LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement de vos pages dans l'album

Aller en bas 
+7
Véro76
Ladybird
Mélanie
missduke
mariemily
russy
flanelle
11 participants
AuteurMessage
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:48

Au début, je plaçais mes pages en ordre croissant d'âge.

Mais depuis que j'ai recommencé, cet été, je ne les ai pas placé
dans l'album encore. Puisque je ne scrappe pas nécessairement dans l'ordre. Il faudrait que je déplace certaines des pages de l'album pour mettre les nouvelles pages faites.

Comment classez-vous vos pages dans les albums?
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:12

pour mes 3 fils c'est en ordre croissant d'age comme toi
quand je place les pages je laisse des feuilles libre car je sais que je vais avoir d autres pages a mettre sinon ben je les deplace


Dernière édition par russy le Mar 17 Nov 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:36

Je pense que ça vaut la peine que je montre de nouveau mon super classement!

lol! lol! lol!

Comme tu vois, je ne peux pas vraiment t'aider!

Classement de vos pages dans l'album 3917957854_fa08ecf06a_b
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:02

Ok, Marie... Mais un jour tu vas les mettre dans un album.
Comment les classeras-tu? Probablement en ordre de date.
Ca ne sera pas trop difficile, puisqu'elles ne sont pas dans les feuilles plastiques. Classement de vos pages dans l'album Icon_wink Mais tu vas en avoir pour un bout. Classement de vos pages dans l'album Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
missduke
Chuchoteuse



Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2008

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:03

Moi c'est vraiment pas compliqué, c'est en ordre de production.
De cette façon, je vois mon évolution "artistique", je n'ai pas à déplacer de page à tout bout de champs. Et sinon, j'aurais des pages que je ne saurait pas quoi faire avec - celle que j'ai fait avec des photos de mes parents enfants, ou de leur mariage; celle de mes neuveu et nièce, etc...
Voila pour mon système de classement. Mais je suis curieuse de savoir que font les autres...
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:04

Moi, je ne scrappe que les photos de ma fille. Alors ca complique moins les choses. Un jour, je ferai peut être les miennes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:08

Moi aussi c'est en ordre de production! Comme ça je peux rire de mes premières pages haha Wink

Et pour l'instant ça ressemble pas mal au même classement que Mariemily Classement de vos pages dans l'album Lol , j'suis trop cheap pour aller me chercher des albums alors ya une belle pile de pages dans ma biblio Ikea! Classement de vos pages dans l'album Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:36

flanelle a écrit:
Ok, Marie... Mais un jour tu vas les mettre dans un album.
Comment les classeras-tu? Probablement en ordre de date.
Ca ne sera pas trop difficile, puisqu'elles ne sont pas dans les feuilles plastiques. Classement de vos pages dans l'album Icon_wink Mais tu vas en avoir pour un bout. Classement de vos pages dans l'album Icon_razz

Je t'avoue honnêtement que lorsque je vais acheter des albums, je vais juste mettre les pages dedans pêle-mêle. Trop de troubles sinon! De toute façon, je date chaque page et événement, et sur ma galerie Flickr, les dates sont là, si jamais il me prend l'idée un jour de les mettre en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:37

missduke a écrit:
Moi c'est vraiment pas compliqué, c'est en ordre de production.
De cette façon, je vois mon évolution "artistique", je n'ai pas à déplacer de page à tout bout de champs. Et sinon, j'aurais des pages que je ne saurait pas quoi faire avec - celle que j'ai fait avec des photos de mes parents enfants, ou de leur mariage; celle de mes neuveu et nièce, etc...
Voila pour mon système de classement. Mais je suis curieuse de savoir que font les autres...

Je trouve que c'est une excellente méthode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:42

J'ai un album où j'accumule les dernières pages faites. Quand cet album est plein, je les distribue dans les albums. Chaque enfant à le sien (pour les photos où il est seul), j'en ai un pour la famille (photo à deux ou plus) et j'en ai un "divers" pour tout le reste...

La dernière fois, je les ai classé en ordre chronologique, mais je pense bien défaire mon ordre et les mettre en ordre de production (plus facile à classer par après et plus facile pour voir l'évolution). Je regarde mes albums et j'aime pas vraiment voir des pages très récentes avec l'une des premières que j'ai fait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:07

Moi,je commence tout juste une nouvelle méthode de classement.

J'imprime mes photos et je les place dans mes albums, dans les pochettes par ordre chronologique. Ainsi je sais que l'impression des photos est à jour.
Et cela me permet de garder la place pour les futures pages avec ces photos. Je ne sais pas si c'est très clair mon affaire.

Ensuite, quand la page est faite, je la place à l'endroit où les photos correspondantes étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:11

En ordre de production. Wink
Je ne susi pas assez motivée pour les classer dans les albums d'une autre façon... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:14

En ordre de production aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
vall04
Causeuse
vall04


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:48

en ordre dage

mais ca fait 3 fois que je les replace

lady, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:02

Très bon sujet Flanelle!! Classement de vos pages dans l'album Icon_biggrin Moi je suis maniaque, dans tout d'ailleurs, maniaque maniaque maniaque de l'ordre. Classement de vos pages dans l'album Icon_biggrin

Tout est chronologique et je suis débile, je veux que les pages aillent bien ensemble quand j'ouvre l'album. T'sais, on y voit 2 pages à la fois sauf pour la première et la dernière...

Je fais un gros géant album pour notre petit dernier, il aura 18 ans l'an prochain et je compte le finir pour l'occasion. J'ai commencé à l'an 2004, (c'est cette année là qu'on a achetté notre première caméra digitale..)C'est facile pour les photos digitales, je n'ai qu'à regarder les dates de prise. Mais c'est qu'il ne m'en reste presque plus, je suis en Octobre 2009 là. J'ai peur après ça, ça va être un défi fou car toutes mes photos sont pêle-mêle dans une grosse boîte pour les années d'avant, on avait 3 ados dans ce temps là et donc, aucun temps pour tout mettre en ordre... Mais c'est quelque chose que je me dois de faire, ça va remettre ma vie en ordre!! LOL J'vas être contente de moi après!! Mais il faut que je scanne tout ça!! C'est débile et ça me fait peur!! LOL

Classement de vos pages dans l'album Icon_flower Classement de vos pages dans l'album A23 Classement de vos pages dans l'album A23 Classement de vos pages dans l'album A23 Classement de vos pages dans l'album Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:02

Classement de vos pages dans l'album A17 Eh bien moi, c'est en ordre de production, mais je pense que la méthode de Magali a beaucoup, beaucoup de potentiel....Classement de vos pages dans l'album A17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de vos pages dans l'album Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos pages dans l'album   Classement de vos pages dans l'album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de vos pages dans l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pages dans vos albums...
» pages dans les albums
» Toutes vos pages dans des albums?
» Combien de pages dans un album?
» Concernant les soumissions de pages dans S&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: