LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une page que vous n'aimez pas ?

Aller en bas 
+7
audrey
coccinellerafael
Véro76
Marie4poches
Manon
Ella
Elisabeth
11 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:51

Hello les filles,

Est-ce que cela arrive souvent dans votre cas ? De faire une page et de la détester ? D'essayer de rajouter des accessoires, des trucs pour l'embellir, mais que cela empire ?

C'est mon cas ce soir. Je ne l'aime pas, mais pas du tout. J'ai essayé un autre style et je crois bel et bien que je ne n'ai pas aimé cela.

Je suis en maudine parce que j'aimais beaucoup le sujet, j'aimais la photo et tout.

Je suis déçue!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:27

Ca ne m'est pas arrivé encore, mais je n'en suis qu'à ma seizième page. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 6:51

Oh que oui !
La page pour le challenge de titanours, il me semble qu'elle est trop chargé. Je me suis mal partie... J'ai mis trop de fleurs pour essayer de compenser mortderire
J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 7:45

Oui, c'est sûr que ça m'arrive! Habituellement, j'attends un p'tit bout de temps avant de faire des retouches, je la mets de côté. Des fois, c'était juste que j'étais dans un mauvais mood cette soirée là et je la trouve bien belle plus tard. Mais lorsqu'à chaque fois que je regarde mon album, cette page m'accroche, je la retouche. D'habitude, avec le temps, une idée de génie me vient pour l'améliorer.

Ou tu peux la mettre dans la critique constructive. Les filles donnent habituellement de bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 8:20

Pis c'est de ma faute!!
Le sketch était pas ce que tu voulais finalement??
Désolé pitoune!

Et pour répondre à ta question :
Oh oui, ça m'arrive de ne pas être satisfaite du tout!
Mais bon, ça arrive. Wink
Mets-la de côté, peut-être que cela viendra plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 8:22

Il y a des pages que j'ai refait du début à la fin. C'est-à-dire qu'une fois terminée, je décollais mes choses et je repartais avec de nouveaux produits. Maintenant, j'attends avant de coller, je regarde ma page avec mes choses dessus puis après je colle (cela peut durer quelques choses).

Une page que vous n'aimez pas ? Sbsurpri
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:15

On dirait que je ne suis jamais entièrement satisfaite de mes pages. Je pense que j'ai une maladie chronique, la non-satisfaction de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:42

Merci les filles! Audrey, ça devait être contagieux, je commence à haïr tout ce que je fais, mdrrr...

Véro, non, pas du tout, mdrrrr, je n'ai pas pris ce sketch finalement, je le garde pour une autre fois.

Je vais la mettre dans la section constructive je crois bien!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:09

Oui, il y en a une, je la déteste, j'aurais le goût de la détruire, je la trouve laitte!!!!!!! C'est la page "Sur les traces de Papa", j'avais fait une mosaïque. Mais bon, je la garde, elle est originale tout de même, et j'aime la photo. C'est toujours mieux que la photo "straight" dans un album ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:35

Ma réponse revient un peu à ce que je disais dans un post que j'avais partie récemment..

En fait, j'aime pas vraiment mes pages..Je les trouve toutes moches ou en fait, jamais à mon goût à 100%..

Je trouve que j'ai pas assez évolué en 2 ans et ça me déçoit bcp..À chaque page que je fais je trouve qu'il y a qque chose qui cloche..

Mais je n'essaie jamais de rattraper le coup en rajoutant des ornements pcq je me dis tjours: "Bon, j'aime pas cette page, donc je mets pu une cenne dedans!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:47

Moi je persiste à croire que ce n'est qu'un hobby et que si on commence à s'autocritiquer comme on le fait dans toutes nos autres sphères de vie, on ne finira pas.

Moi, je le fais pcq ca me détend, pcq ma famille adore regarder les livres et pcq ca me fait du bien de mettre tous ces souvenirs sur papier.

Je ne regrette donc aucune de mes pages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:52

J'pense que je viens de changer d'idée.

La page que j'ai terminée ce soir, ne me satisfait pas pleinement. Je vais probablement lui ajouter quelque chose un de ces quatre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Invité
Invité




Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:08

Oh mets-en que ca arrive! Mais tu sais, ce qui est le plus surprenant.... les autres souvent l'adorent!! Je suis dans un concours avec Kenyta, et jai mis une page la semaine derniere que je n'aime pas vraiment. Eh bien plein de filles m'ont choisie comme etant leur page favorites!! lol! Alors vraiment, faut pas etre trop difficile envers soi-meme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:26

Je pense comme bravaqueen. Je fais du scrapbook comme passe temps et je ne cherche pas nécessairement la reconnaissance de mes paires. C'est certain que cela fait plaisir de recevoir des commentaires positifs, mais en soit, c'est un oeuvre d'art et je pense que c'est bien difficile de dire ce qui est beau ou pas... puisque c'est une question complètement subjective!

Et je sais également que ma famille trouve mes pages belles peu importe comment elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une page que vous n'aimez pas ?   Une page que vous n'aimez pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page que vous n'aimez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous fait une page sur vous?
» Quand vous commencez une page... (Up!)
» Quand vous débutez une page, là ???
» Que pensez vous de ma première page?
» quand vous faites une page?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: