LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question impression photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scropine
Chuchoteuse



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010

Question impression photos Empty
MessageSujet: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:56

Me revoici avec mes questions loll

Je me demandais si Costco offrait le service d'impression de photo style porte feuille, finalement tout ce qui est en dessous de 4x6

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:08

Je pense qu'il faut se déplacer. En tout cas, c'est certain que c'est impossible de commander plus petit par le net, ou alors je n'ai pas trouvé (auquel cas, je vais suivre ce post).

***tu remarqueras peut-être qu'une partie de ton message a disparu, j'ai du le supprimer puisque nous sommes sur un forum dédié à notre merveilleuse boutique Scrapbook Laurentides, donc nous demandons à nos membres de ne pas faire de publicité pour des concurrents. Merci de ta compréhension! Question impression photos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Scropine
Chuchoteuse



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:36

oups je suis désolé, je ne savais du tout

Merci de m'avoir avisé
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:46

Et bien en fait moi je modifie mes photos dans mon photoshop, alors je peux mettre 4 ou 6 photos sur une 4x6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:17

Véro76 a écrit:
Et bien en fait moi je modifie mes photos dans mon photoshop, alors je peux mettre 4 ou 6 photos sur une 4x6. Wink

Et voilà le secret!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:39

Véro76 a écrit:
Et bien en fait moi je modifie mes photos dans mon photoshop, alors je peux mettre 4 ou 6 photos sur une 4x6. Wink

C'est ce que je faisais avant, mais quand tu en veux des tonnes, c'est hyper long!!!
Les machines du Wall-Mart, tu indiques juste que tu veux tout en 2x3 et hop, en 2seconde, il te le fait. J'aimerais bien que Costco fasse pareil... car la qualité des photos est bien meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:18

Il y a des fonctions sur photoshop qui premet de traiter en lot les applications voulues. Une fois les 25 photos redimmensionnées, tu n'a qu' les placer sur un 8x12, 11x14...
Tu n'est pas obligée de mettre en 4x6.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:45

chouchoune a écrit:
Il y a des fonctions sur photoshop qui premet de traiter en lot les applications voulues. Une fois les 25 photos redimmensionnées, tu n'a qu' les placer sur un 8x12, 11x14...
Tu n'est pas obligée de mettre en 4x6.

Tu veux dire, une application où je peux demander à ce que mes 60 photos soient au format 2x3 sur un format général de 8x10?????
Ça m'intéresse... peux-tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:09

Ladybird,
C'est une application photoshop, c'est-à-dire que tu peux traiter en lot des photos. Par expemple mettre une bordure noire de 0.5cm sur un nombre donné de photos, mettre un copy right, une signature, mettre les fichiers en b/w ou sépia... Donc tu peux demander à photoshop de réduire à 2"x3" une séléction prédéterminer de photos que tu iras placer sur une page blanche équivalente à l'impression voulue.

Dans un 8"x12" il rentre 4photos de large par 3 de haut... Alors tu as 12 photos dans ta feuille. Tu commandes donc au labo un format 8x12 que tu couperas une fois chez toi. Si tu en veux plus tu fabriques une mosaique plus grande comme 11x14...

Malheureusement je ne sais pas me servir de cette fonction qui fait sauver bien du temps. Je suis certaines que tu trouveras sur le web.

J'espère que je t'ai aidé. Il faut investir un peu de temps mais c'est la seule façon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:30

Je crois que je vais me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:08

Magali, J'ai vérifier dans mon photoshop (cs2) et c'est dans fichier, automatisation, traitement par lot. Par la suite je n'ai pas pousser l'exercice plus loin, mais tu y programes les paramètres voulus, bordures formats, corrections de couleurs, signature, avis légale etc...et ils seront enregistrés pour un prochain usage. Tu peux bien sur en enregistré plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:14

à lalala il me faut cela cette fonction là... j'aime tellement ça avoir des photos d'un format AUTre que 4x6,

je vais tenter de la trouver sur mon photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question impression photos Empty
MessageSujet: Re: Question impression photos   Question impression photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question impression photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression de photos à la maison
» Question photos
» question pour les photos
» impression sur acétate...
» Impression sur acétate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: