LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je te mets au défi: RONDE 1

Aller en bas 
+12
ziel
pralyne
Marie40
biscuit
mariemily
AV
Annie10
loustic
Mimita
Claudine
Rachel l'hirondelle
Caro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:11

je résume les instructions:
Au départ je précise qu'il n'y a aucune limite pour le nombre de participantes.

Il s'agira de choisir 3 défis et de les donner à votre pigée. (Pige que je ferai, chez moi, quand la date d'inscription sera échue et les noms seront affichés sur ce message à côté de votre nom respectif)


Exemple que moi j’aurais eu comme nom de pigée, ma fille, je pourrais lui dire :
"Klo, je te mets au défi d’inclure sur ta page:"

•2 pins
•Ton titre doit avoir au moins 3 mots
•Je veux de la déchirure sur ta page

Les défis devront êtres faciles et aisés pour toutes,
On ne pourra demander d’embosser à moins d’être vraiment SÛRE que notre pigée sera en mesure de réaliser son défi sinon c’est pas cool…
Si vous avez des questions ne vous gênez pas de les poser, elles répondront peut-être à une autre fille Smile

Oui, oui, les cartes, les 12 x 12, et les 8 x 8 seront acceptés.

Dès que la liste sera en ligne, nous aurons une semaine pour envoyer les défis à notre pigée et ensuite deux semaines pour réaliser notre page.

Et il faudra venir nous montrer votre création

Je donne jusqu'au 21 pour s'inscrire .
La pige sera faite le 22 et nous aurons jusqu'au 29 pour envoyer les défis.
Et jusqu'au 12 février pour réaliser notre page.

Voici donc les inscriptions pour le jeu:

1- Caro donne ses défis à Mimita •Une répétion de 13 éléments de TON choix •UNE photo 5 x 7 • et cette photo doit être OVALE

2- Mariemily donne ses défis à Annie10 • Utilisation du rose et du rouge, • Créer une banderole avec des coeurs •Utiliser 3 lettrages différents pour ton titre

3- Crépuscule donne ses défis à Francofun: •Utiliser des étampes pour fond de papier • Utiliser 3 lettrages pour le titre, • Utiliser un élément qui ne provient pas du matériel de scrap pour décorer la page.

4- Biscuit donne ses défis à Mariemily • Faire une page sur la st- Valentin SANS les couleurs rouge et rose • Mettre deux photos minimum • Écrire ton titre à la main

5- Pralyne donne ses défis à Biscuit:•Utilisationde la corde, •Une bande décorative de 6 pouces minimum • Un ou plusieurs papillons

6- Marie40 donne ses défis à Crépuscule: • Papiers de couleur ou motifs agencés pour former les nuances de l'arc-en-ciel • -Crayonnage •-5 boutons

7- Joélie donne ses défis à Av:•Un fond en papier ou carton Kraft, • Taches d'encres ou de peinture noire • Minimum de 3 coeurs ( de la couleurs que tu veux et pas un papier à motifs avec pleins de coeurs )

8- Rachel l'hirondelle donne ses défis à Pralyne: • Utilisation de tissu, • Une forme de coeur • Combo-couleur suivant:BLANC OU NOIR, GRIS, ROSE OU ROUGE.

9- Claudine donne ses défis à Loustic: • La photo doit être quelqu'un que tu aimes ou chose que tu aimes, • Le titre doit être le titre d'une chanson d'amour. • Il doit y avoir au moins 3 cœurs différents sur ta page.

10- Loustic donne ses défis à Joélie: • Utiliser un objet usuel comme étampe • Utilisation de peinture acrylique sur la page • Présence d'au moins 2 cercles sur la page

11- Francofun donne ses défis à Caro:• Créer un cadre en doodling (noir et blanc) autour de ta photo, • Utiliser une photo noir et blanc • Créer un ornement avec du papier aluminium ou de la peinture argentée

12- Annie10 donne ses défis à Marie40 • Un fond blanc ou kraft •Utilisation de 5 papiers à motif différents •2 photos mattés

13- Mimita donne ses défis à Claudine: Fabriquer un ornement toi-même • Faire ta page sur un fond blanc (altéré au choix) • Pour la photo, soit une 8x10 ou un minimum de 3 photos de format régulier.

14- Av donne ses défis à Rachel l’hirondelle • 1 photo de quelque chose dont tu ne peux pas te passer • 1 ou des boutons • 1 forme en chipboard

C’est parti, vous avez maintenant une semaine (samedi prochain- 28 ) pour composer vos défis et venir les mettre ici sur le forum et les envoyer à votre "brave" lol.

On pourra débuter notre page dès que nous aurons nos défis, mais noter que nous aurons quand même deux semaines de plus pour venir les afficher, ce qui nous donne amène au 11 février pour compléter la ronde numéro un.

À vos crayons et bon défis….
Encore merci de votre participation j’ai hâte de voir vos défis et surtout vos pages




Prochain départ d'inscription pour une nouvelle ronde: le 12 février


Dernière édition par Caro le Ven 17 Fév 2012 - 11:17, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:23

Ben moi j'embarque aussi, j'aime beaucoup ce genre de défi! Merci Caro! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:27

Merci d'embarquer tu es inscrite
J'aimerais bien avoir une dizaine de filles pour la première ronde ce serait flatteur pour moi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:04

J'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:45

Ben tu y es presque!!!!!!!!!!!!!! Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot Moi je vais simplement vous encourager pour cette fois-ci. Il faut que je me remette d'abord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:07

Juste une autre inscription pour atteindre la dizaine pour une première ronde ce serait bien..il reste encore 3 jours pour s'inscrire (19-20-21) et et la place en masse.. (dans mon jaccuzzi) pouhahaha

je voudrais précicer aussi que la page que l'on fera peut-être jumelée à un défi du mois ou un scraplift..

Faire la page pour LE jeu ou pour combiner, peu importe je rappelle que le but du jeu est d'avoir du plaisir sinon j'ai manqué mon coup lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:39

Je me joins à Vous Caro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:45

Youpppi! Bravo Loustic! on va bien s'amuser!!! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:57

yesssss 10 inscriptions merci Loustic tu es inscrite j'espère vraiment que le jeu va vous plaire et que ce sera un éternel recommencement

on a jusqu'à demain encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:13

J'embarque, ça l'air amusant!
Belle initiative, Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:22

okidooo je t'inscris Franco (la madame est contente) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:32

J'embarque aussi Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:39

Génial je vais t'inscrire de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:26

Ah je viens de voir qu'on ne fera pas ça avant février alors j'embarque!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot Je te mets au défi:    RONDE 1   Woot

Youppie youppie!!!!!!!!!! flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:58

Youppieeeeeee une autre brave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:11

et une de +, j'embarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:27

Cool y a plein de monde ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:49

ohhhh je suis hyper contente

Préparer vos défis les filles je fais la pige vers 12:00h Tout d'un coup on aurait d'autre inscription d,ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:17

La pige a été effectuée sous la supervision de la firme Boucher, Boucher et Boucher donc… moi-même lol et vous devrez concocter vos défis pour
Voir le message en page un édité

C’est parti, vous avez maintenant une semaine (samedi prochain- 28 ) pour composer vos défis et venir les mettre ici sur le forum et les envoyer à votre "brave" lol.

On pourra débuter notre page dès que nous aurons nos défis, mais noter que nous aurons quand même deux semaines de plus pour venir les afficher, ce qui nous donne amène au 11 février pour compléter la ronde numéro un.

À vos crayons et bon défis….
Encore merci de votre participation j’ai hâte de voir vos défis et surtout vos pages



Dernière édition par Caro le Sam 21 Jan 2012 - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:25

Je veux juste être sûre de bien comprendre. Mon nom figure en position 2, donc, je propose un défi à Annie10? Et c'est Biscuit qui me propose un défi?
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:58

Je me demande la même chose que Mariemily... mes défis sont prêt
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:12

Oui c'est bien comme ça Mariemily tu as bien compris


Et si tes défis sont prêts, Annie tu peux les inscrire ici je vais faire la mis à jour au fur et a mesure la liste
Et tu peux aussi les envoyés en privé à annie40, ta pigée
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:16

"Marie40, je te mets au défi d’inclure sur ta page:"

•un contour de page en étampe
•un fond blanc ou kraft
•utilisation de tape ou de Washi tape
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:52

Alors ma belle Mimita étant donné que tu as le no 13 je vais m'en servir pour te défier avec:
1) Je veux voir une répétion de 13 éléments de TON choix
2) Je veux UNE photo 5 x 7
3) et elle cette photo doit être OVALE

j'avais pensé te demander l'utilisation de dentelle, mais tu aimes trop ça j'ai donc changé mon idée no 3 lol...


Dernière édition par Caro le Dim 22 Jan 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:44

Annie10, je te mets au défi :

1) d'utiliser du rose et du rouge sur ta page, en l'honneur de la St-Valentin
2) de créer une banderole avec des coeurs
3) d'utiliser trois lettrages différents pour ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te mets au défi:    RONDE 1   Empty
MessageSujet: Re: Je te mets au défi: RONDE 1    Je te mets au défi:    RONDE 1   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te mets au défi: RONDE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te mets au défi Ronde 12
» Je te mets au défi RONDE 2 TERMINÉ
» Je te mets au défi .. Qui veut une ronde 11??
» Je te mets au défi RONDE 5 - terminée
» Je te mets au défi Ronde 11 INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: