LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?

Aller en bas 
+21
SOLEIL44
nikki1963
palaurie
ssourire007
LilasJaponais
Leesa
°zabel°
murielle87
Manon Saguenay
_sophie_
titanick
Elisabeth
Caro-Anne
Jool
Muscade
Jue
Véro76
emmy
Ayla
LyS
JoséeP
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:50

Je vous pose la question parce qu'hier, je regardais les commentaires pour ma page de noël quand mon chum est entré dans la chambre ou est l'ordi et il était quasiment insulté que je lui ai pas montré cette page là! lol!

Il arrête pas de me taquiner en me disant *Bonnn.... elle fait encore du bricolage!* alors je pensais que ça l'intéressait plus ou moins mais à voir sa réaction hier, ça l'air qu'il faudra que je lui montre les nouveautés!

Montrez-vous chaque nouvelle page à vos conjoint?
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:57

Oui, j'ai besoin de me faire dire ahhhhh c'est donc ben beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:04

Oui

JE fais même pire... je lui demande conseil.

Ça, ça l'énerve ben ben gros.

Mais faut dire que je scrappe dans la cuisine alors il n'est pas loin.,,
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:04

J'adore lui montrer, il aime voir ce que je fais pour mes mousses...

Emmy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:01

Je lui montre quand c'est possible lors de la réalisation de la page.
Sous ma demande, il apporte son opinion.
Une fois, il m'a trouvé un titre aussi !!! Mr.Red

Je lui montre toutes mes pages et comme Lys, j'aime entendre "oh oui, c'est ben beau" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:04

Moi je lui montre , il me dit ses commentaires et j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:15

Je ne lui montre pas toutes mes pages, mais quand j'ai besoin d'avoir une opinion.. je lui montre. Il est très critique, dans le sens où ce qu'il me dit est vrai et ca me permet d'améliorer ma page. Jusqu'à présent, toutes les pages que je trouvais très bien, il les aimait et celles que je doutais, il me rajoutait ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:24

Moi, mon chum trouve que je passe trop de temps sur le scrapbooking! Hihihi D'après lui, c'est comme si c'était mon seul sujet de conversation.

MAIS, je lui montre toujours mais page. Il est très critique, me donne des conseils etc mais n'est pas très expressif quant au compliments.

MAIS, c'est le premier à me dire, quand on va dans nos familles: amène tes albums pour les montrer à nos familles! Il en parle à ses amis etc

Ca, c'est son plus beau compliment!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Anne
Causeuse
Caro-Anne


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Mirabel (St-Canut)
Date d'inscription : 27/07/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:09

Pourquoi faire???

Il trouve que c'est une dépense inutile.... Alors quand je lui en montre une c'est toujours "ben beau" alors....

Ça me donne pas beaucoup d'inspiration ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:46

Ben oui, tous les jours. J'adore quand il s'implique dans le scrapbook. Parfois, il m'aide à déchirer mes pages. Nous sommes complices dans cette passion!

JE SORS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:18

Éli, j'ai failli m'étouffer!

T'es mourrante! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:21

Pouahaha Éli !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Causeuse
titanick


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 11/09/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:13

Il est bien content quand je fais du scrap pcq lui il peut jouer à ses jeux vidéos...alors il m'encourage fortement à en faire!!! yé!! alors quand j'ai besoin d'un avis et quand j'ai terminé ma page il fait "pause" et il est bien content de me dire ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 6:47

HaHaHa Éli Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Sbsourir

On va parler dans l'casse à ton mec, nous autres! Fini le déchirage sado-masochiste!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:09

Annie Antibrocoli a écrit:
HaHaHa Éli Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Sbsourir

On va parler dans l'casse à ton mec, nous autres! Fini le déchirage sado-masochiste!

C'est très romantique tu sauras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:09

il est pas tres bavard mon mec et il dit quil ne comprend rien a ce qui est artistique (genre que meme choisir les couleurs de peinture pour la chambre, il peut pas me dire si cest beau sur les ptits cartons)
mais je lui montre qd meme toujours, jai toujours bon espoir dun compliment ou du moins dun commentaire... et anyway vu que cest lui qui assemble mes scans pour faire la page entiere sur photoshop il la verrait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:28

Je lui montre tout. Il cherche toujours les cachettes genre journaling caché. lol! lol! Il aime ça mais n,aime pas me donner de conseils. Les conseils, c'est mon plus jeune qui s'en charge lol!
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:32

je lui montre mes pages, j'aime bien m'entendre dire que c'est beau mais Michel est un critique sévère. Des fois je lui demande conseil, quand j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:00

Elisabeth a écrit:
Ben oui, tous les jours. J'adore quand il s'implique dans le scrapbook. Parfois, il m'aide à déchirer mes pages. Nous sommes complices dans cette passion!

JE SORS lol!


JE SUIS MDR !!!! lol! lol! lol!

pour ma part, disons que ça a pris ben du temps avant qu'il ait des "c'est ben beau" à me dire. Ya quasiment fallu que je me batte pour faire du scrap... lollll !!! Mais bof, disons que sa "sincérité" laisse à désirer malgré qu'il en parle autour de lui "elle fait des maudites belles affaires"... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:20

non pas toute...quand ca adonne oui sil est pres de moi lorsque je scrappe, je lui montre. Mais je ne l'achale pas avec ca! Car ca l'intéresse plus ou moins. Et quand je lui montre il dit: cest beau. Cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
LilasJaponais
Causeuse
LilasJaponais


Nombre de messages : 296
Age : 62
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/11/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:15

moi il les voit toujours.. Quand une page est finie elle reste en vue sur un chevalet que j,ai dans ma scraproom.. Et il me donne toujours son avis, des commentaires, il me dit ce qu'il aime, souvent il me sort des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:35

Lilas, ton chum est fin de faire ca de par lui-meme !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:42

Ben disons que j'ai juste 4 pages de faite, donc pas vraiment d'experience dans le fait de lui montrer mes pages mais je dois avouee que les 2 premieres que j'ai faite ne l'interessait pas vraiment parcontre les 2 dernieres qui etait un peu plus belle que les autres avec plus de couleurs et tout , sa reaction a ete differente il m'a dit qu'il trouvait cela vraiment beau donc pour les autres que je vais faire oui je vais continuer a lui montrer et ont verra bien les reactions sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:54

Moi, mon chum, je lui montre mes pages, et si j'oublie de le faire, il est insulté! Il faut dire aussi que mon chum a le sens artistique assez développé! Il adore venir avec moi dans les boutiques de scrapbooking, il me fait même acheter des choses auxquels je n'avais pas pensé! Même que des fois, quand je suis en panne d'inspiration, nous faisons les pages à 2!

Le seul problème, c'est que quand j'ai une idée bien arrêtée pour faire ma page et que ça ne lui plaît pas, j'en entend parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:17

Palaurie a écrit:
Moi, mon chum, je lui montre mes pages, et si j'oublie de le faire, il est insulté! Il faut dire aussi que mon chum a le sens artistique assez développé! Il adore venir avec moi dans les boutiques de scrapbooking, il me fait même acheter des choses auxquels je n'avais pas pensé! Même que des fois, quand je suis en panne d'inspiration, nous faisons les pages à 2!

Le seul problème, c'est que quand j'ai une idée bien arrêtée pour faire ma page et que ça ne lui plaît pas, j'en entend parler!

C'est ben le fun ça!!!!!!!!!! Quand il a une idée bien arrêtée, sors lui des papiers et fais-lui faire sa propre page! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?   Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-vous toutes vos créations à vos conjoints?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: