LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?

Aller en bas 
+5
LyS
Honey
Twyty
Marie4poches
JoséeP
9 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:38

J'ai eu une multitude de bidules en cadeau d'hôtesse (merci de votre générosité les filles!)... mais je sais plus comment les classer!

Y'a des bidules que je ne connais même pas là-dedans! lol! lol! Les brads, je les ai classés avec les bras, les oeillets aussi, idem pour les Primas et les rubans! Mais pour le reste?! Vous faites quoi quand vous n'avez pas une grosse quantité de quelque chose mais que vous voulez le gardez sous la main pour pouvoir l'utiliser? Je ne veux pas les laisser traîner sur le bureau pour ne rien perdre mais je ne veux pas oublier que j'ai ces bidules là non plus pour pouvoir les utiliser éventuellement!...

Là, je me ramasse avec un p'tit panier de plastique rempli de p'tit Ziploc plein de bidules! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:59

Voici comment je m'arrange. C'est sûr que c'est un peu pêle-mêle, mais c'est que j'ai peu d'espace chez-moi pour ranger mes trucs de scrap. Mais j'ai deux petits contenants de rangement "métal" un plus argent et l'autre plus or et multicolores. Pour le grand contenant, ce sont des trucs en bois, en plastique, etc.



Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Scrapbidules
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:23

Moi j'ai un compartiment a "cossin" ou je met ce que je ne sais pas dans quoi classer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:29

Ce qui est inclassable pour moi est dans un petit tiroir..j'ai un genre de petit bac à 3 tiroirs (très petit, il est sur ma table de scrap)..Donc hop..je mets là tout ce que je n'arrive pas à mettre ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:00

Dans des ziplocs et dans un tiroirs de mon meuble à rangement où j'ai inscrit DIVERS dessus hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:33

Comme Marie4poches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:06

Pour moi se sont des minis ziploc acheté dans la section artisanat du dollo. J,ai fait un trou dans chaque petit sac et je les rassemble avec une anneau à cartable... suis-je clair??? Il y avait cette suggestion dans une revue de scrap pour les primas... j'ai pris l'idée pour mes trucs inclassables....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 6:58

Nienna, pour le moment, je fonctionne exactement comme toi!

Le hic c'est que j'ai peur d'oublier de quoi d'intéressant! lol! lol!

Merci les filles pour vos suggestions! Je crois que je vais me convertir à la méthode Marie4poches!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:39

Josée, j'avoue que les petites boîtes de plastiques permettent de mieux voir notre matériel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:28

Ce que j'utilise aussi c'est des espèce de boite à pillule du dollo qui se vise les unes sur les autres.

Dans la section artisanat il y en a de différent format.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:37

Je fonctionne comme toi Josée, un panier avec des petits ziplocs.

Je regarde vite-vite à chaque page que je fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nance
Causeuse
nance


Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : rive-sud de mtl
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:31

j'ai acheter de genre de coffre à vis et clous au canatian tire

Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? SB%20033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?   Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos rangements pour fleurs…. quand on sort !
» faites vous beaucoup de carte????
» C'est pas pour vous faire chi.......r
» un cadeau pour vous
» Pour vous les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: