LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le blog... impression photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:34

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/10/supports-pour-limpression-de-nos-photos.html

Je vous invite à varier vos supports d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:08

Cé le FUN ça!!! Dis-donc, quelle sorte de papier pour le transparent?? Very Happy

Merci Franco, c'est une idée géniale!!!!!!!!!!! sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:00

Ça dépend de ton imprimante, Mimita - laser ou jet d'encre?
Ensuite, tu achète des acétates appropriées!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:29

Ouais ok, jet d'encre ici.... Aye ça fait longtemps que je veux essayer une photo sur le shrink, remarques que le transparent ne va pas sur l'imprimante mais y'en a un beige-blanc qui est fait pour ça, cool de rétrécir un photo!! hihihi Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:14

J'aime particulièrement l'idée du papier Kraft. Une belle avenue pas dispendieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:38

Mimita, y'a du shrink pour les imprimantes... Me semble même que Sylvie en a à la boutique.

Pourquoi ton imprimante n'accepte pas les transparents? Ici, elle a un oeil "magique" et avec les transparents réguliers, elle ne les voit pas. Par contre, en collant le bas sur une feuille blanche, ça passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:12

Oui c'est de ce shrink là que je parle, il est conçu pour les imprimantes à jet d'encre. Je l'ai d'ailleurs déjà utilisé avec mon gars, on lui avait fait un porte-clef avec le logo de son band favori!! Très le fun. Ça glisse par exemple, j'avais gaspillé 2 ou 3 feuilles à cause de ça, c'est mieux de mettre une feuille à la fois!!!!! Laughing Mais il n'est pas transparent, il est beige-blanc. Very Happy

J'ai jamais essayé le transparent, j'imagine que ça passerait dans mon imprimante, que ce n'est pas une question de ne pas voir le papier (ben plastique, pas papier) mais je me disais que l'encre ne tiendrait pas dessus... Coudonc, je vais être brave comme toi et essayer, j'ai rien à perdre hein? Very Happy hihihi N'im^prte quel plastique transparent? Laughing

Pis ouais je bis pour le papier Kraft! C'est une excellente idée pas chère hein? Very Happy Sur le blog... impression photo Woot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:58

Non, pas n'importe quel platisque. Tu dois acheter des acétates pour imprimante à jet d'encre. Tu vas voir, il y a un côté très lisse et un côté plus rugueux, on imprime sur le rugueux.
Revenir en haut Aller en bas
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:12

Mais ou peut-on imprimer nos photos sur du tissu ? Ou sur d'autre support autre que le papier ? cela est-il très cher ou raisonnable pour les fans de Scrapbooking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:19

Le canevas autocollant est un tissu, avec une feuille à l'endos qui protège l'adhésif. C'est quand même assez rigide. Un paquet de 5 feuilles coûte moins de 10$ et Sylvie en a sûrement à la boutique.

Pour les autres tissus, je ne sais pas. À mon avis, il faudrait bien le tendre sur une feuille et l'y coller parce que sinon, je ne vois pas comment ça pourrait passer dans l'imprimante sans se chiffonner et la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:14

Merci pour ces super idées Franco !


Dernière édition par Vivi le Dim 31 Oct 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:19

J'utilise pas mon imprimante pou imprimer mes photos car cela prends trop d'encre et reviens trop cher donc j'aime l'idée mais par si il faut imprimer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:48

Il exite des feuilles de tissus imprimables ... me semble avoir deja vu ca chez wall mart.
Magali avait d'ailleur fait un transfert d'une de ses pages ( avec un zebre ) pour en faire un sac.
Etk si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité




Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:28

Oh, c'est vrai que ça peut être une bonne idée! On imprime sur la feuille de transfert et on transfère ensuite sur le tissu de notre choix (que l'on peut "porter" ou mettre sur notre page)!
Revenir en haut Aller en bas
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:01

cheers Vous avez de bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:09

Aussi pour varier il existe des feuilles pour faire notre propre autocollant dont la texture est différent du papier photos et donc peut offrir un effet différent il y aussi les feuilles blanche aimant pour créer vos propre aimant qui peuvent être utiliser pour un effet différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le blog... impression photo Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog... impression photo   Sur le blog... impression photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le blog... impression photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question impression photos
» blog candy sur notre nouveau blog!
» Impression sur acétate
» impression sur acétate...
» J'ai l'impression d'être toujours en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: