LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il vous arrive de rêver...

Aller en bas 
+11
Rachel l'hirondelle
loustic
matie_luna
Mélanie
daneji
Vivi
Véro76
Claudine
Nell
mariemily
Ladybird
15 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:12

... qu'un jour, vous allez pouvoir utiliser tout votre stock de scrap, tout en continuant d'en acheter??
Parce que moi, c'est l'un de mes rêves... m'installer, scrapper et scrapper encore et utiliser tous les beaux papiers que j'ai achetés, puis scrapper encore, puis continuer d'acheter de nouveaux produits et les utiliser aussitôt parce que j'ai justement LES photos qui leur conviennent... et scrapper encore et encore...

Non, mais y'a tellement de belles affaires, hein?? Je crois que je vais tapisser mes murs, comme ça, je pourrai en profiter pleinement...

Et vous quel est votre rêve de scrappeuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:13

D'avoir une année sabbatique pour faire JUSTE du scrap! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:40

De prendre moins de temps pour faire UNE page.....Ca me prends habituellement un temps fou pour y arriver... (Et souvent, je ne suis pas satisfaite du résultat!! Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_confused )

Un jour, peut-être.....Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:21

Nell a écrit:
De prendre moins de temps pour faire UNE page.....Ca me prends habituellement un temps fou pour y arriver... (Et souvent, je ne suis pas satisfaite du résultat!! Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_confused )

Un jour, peut-être.....Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_wink

Oui, alors fut un temps où je pensais comme toi, mais maintenant que je scrappe plus vite, on dirait que j'achète encore plus vite!!! Héhé, ça doit être ça la force centrifuge!!

Marie-Josée.... une année sabbatique!!! Ah, faudrait que je demande à ma boss... je suis sûre qu'elle serait d'accord tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:36

Mon rêve de scrappeuse: Une belle scraproom avec une grande fenêtre avec vue sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:49

Comme tout le monde - du temps.

Je voudrais pouvoir mettre toutes mes idées en application, au moment où je les ai! Et pas nécessairement la nuit quand tout le monde dort!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:56

Intéressant comme idée, une année sabbatique pour faire du scrap !!!! J'ai juste pas les moyens d'arrêter de travailler ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:05

mariemily a écrit:
D'avoir une année sabbatique pour faire JUSTE du scrap! Smile


En plein ce que j'allais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:16

OK, je crois qu'on devrait demander au gouvernement un congé de scrapperie.... y'a bien, le congé de maladie, le congé de maternité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:27

Alors là, je vote pour ça Ladybird...........en tout cas ça éviterait sûrement la folie à bien des gens puisque c'est si bon pour la santé mentale. Lollll!!! Ainsi le gouv sauverait de l'argent.

Moi mon rêve, déménager ma scraproom, mon portable, mon imprimante et mes photos à l'Ile du Prince Edouard pour n'avoir rien d'autre à faire que de scrapper et faire des cartes pour au moins un an.

OU mieux encore, m'acheter un véhicule récréatif que je transformerais en scraproom et visiter l'Amérique et scrapper mes souvenirs au fur et à mesure avec tout mon stock à portée de la main. (mais ça prendrait plus qu'un an ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:36

Avoir du temps et une scraproom pour ne plus être prise dans mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:36

Ohhhhh! Beau projet Daneji!
Ça doit être spécial de scrapper nos souvenirs "en direct"!
Revenir en haut Aller en bas
matie_luna
Chuchoteuse



Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:48

Wow! Vous me faites rêver les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:19

J'avoue que le véhicule récréatif, ça me tente vraiment!!!! Wow, c'est quasiment réalisable à la retraite ça!!!

Ah et l'île du Prince Edouard, un coup de coeur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:06

on se cotise ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:29

OH! oui! un véhicule récréatif!!!! et faire le tour de l'Amérique!!! Génial!!! et mon Michou serait sûrement d'accord en plus! C'est son rêve de faire le tour de l'Amérique en VR et si je peux scrapper en plus .... on serait au Paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:41

Lady, tu travaille au gouv? Moi aussi! Chez TPSGC.

Hey les filles, imaginez se réunir une petite gang, louer un chalet et scrapper une ou deux semaines! Une chance qu'on a les week-ends SL qui se rapprochent de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:37

Je pense qu'en plus, mon chum serait quasiment d'accord! Smile
Laney, non, je ne travaille pas au gouvernement... qu'est-ce qui te faisait penser à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:20

Ladybird a écrit:
OK, je crois qu'on devrait demander au gouvernement un congé de scrapperie.... y'a bien, le congé de maladie, le congé de maternité!!

Tiens Lady, c'est ce post, mais je pense que j'ai lu trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Funka
Causeuse
Funka


Nombre de messages : 278
Localisation : St-augustin
Date d'inscription : 24/07/2008

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:02

Hi hi! Quelle bonne idée le véhicule récréatif! Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_lol L'anné sabatique aussi! Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_wink C'est vrai qu'il y a tellement de beau stock que ça devient difficile de faire des choix.. Surtout à la boutique! Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:14

Un an............. Cé pas assez, moi je rêve de prendre ma retraite pour juste créer créer créer!!!!!!!
Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Lol

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_sunny Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_flower Est-ce qu'il vous arrive de rêver... A23 Est-ce qu'il vous arrive de rêver... A23 Est-ce qu'il vous arrive de rêver... A23 Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_flower Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:30

Une retraite à 30 ans, ça se peut??
Bon... je crois que je devrais jouer au loto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:23

du temps et du temps, quand projet bébé va se réaliser, je vais le réaliser un moment et je compte bien en profiter pour enfin épuiser le lot de papiers dans mon rack!!!! Aussi, ma pièce finalement fini et à mon gout afin d'être plus créative!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il vous arrive de rêver...   Est-ce qu'il vous arrive de rêver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il vous arrive de rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous arrive de vous demander POURQUOI???
» Ça vous arrive ?
» Est-ce que ça vous arrive...
» cela vous arrive?
» Ça vous est déjà arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: