme carré (n'importe quelle grandeur 2) Je veux voir un soleil en ornement ou fabriqué de vos mains 3) Et pour finir je veux voir des splash de peinture ou de glimmer mist ou bien du gesso....peu importe, pour vu qu'il y a de la patouille
19) Capucine40 donne ses défis à: ISAPICASSO: 1) j'aimerais voir 3 tons de vert. 2) Titre faisant allusion au printemps. 3) Une ou deux photo printanière!!!.
20) Rachelle L'Hirondelle donne ses défis à: LOUSTIC:1. page avec fond uni couleur à volonté 2. au moins un embellissement fait main. 3. du ruban, dentelle ou perles


Dernière édition par Caro le Jeu 22 Mar 2012 - 21:57, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:58

J'embarque!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:31

Moi siii je veux essayer ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:45

Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrew
bavarde
sandrew


Nombre de messages : 538
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:52

moi aussi j'embarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madependance.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:57

Moi j'ai adoré mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:58

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:12

Moi aussi je veux m'essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:16

Claudine et Mariémily est-ce que ça veut dire que je vous rajoute encore????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:50

Je récidive ;-)
Ca devrait être plus calme ce mois ci hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:08

J'embarque! Smile
Le plus dur est de créer les défi je trouve hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:32

J'embarque
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:53

OK pour moi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:08


Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ A23 Liste à jour Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ A23

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:41

moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:35

Moi aussi j'ai trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:36

j'ai aucune idée qu'est-ce que je dois faire, mais j'embarque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:57

Annie,tout les détails sont à la page un va voir, et si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ....
Merci de vos inscriptions les filles vous me faites vraiment plaisir


Liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:04

Moi aussi! J'ai beaucoup trop aimé la ronde 1!
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:28

ok ok j'embarque ....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:35

COOLLL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:39

Je vais me pratiquer encore mais c'est mon genre de défi Smile)) et je ferai pê la ronde 3, qui sait... amusez vous les filles Smile) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:24

T'as pas besoin de pratique capucine tu fais une page avec les défis choisis spécialement pour toi.
Tu as jusqu'à dimanche si tu changes d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:55

J,embarque, c'est quoi mon défi, je débute, n'oubliez pas hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ   Je te mets au défi  RONDE 2   TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: