LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 faites vous beaucoup de carte????

Aller en bas 
+20
Mimi69
Rachel l'hirondelle
*Anick*
dramaqueen
Claudine
keiko
Honey
Mystère
milianna
lalunatique
mariemily
Marilyn1
loustic
Mélanie
Ladybird
daneji
Sukakrème
Marie4poches
Nienna
caoru
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:27

au début je n'étais pas de type carte! mais plus ca va et plus j'aime ca!!! les gens sont toujours content de recevoir une belle carte fait main!

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:34

J'en faisais énormément il y a environ 10 ans... j,ai plus d'une soixantaine d'étampe montée sur bois qui dorment dans mes tiroirs....

je devrais m'y remettre... je trouve cela tellement beau! Et c'est uen bonne manière de passer les retailles!

Bisous


Dernière édition par Nienna le Dim 8 Mar 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:36

Je bis, c'est une belle façon de passer ses retailles et ses trucs qu'on aime un peu moins... De plus, lorsque les gens apprennent que c'est toi qui l'a faite, on dirait qu'elle prend encore plus de valeur... Elle a moins tendance à aller direct aux poubelles.

En fait, je n'achète même plus de cartes et en fabriquer m'incite à écrire davantage de petits mots à mes copines.

J'ai même réussi à trouver un petit point de vente où j'en vends quelques-unes par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:41

J'en fait beaucoup. C'est effectivement un excellent moyen de passer ses retailles !
Comme Marie4poches, je n'achète plus de cartes pour mes besoins personnels. Lorsqu'arrive un anniversaire ou un moment que je veux souligner (maladie, naissance, etc.), je fais une carte. Les gens aiment beaucoup les recevoir.

Avant les Fêtes, j'avais fait plusieurs petits paniers de 5 cartes (Noël ou "générales"). J'ai envoyé un message à mes amies et ils se sont tous vendus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:00

De plus en plus! J'aime ça - ça me permet d'explorer d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:08

J'en fais beaucoup et j'en ai toujours en réserve juste au cas où j'en aurais besoin. Dernièrement, j'ai fait plusieurs modèles de cartes pour bébé fille car j'ai offert à une collègue de travail de faire ses cartes de remerciement. Je voulais donc qu'elle puisse se choisir 3 modèles différents. Pendant qu'elle s'occupera de son bébé, son chum, sa soeur, sa tante et moi-même on fera les cartes. J'amènerai tout le stock, c'est ma contribution personnelle. J'ai fait ça avec mes employés avant les Fêtes... un crop de cartes... et on s'est bien amusé! Plusieurs m'ont offert d'en vendre. J'y pense de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:59

Je suis absolument NULLE!!!! Mais quand je dis nulle, c'est nulle, je déteste toutes mes cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:16

Je les fais toutes maintenant...
PJC ne fait plus d'argent avec moi pour les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:20

Ladybird a écrit:
Je suis absolument NULLE!!!! Mais quand je dis nulle, c'est nulle, je déteste toutes mes cartes!!

je suis certaine qu'elles ne sont pas si pire que tu le penses loll!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:30

daneji a écrit:
Dernièrement, j'ai fait plusieurs modèles de cartes pour bébé fille car j'ai offert à une collègue de travail de faire ses cartes de remerciement.

Je voulais donc qu'elle puisse se choisir 3 modèles différents. Pendant qu'elle s'occupera de son bébé, son chum, sa soeur, sa tante et moi-même on fera les cartes.

J'amènerai tout le stock, c'est ma contribution personnelle. J'ai fait ça avec mes employés avant les Fêtes... un crop de cartes... et on s'est bien amusé!

Ça, c'est une vraie de vraie bonne idée de cadeau Danielle... Ayoye, je vais proposer ça à mes amies qui vont accoucher... quoiqu'elles aiment parfois faire un peu de scrapbook, elles voudront peut-être les faire par elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:45

daneji a écrit:
J'en fais beaucoup et j'en ai toujours en réserve juste au cas où j'en aurais besoin. Dernièrement, j'ai fait plusieurs modèles de cartes pour bébé fille car j'ai offert à une collègue de travail de faire ses cartes de remerciement. Je voulais donc qu'elle puisse se choisir 3 modèles différents. Pendant qu'elle s'occupera de son bébé, son chum, sa soeur, sa tante et moi-même on fera les cartes. J'amènerai tout le stock, c'est ma contribution personnelle. J'ai fait ça avec mes employés avant les Fêtes... un crop de cartes... et on s'est bien amusé! Plusieurs m'ont offert d'en vendre. J'y pense de plus en plus!



Je les ai vue ces cartes, je vous assure qu,elles sont vraiment sublimes !!!
Tu pourrais les vendre sans l'ombre d'un doute Dan c tellement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:13

Oh! moi j'adore faire mes cartes et les personnes de mon entourage adore ca, il attende toujours ma carte et il ne serait pas content que je leurs en donne une que j'ai acheté au magasin, tant mieux moi je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:31

Merci M4P Smile , et je suis sure que tes chums apprécieraient. D'autant plus qu'on se sent tellement débordée quand on vient d'accoucher. Alors d'avoir quelques amies avec soi pour placoter pendant que les cartes se font, ça remonte le moral d'une jeune maman.

Merci Fab, té fine!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:21

Moi j'HAIS ÇA faire des cartes! C'est l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:57

mariemily a écrit:
Moi j'HAIS ÇA faire des cartes! C'est l'enfer!

Aaaaah, je me sens moins seule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:01

J'aimerais tellement ça en faire et aimer ça et en envoyer ! Mais ça me tente jamais d'en faire et je les trouve rarement belle... Mais je crois que je vais me donner une autre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:02

Moi présentement je fais pas mal juste ça... avec mon fils qui a son beau 10 mois et qui est très très moteur (lire ici qu'il grimpe et vide tout ce qui trouve) et bien faire une page me demande trop de temps alors les cartes moi je trouve cela parfait...

Je dois avoir des boites index d'environs 300 images déjà étampés alors je colorie énormément. J'ai énormément d'étampes également

Je fais beaucoup de signet aussi autre moyen de passe les retailles que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:51

Moi, j'adore faire des cartes!!! J'aime beaucoup les offrir aussi!!! J'aime bien aussi apprendre de nouvelles techniques pour pouvoir les appliquer sur les cartes!!!

Ici, plus d'achat de cartes à la pharmacie!

Et c'est vrai que les cartes de Danji sont belles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:39

Moi je déteste faire des cartes..et je suis jamais inspirée pour en faire..

De toute façon, c'est plutôt rare que j'offre des cartes..ça arrive surtout quand j'offre de l'argent en cadeau ou un certificat cadeau car j'y insère l'argent ou le certificat donc j'achète une carte tout fait!

C'est pas vraiment la coutume dans ma famille les cartes..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:47

J'aime faire des cartes, c'est par sa que j'ai commencer a en faire quand j'ai commencer le scrapbooking maintenat j'ai ajouter les pages d'album !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:27

Presque jamais, j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:47

J'étais bien partie pour la production; j'avais pour "règle" qu'après chaque page faite, je prenais les retailles et je faisais une carte avec. Ca bien marché lors du weekend d'avril 2008.

Encore faudrait-il que je fasse plus de pages afin que cette "règle" là vaille la peine. C'est le fun d'en donner et d'en vendre aussi. J'ai parfois quelques petites commandes au bureau ici et là, mais rien de ben faramineux.
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:09

c'est vrai que c'est une bonne facon de passer nos retailles!
Revenir en haut Aller en bas
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:22

moi j aime pas beaucoup ca mais j essaye, je me dis qu a force d en faire je vais aimer ca
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:24

Moi, j'aime bien faire des cartes.... pour les anniversaires en général c'est moi qui les fait. Ma belle-fille Tanya m'a reproché à Noël dernier de ne pas avoir fait mes propres cartes de Noël... alors je me suis dis que je commencerais mes cartes de Noël pout l'an prochain tout de suite en Janvier... mais savez-vous quoi? j'ai pas encore commencé! hihihi!!! faites vous beaucoup de carte???? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites vous beaucoup de carte???? Empty
MessageSujet: Re: faites vous beaucoup de carte????   faites vous beaucoup de carte???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous beaucoup de carte????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?
» Faites vous un croquis
» Que faites-vous de vos ATC?
» que faites-vous avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: