LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)

Aller en bas 
+20
momidou
truffe
sunnygirl
owarde
_sophie_
Claudine
caoru
emmy
Elisabeth
Kenyta
Honey
Véro76
audrey
murielle87
Ella
Marie4poches
Lyris
Caroline
Manon Saguenay
Melamart
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:59

Moi j'ai découvert que j'adorait ça ! Ça me force à produire des pages que j'aurais pas fait et j'aime le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:50

Moi aussi Mélanie j'adore les challenges. J'aime partir avec un défi pour commencer ma page. On dirait que ça m'ouvre l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:00

Ca me prend ca sinon ca marche pas pour moi .....


Je viens de faire le chalenge Rouge ,blanc et gris et travailler avec du gris ces vraiment pas evident .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:15

Je trouve les chalenges très motivants,tout comme les concours.J'en ai quelques uns en marche,mon problême c'est le manque de temps.Je ne parviens pas a les terminer.C'est vraiment difficile d'avoir une passion qui nous prend si fort et de ne pas pouvoir s'y adonner a sa guise.
C'est la même chose pour moi que de faire partie de ce forum et de ne jamais ou presque donner d'opinions sur vos magnifiques travaux,parce que si j'en donne a une et que je n'ai pas le temps d'en donner a une autre je vais me sentir mal.Alors j'essais de me retenir mais rien n'empêche que je trouve toutes vos oeuvres superbes autant les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:17

Moi aussi j'adore les challenges. On dirait que parfois ça me prend ça pour avoir un p'tit coup de pouce afin de démarrer ma page... Merci à toutes les filles du DT qui nous inspirent avec leurs bonnes idées de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 7:25

Ce mois-ci j'ai participé à deux challenges. En fait, ce sont les deux seules pages que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 12:00

MOI AUSSI J4AIME BEAUCOUP LES CHALLENGES CELA AIDE 0 PRODUIRE; MERCI 0 CELLES QUI LES ORGANISE;
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:17

J'adore les challenges et surtout les sketchs. Ce mois-ci j'ai réussi à en faire deux. J'avais tout ce qu'il fallait pour en faire un troisième mais j'attends toujours après une certaine photo que dois m'envoyer ma soeur. J'imagine que c'est par ce qu'elle placote un peu trop sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:11

Trop drôle Audrey!!! lion souriant

Moi j'ai de la difficulté à faire un challenge surtout s'il est de couleurs, car tu n'as pas toujours celles-ci sous la main.
Et je ne suis pas assez habituée encore.

Mais ça va venir, et je vais m'y mettre! :130:
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:58

Ça dépend des challenges!!

Des fois ça me motive mais des fois je bloque et je finis par ne rien foutre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:13

J'adore ça aussi!!!!!! Mais il me faudrait juste plus de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 10:42

Oui, j'aime beaucoup! Ça donne de nouvelles idées, ça nous permet d'essayer des trucs aussi. Personnellement, des choses que je n'ose pas toujours faire alors ça m'aide lors des challenges.

J'aimerais en faire plus, mais bon, je travaille là-dessus!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:59

Vieux message remonté...

Une autre question que je suis curieuse de lire vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:14

J'adore les challenge, les sketch sont bien, mais j'aime être obligé à quelques choses... (Déformation professionnelle) Mais la dictée fut l'une de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:16

je suis une fille de défis!!! alors oui j'aime les challengs!!! parfois ce sont les seules pages que je fait dans le mois.

j'aime aussi les jeux comme scraplift fou ou celui de la dictée!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:33

Moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:33

jaime bcp ca aussi meme si je ne les fait pas tous systematiquement I love you
Revenir en haut Aller en bas
owarde
Chuchoteuse
owarde


Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:24

J'aime etre challenger!Yes !,Ça me donne l'idée de départ .Je fais des pages ou des trucs que probablement je n'aurais jamais fait.Avant je ne faisait que des pages de mes garçons mais aujourd'hui,grace au challenge ben je scrappe de tout, c'est cool! Pis la dictée, moi aussi,j'ai capoter ben raide la dessus parce que ce défis là,en plus, tu ne sais même pas de quoi ça va avoir l'air à la toute fin.J'essais tout et je m'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:34

Je peux pas dire que je n'aime pas les challenges parce que TOUTES mes pages ont été faites a partir de challenges!!!

Soit des challenges personnels ou sur les forums, mais je pars toujours d'un challenge pour faire une page...ca me pousse a dépasser mes limites!!
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Causeuse
truffe


Nombre de messages : 319
Age : 54
Localisation : barentin (seine maritime) france
Date d'inscription : 16/04/2007

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:35

Moi aussi j'adore les challenges et la plupart de mes pages sont réalisées à partir de copipages, challenges divers...Cela m'oblige à faire des pages sinon je crois que j'en ferai un peu moins.

Bisous
truffe
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdetruffe.canalblog.com/
momidou
bavarde
momidou


Nombre de messages : 533
Localisation : chapais
Date d'inscription : 25/02/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:22

oh oui j,adore les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:34

Moi j'adore les challenge car ça me permet d'essayer de nouvelles techniques ou du nouveaux matériel. Bref, faire ce que je ferais p-t pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:26

Comme je ne fais pas de scrapbooking depuis très très longtemps, je ne faisais pas de challenge. Puis j'ai été fouiner dans la section Challenge (parce que dans ma tête ça allait avec «les pros du scrapbooking» cette section). Mais finalement : Quelle bonne idée quand on cherche comment partir une page!

Puis la dictée est apparue. Ça m'intéresse beaucoup. J'ai imprimé le texte de la dictée 2 de Marie4poches. Je la lis, j'y réfléchis, je la relis, j'ai chaud, je sue, je stresse, je la mets de coté, j'y songe, j'y pense, vais-je oser? Séance de tremblements, je me contrôle, bon je la fais! Je plonge! Suis-je capable? Ça me tente beaucoup, serais-je d'attaque? Je la relis, je me prépare, j'y pense. Oh lalalalalaal, les filles disent que c'est compliqué. J'attends! Je ne suis pas pour me lancer dans ce challenge! J'ai chaud, je stresse (c'est pas supposé être relaxant le scrapbooking??? ) Laughing

Probablement que je vais la faire, mais comme je me connais, je serai convaincu de faire la dictée 2 lorsque vous serez rendus à la dictée 4 à force de penser de penser de penser de la faire et à me convaincre que je suis capable !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
owarde
Chuchoteuse
owarde


Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:13

Oui moi aussi j'aime ça .Ça m'ouvre a d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:44

mets-en que j'aime ça... c'est hyper motivant... en fait j'ai commencé sur les forum en faisant les challenges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)   Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous aimez les challenges ? (Up!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez les challenges..
» Les pages que vous n'aimez pas ?
» Vous aimez les Blythe?
» Une page que vous n'aimez pas ?
» Est-ce qu'il y a des pages que vous aimez parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: