LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 impression sur acétate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




impression sur acétate... Empty
MessageSujet: impression sur acétate...   impression sur acétate... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:55

Bonjour les filles,

Je cherche à imprimer un texte sur un acétate ou autre support de plastique souple et glacé avec mon imrimante (jet d'encre) afin d'obtenir un résultat s'apparantant aux transparents de Hambly...

Avez-vous déjà expérimenter avec ce type de support et quels étaient-ils?
Quelles conclusions en avez-vous tirées?

Merci de me faire part de vos explorations.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

impression sur acétate... Empty
MessageSujet: Re: impression sur acétate...   impression sur acétate... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:10

Il existe des transparents pour imprimantes à jet d'encre vendus en paquet chez bureau en gros.
Ils sont pas pires mais un peu granuleux et très légèrement plus opaques que des acétates ordinaires.

Par contre tu peux aller chez bureau en gros et faire une impression de ton fichier sur une acétate thermique pour les imprimantes au laser. Un peu plus cher mais très bons résultas.
De plus avec les retailles d' acetates résistantes à la chaleur tu pourras te créer des tuiles avec de la utee ;-))
( https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t20889-tuiles-decoratives-avec-de-la-utee?highlight=tuiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

impression sur acétate... Empty
MessageSujet: Re: impression sur acétate...   impression sur acétate... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:18

Hummm... j'ai fait l'essai récemment, mais Loustic a pas mal tout dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

impression sur acétate... Empty
MessageSujet: Re: impression sur acétate...   impression sur acétate... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:54

MA fille imprimait ses textes sur du vélin dans le temps cela faisait une très belle job.

Moi j'ai déjà imprimé une photo 5 X 7 sur un médium plastic et j'ai ADORÉ le résultat je m'en suis servi justement pour une page

la matière plastic était un couvert de reliure que j'avais récupéré au bureau mais la texture était comme le mentionne Loustic, granuleux d'un côté et lisse de l'autre et à ma souvenance j'avais imprimé côté granuleux (pour avoir un effet sur ma page»)

Voici le résultat désolée elle est pas très claire j'avais pas ma clé USB je l'ai récupérée via mon FaceBook
impression sur acétate... 77150_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




impression sur acétate... Empty
MessageSujet: Re: impression sur acétate...   impression sur acétate... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:04

Merci les filles!

C'est exactement ce que je voulais savoir. impression sur acétate... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression sur acétate... Empty
MessageSujet: Re: impression sur acétate...   impression sur acétate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression sur acétate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression sur acétate
» Embossage sur acétate!
» 65 une carte acétate
» Question impression photos
» Sur le blog... impression photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: