LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le scrapbooking et votre conjoint...

Aller en bas 
+17
GenClaude
gui_anne
samijo
scrapidefix
Chenille
Dedou
Caro
Elisabeth
Nymphea
Chapitre1
justinealex
Véro
Véro76
Sunny
kalex
Honey
Kenyta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:21

Merci Sima, ton message me redonne l'espoir d'arriver à faire quelque chose avec mon homme!!!

Aujourd'hui il m'a dit qu'il essaierait de se trouver quelque chose à faire, il m'a dit qu'il y a pleins de choses qui l'intéressent. :thumleft: J'ai hâte de voir quoi!! Wink Et j'ai hâte de voir aussi si ça va le faire moins chialer... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 8:32

Kenyta, j'espère pour toi que ton chum saura se trouver une passion satisfaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:22

Mon mari a pas beaucoup de loisir sauf sa t.v. Mais il ne chiale pas quand je fais du scrap. C'est sûr qu'il trouve que ça coûte cher (heureusement qu'il voit pas toutes les factures) surtout avec AccèsD qui est à mon nom il ne voit pas mes commandes. Mais il est quand même fier de moi. Il m'a installer des tablettes dans le sous-sol au dessus de ma table. Pour ce qui est de l'ordi, des fois y trouve que j'y suis trop souvent, mais tant pis moi j'aime ça. En juin prochain c'est le 50 ième anniversaire de mariage de mes beaux-parents, et il m'a demandé de faire un album pour l'occasion. Il a même demandé à ses tantes si elles n'avaient pas des photos de ses parents quand ils étaient enfants. Un beau contrat en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
gui_anne
bavarde
gui_anne


Nombre de messages : 554
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:12

moi mon mari ne dit rien car on utilise tout les deux l'ordi. Et lui a ses passion et moi les miennes alors voilà. et il est même après me faire mon atelier.
Et moi j'en ai du stock car je suis une passionnée et je suis super bien équipée dans tout ce que j'entreprend. Il me dit toujours la bonne outils pour la bonne job. Alors pas le choix d'avoir de l'équipements lollllllllllllll......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/guianne/
GenClaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:01

Mon mari a bien des défauts quand il est question de la vie quotidienne (genre ménage et bouffe!) mais au niveau du Scrap il était très content que je me trouve un hobbie!

Il me dit simplement de faire attention pour les dépenses mais qu'il me fait confiance .... pour le reste, il admire mes oeuvres après mes scéances de scrap!

Je suis pas mal contente! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/furotte/
kakou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 3
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 21/09/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:14

Salut,
je pense bien que j'ai un très très bon mari moi! Après vous avoir lu surtout :!: Moi il faut dire que je lui en ai fait voir de toute les couleurs, quand je l'ai rencontré, j'était une fanatique de chevaux....il m'a acheté mon premier cheval, après il a contruit une écurie deriere la maison pour que je puisse faire de l'élevage...ensuite, je me suis tourné vers l'aquariophilie...il m'a laissé installé 35 aquariums dans la maison sans jamais chicanné.. maintenant que c'est le scrap mon nouveau loisir, il trouve presque que j'en fait pas asser souvent et il m'offre presque tout les soirs de s'occupper de nos enfants pour que je puisse en faire tranquillement. De plus, il passe des heures a regarder les pages que j'ai fait....Faut dire que mon seul sujet ce sont les enfants et que mon mari en est completement fou...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
annecrafts
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/09/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:06

Mon chum peut pas rien dire puisque lui, il a plus de loisirs que moi, dépense plus d'argent que moi sur ses loisirs, passe plus de temps que moi à l'ordi ( on a chacun le nôtre sinon je pourrais jamais être dessus Smile )

Alors, il a rien à dire d'autre qu'il trouve que je lui coûte pas chèr :thumright: mais je lui montre pas les factures et dans le fond ... il s'immagine que je lui coûte pas chèr lol!

Il me semble que la vie doit être pas mal plate quand t'as pas de loisirs non???? ça devient long regarder la tv un moment donné !

Ta seule solution: trouve un loisir à ton chum pour qu'il te foutte la paix par la suite avec le tien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:34

Je cherche, Anne, je cherche!!! lol! On vient de s'acheter un nouvel appareil photo numérique... S'il pouvait se remettre à la photo, je pourrais mettre ses oeuvres en page!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Amethyste
Chuchoteuse
Amethyste


Nombre de messages : 79
Localisation : Ste-Genevieve
Date d'inscription : 22/09/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 11:14

Kenyta Smile bonjour a toi lol

Ici Syl est bien a l'aise avec ca ... en fait il lui arrive de passer m'acheter des trucs en revenant de travailler sans que je lui ai rien demander Smile

Il adore me voir faire ca ... il dit que j'ai besoin de quelques chose pour m'occuper et j'ai enfin trouvé de quoi que j'aimais.


Alors ici non j'ai pas de problème avec le conjoint loin de la ... des fois il arrete pas de me demander quand est-ce qeu je fais ma prochaine page hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloasis.com
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:34

Pour ma part mon conjoint trouve que c'est très joli et il aime ça d'autant plus que je vais lui faire la déco du resto avec des cadres vintages .
J'ai pris posession de sa salle de musique pour faire mon atelier,mais il ne l'a pas perdu complètement.Tant qu'a l'ordi il ne sais même pas comment on ouvre ce truc là ! Et si je lui tient compagnie au salon pour un film ou une émission quand il se permet de zapper alors je surf sur mon portable.Lol...
Le point de vue le plus secret est le même que le vôtre ce sont les dépenses,il en a juste une toute petite idée...Mais un jour quand les cadres seront fait il en aura une plus grande...
Mais ils seront fait et ils les aimera. Il est tellement occupé que je crois bien que l'esseniel pour lui c'est que je sois heureuse et j'adore ce hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking et votre conjoint...   Le scrapbooking et votre conjoint... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scrapbooking et votre conjoint...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?
» Votre indispensable en scrapbooking
» Votre découverte du scrapbooking ?
» lexique scrapbooking
» Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: