LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pages que vous n'aimez pas ?

Aller en bas 
+9
kawi
caoru
EVe-
maladroite
Marie-Hélène
marysebianca
Ladybird
Caro
lalunatique
13 participants
AuteurMessage
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:36

Mise à part celle(s) qui les déchire Wink
Vous faite quoi avec ?
Est ce que vous les 'uploader' dans la galerie quand même ?
Est ce que vous leur donner une place dans vos albums ?
(Moi j'ai un album de pages laides Laughing )
Alors je veux savoir on fait quoi avec ça !?!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:52

moi je les range quand meme dans mon album et oui je l'expose en mettant une note de non-appréciation de MA part lol

Je les gardes toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:54

Moi je les range quand même dans mon album, des fois, j'apprends à les aimer et si vraiment je ne les aime pas, je rescrappe la photo et je jette la page.

Je ne les montre pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:56

Bofff..... je les garde oui, mais je les mets pas necessairement dans mon album et comme Lady parfois j'arrive à les aimer et il m'arrive de les amiliorer en ajoutant des choses....
Je ne les monre pas non plus!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:05

mesp ages du d.but sont laite en viarge..
je commence a les refaires...

d'autre fois je rajoute des détails comme du crayons qui nmétait pas trop a la mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:49

bin franchement moi jpense que ça fait partie du processus, souvent ça représente nos états d,ame et des fois ça aussi c pas jolie....
masi je crois que ça vaut la peine de les garder (et retravailler si possible)... parceque de toute façon ce qu'on aime aujourdhui... dasn 3 mois ça va être rendu bin LAITE comme dirais marie-hélène.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVe-
Chuchoteuse



Nombre de messages : 140
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:50

Moi je les montre toutes, même celles que j'aime moins. Les seules que je ne montre pas, c'est celles que je considère comme pas encore terminées...des fois je me demande si je vais les finir par contre!Wink Mais je pense que j'en ai genre 2-3...
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:15

elles ont toutes leurs place dans mes albums! en fait il y en a juste 1 que j'ai refais à date parce que ca fesais vraiment dure lolll!
Revenir en haut Aller en bas
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:57

Si je ne l'aime vraiment pas, c'est dans le bac bleu...., si c'est ben ordinaire je la donne à ma fille qui elle ajoute des détails, si je suis incertaine dans l'album... en attendant de décider de son sort. Comme je suis pas mal débutante c'est pas mal partagé entre ma fille et le bac bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:59

Je les mets dans mon album mais je ne les montre pas ! lol!


Euh, j'en ai déchirée une cette semaine, chuuuuuuut !! Confused
(Non Sylvie, pas une de ton kit ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:53

moi je les garde toutes... généralement quand je n,aime pas une page je rajoute des chose jusqu'à temps que je l'aime.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
boréal
bavarde
boréal


Nombre de messages : 514
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/12/2006

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:34

Moi je les gardes toutes même mes pages débutantes et je ne me gêne pas pour les montrer. Dans le fond, c'est l'état d'âme, l'évolution et les enfants aimes nos pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:00

De mon côté je n'ai pas gardé les 4-5 premières pages que j'ai fait.. et je le regrette. J'ai refait les pages 1 an plus tard mais j'aurais dû les garder et faire réimprimer des photos.

Maintenant, lorsque je fais une page que je n'aime pas.... je la garde, la met dans mon album quand même et je la montre même sur le net en disant par contre que je ne l'aime pas. Et comme dit Maladroite, cela fait partie du processus.....

Par contre, puisque je colle à la toute fin, il est bien rare que je déteste une page au point de ne pas la garder.... donc il ne m'est jamais arrivé d'en déchirer une...

Il m'arrive par contre d'aimer une page sur le coup de la trouver ben ordinaire voir même laide 4 mois plus tard... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les pages que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les pages que vous n'aimez pas ?   Les pages que vous n'aimez pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages que vous n'aimez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pages vous les mettez dans ?
» Est-ce qu'il y a des pages que vous aimez parce que...
» Comment rangez-vous vos pages ?
» Vos pages....Vous les trouver comment????
» Quand vous faites des pages... (Up!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: