LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche: Filet de porc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: Recherche: Filet de porc   Recherche: Filet de porc Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:51

Coucou

j'ai des filets de porc pour souper et j'aimerais bien une recette différentes de celle que je fais habituellement.

Alors.. comment faites vous vos filet de porc??

J'attend vos recettes avec impatience

Merci
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Filet de porc   Recherche: Filet de porc Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:01

J,ai une recette de cari rapide. C'est avec du lait de coco et des pommes. Délicieux!!! Mais là, je suis au travail donc je peux pas te la donner. Si jamis ça te tente, viens me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Filet de porc   Recherche: Filet de porc Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:26

toujours a la recette de nouvelle recettes.. alors ca serait vraiment gentil!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Canta
Chuchoteuse
Canta


Nombre de messages : 58
Localisation : Ile Perrot, Quebec
Date d'inscription : 07/01/2006

Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Filet de porc   Recherche: Filet de porc Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:35

Salut Véro !

Je suis en retard mais bon...

Je t'ai écris 3 recettes de filets de porc mais avec vos allergies et les goûts difficile de ton homme je pense que tu es mieux juste sel & poivre rôti à la poêle !! Laughing je te taquine, ça doit être super difficile pour toi de cuisiner !

J'espère que tu seras inspirée, bonne popotte!
Revenir en haut Aller en bas
juchibou
Chuchoteuse
juchibou


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: filet   Recherche: Filet de porc Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:18

Salut Véro,
comme j'avais dit voici la recette...En fait, la seule différence comparé à d'autres recettes de filet de proc c'est que tu saisis ton filet dans le poelon et tu déglaces avec du porto. Ensuite, tu envoies au four comme à l'habitude pour la cuisson. Tu peux servir avec les légumes de ton choix et une salade du printemps avec balsamique. Tu te fais une sauce demi-glace en ajoutant encore un peu de porto dedans...Ça donne vraiment un bon goût et le porc est bien parfumé avec ça...Bonne cuisine! Pour les quantités, je peux pas vraiment te dire, j'y vais comme je pense...désolée!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Filet de porc   Recherche: Filet de porc Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:40

Merci Canta.. je vais regarder ca!! mais tu as presque raison lol! pas toujorus facile de cuisiner par ici (quoique monsieur mon chum commence a gouter plus enfin Laughing )

Super Julie!! merci.. c'est suffisant comme explication .. je retiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche: Filet de porc Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Filet de porc   Recherche: Filet de porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: Filet de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet de porc aux pommes
» cherche une bonne recette de filet de porc à la mijoteuse
» le meilleur roti de porc *** roti de porc au thym ***
» Porc-Burger
» cari de porc rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: GÉNÉRAL :: LE PAPOTAGE :: LE COIN CUISINE-
Sauter vers: