LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media

Aller en bas 
+8
samijo
Vivi
Globetrotteur
Capucine40
maladroite
biscuit
Mimita
milianna
12 participants

Qu'aimeriez vous voir et faire dans cette section?
Voudriez nous voir faire des inspirations?
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_lcap18%Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_rcap
 18% [ 24 ]
des défis?
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_lcap7%Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_rcap
 7% [ 10 ]
des vidéos ou pas à pas?
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_lcap29%Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_rcap
 29% [ 39 ]
des chroniques?
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_lcap22%Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_rcap
 22% [ 30 ]
différents type de mixed Media?
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_lcap19%Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_rcap
 19% [ 25 ]
des crops en lignes
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_lcap4%Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:18

Bonjour les filles....

nous sommes plusieurs Dt a travailler très fort pour vous et on voudraient améliorer la section de MIxed Media... on a des idées mais on voudraient entendre les vôtres...

Venez nous donner des idées, nous parler de ce que vous aimeriez y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:11

Bon ben j'ai pas répondu à la question sondage parce que je voudrais choisir toutes les options. Sauf pour les défis car il y en a déjà un à chaque mois. Mais tout le reste c'est génial. Un peu de tout quoi. Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Smileybo Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Smileybi Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Smileybi Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Smileybi Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:40

On peut choisir plus d'un choix mimita :-)
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:58

moi aussi jai faite mes choix...mais je veux juste dire que tout les choix sont bons...
et que je susi tres contente de voir cette section prendre de lampleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:58

j'espère moi j'en ai mis plusieurs hihi !!!!!!!

et moi aussi contente de voir cette section prendre de l'ampleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 2:06

Moi aussi j'ai vote, mais j'aimerais bien voir des creations avec un medium et comment la creation a ete realisee. Il pourrait y avoir plusieurs creations par medium de facon a voir plusieurs utilisations possible.

Dsl pas d'accents sur ce clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:35

Merci les filles ont note vos idées c'est cool d'avoir vos suggestions et demandes.. ça nous aide vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:44

J'ai voté aussi lol!
Je dois dire que je ne me sens pas super à l'aise avec le mixed media mais que j'ai vraiment envie de m'y mettre aussi Smile

Ne sachant pas trop par quoi commencer, j'aime voir ce que font les autres et plus il y a d'explications mieux c'est pour moi qui est très visuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:14

J'ai voté aussi. Mais j'aimerais savoir c'est quoi le matériel de base, genre crayons, peintures etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:23

biscuit a écrit:
On peut choisir plus d'un choix mimita :-)

Ah? Cé chouette ça!!!! sunny Ben j'ai donc voté!!!!! Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Coccibelle
bavarde
Coccibelle


Nombre de messages : 869
Age : 37
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/08/2011

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:52

biscuit a écrit:
On peut choisir plus d'un choix mimita :-)

Je savais pas alors j'ai fait juste un choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:32

Ah ben ecris tes autres choix dans une réponse!!!! Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:25

j'ai voté moi aussi, je suis un peu comme Vivi, j'aimerais me lancer mais j'ose pas encore... ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
garance
Chuchoteuse
garance


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:38

J'ai voté .
Merci de songer à développer ce secteur .
J'adore le mixed media!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/art_agathe_garance/
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:05

Ah la la
J'ai tout coché...
Les cours d'Annabelle sont super, mais si je peux en faire quelques uns sans me déplacer, ce serais bien.
Quoique les cours directement à la boutique, certaines des fournitures sont fournis. Ça permet de voir si on aime tel ou tel médiem.
Merci pour toute cette organisation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Contenu sponsorisé





Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Empty
MessageSujet: Re: Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media   Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voudrions votre avis sur la section Mixed media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section - Art journal et Mixed media!
» À votre avis...
» Votre avis ?!??!
» portrait mixed media
» Qu'est-ce qu'un art journal? Et le mixed media?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: