LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvelle section - Art journal et Mixed media!

Aller en bas 
+5
audrey
Nell
Doc Toc Toc
maladroite
Ladybird
9 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:28

Pour celles que cela intéressent, venez nous rejoindre par ici pour nous montrer votre art journal et nous donner vos astuces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:08

jai hate de voir tes créations magali...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:14

Bravo les filles quelle bonne idée!! J'ai hâte de voir les résultats et m'initier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:02

Je suis bien curieuse de voir de quoi ca a l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:12

On va avoir du plaisir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:07

J'ai bien hâte de voir... mais j'avoue que moi ça me fait peur le mixed-media!
Voyons si vous allez réussir à me convertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:41

Vivi, justement l'essentiel dans le mixed media, c'est de se lâcher... je compare un peu ça au parachutisme! Ça fait peur, mais une fois qu'on saute, on ne regrette pas (dit une fille qui a trop peur pour sauter d'un avion!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
louison
Causeuse
louison


Nombre de messages : 364
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:17

J'en ai commencé un et fait deux pages. Je vous le montrerai. J'aime bien ça mais parfois j'ai de la misère à me "lâcher"; ça doit être à cause de mon perfectionnisme! Smile

Neija Zeugme en a fait aussi et c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelouison.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:25

Oui!!!!!!! Neija est très talentueuse aussi, ça fait longtemps que je la suis!! Very Happy Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Im_14317 Very Happy

Aye, les liens que vous avez mis au post qui reste en haut là, GÉNIAL!!!!!!!!!! Moi le jardin du Mixed Media m'inspire beaucoup, je suis aussi une grande fan de Françoise, j'adore le bouquin!!! Very Happy Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Very Happy

Et Vivi, tu me surprends!! Laughing T'es tellement bourrée de talent, je sais que ça t'irait bien le Mixed Media. Very Happy T'sais, j'y pense depuis longtemps et dans le fond, ici chez SL, ça fait longtemps qu'on ne fait plus de «colle-image», les pages qu'on voit ici sont plus de l'art que du scrapbooking à mes yeux, dans le fond t'en fais déjà du Mixed Media sans le savoir. Very Happy

T'sais Mixed Media veut simplement dire qu'on incorpore différentes techniques dans un seul art. Aussitôt que tu mets de la peinture et de la couture sur une page, c'est du Mixed Media!!!! Aussitôt que tu mets une estampe sur ta page avec de l'encre, c'est du Mixed Media. Faut pas avoir peur, y'a pas de raisons. La seule différence avec les pages est qu'on n'y met pas nécéssairement des photos. Le reste est juste avoir un gros tas de fun!!! Very Happy Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Woot Very Happy

On va te convertir, tu vas voir!!! geek Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Sbsourir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:45

je sais pas si c le bon endroit pour poster ...

Quelques pages de mon repertoire fou, fou, fou

plus sur mon blog, si vous le souhaitez, en cliquant sur l'image



Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Clown_10
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:57

hoooo
c toujours tellement beau francoise....
quand viens tu nous rendre visite au québec... et donner quelques ateliers???
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:02

merci maladroite
je pense venir au printemps ou automne 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:05

géniale... moi je me réserve le droit de participer ...héhéhé...
je suis certaine que Sylvie accepterais qu'on fasse quelque chose à la boutique...

Revenir en haut Aller en bas
louison
Causeuse
louison


Nombre de messages : 364
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:46

Superbe Françoise!! C'est sûr que si je peux, je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelouison.blogspot.com
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:33

merci !
vous êtes adorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Art journal et Mixed media!   Nouvelle section - Art journal et Mixed media! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section - Art journal et Mixed media!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un art journal? Et le mixed media?
» Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media
» Vos créations Mixed Media et Art journal
» Le mixed média m'inspire !
» Art journal et mixed media, les bonnes adresses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: