LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cela vous arrive?

Aller en bas 
+2
Ladybird
caoru
6 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:54

quand vous faites une page, est-ce que cela vous arrive de ne pas mettre de titre, ni de texte???

tsé quand vous aimez votre page beaucoup beaucoup et que vous avez l'impression que de mettre un titre ou (et) un texte cela gâchera tout.....

j'ai ce dilem présentement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:06

C'est amusant... j'ai vécu le même dilemne ce soir... j'ai finalement mis un titre quand même et j'aime, mais je me suis vraiment demandée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:07

lol! présentement je penche plus sur rien du tout!
la nuit porte conseil... je verai demain.
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:10

Ca m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:24

Parfois oui, j'ajoute très rarement du texte et quelques pages n'ont même pas de titres!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:41

Ça m'arrive de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:50

Tout à fait...
Dans ce temps-là, j'écris à l'endos de la page ce que j'aurais pu écrire dessus - juste pour laisser une trace...
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:02

Francofun a écrit:
Tout à fait...
Dans ce temps-là, j'écris à l'endos de la page ce que j'aurais pu écrire dessus - juste pour laisser une trace...

c'est justement ce à quoi je pensais ce matin en me levant. décidément cette page n'aura aucun titre, ni texte. c'est comme ca que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:49

Bonne idée ça d'écrire à l'endos! Merci Franco!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:18

Yes!! Bonne idée de laisser une trace!! cela vous arrive? Icon_biggrin Moi ça m'arrive tout le temps!! Pas de laisser ma trace mais d'être tout à fait bloqueée pour un titre!! cela vous arrive? Icon_lol

Le plus drôle est que je peux écrire un poème de 30 versets, chaque vers ayant 12 pieds exactement, avec une rhyme parfaite dans une heure ou deux!! LOLOLOL Mais un titre??? Juste quelques mots?????? Pas capable pantoute!! cela vous arrive? Icon_razz
cela vous arrive? Sbsourir cela vous arrive? Sbsourir cela vous arrive? Sbsourir

Ça doit être ça justement, pas capable pantoute de m'exprimer en deux mots, ça m'en prends au moins 200!!!!!!
cela vous arrive? Sbsourir
En tout cas, le trip cé d'avoir du fun et d'aimer ce qu'on fait, si tu l'aimes de même Caoru, chus sûre qu'elle est parfaite de même ta page!! cela vous arrive? Icon_biggrin

cela vous arrive? Woot cela vous arrive? F3 cela vous arrive? Sbsourir cela vous arrive? F3 cela vous arrive? Woot
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





cela vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: cela vous arrive?   cela vous arrive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela vous arrive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: