LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur quoi travaillez vous en ce moment..

Aller en bas 
+8
Chapitre1
Nymphea
scrapidefix
Cindy
Kenyta
Véro76
Honey
Véro
12 participants
AuteurMessage
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:40

Par simple curiosité...

sur quel projet scrapbook travaillez vous présentement? ou quel est le sujet de la page sur lqeulle vous travaillez ou votre prochaine page?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:44

Je vais commencer une page sur ma fille Mélodie avec des photos prises à l'extérieur en mai dernier (on l'a voit entre autre parmi les pissenlits!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:55

Je viens tout juste de terminer une page sur le mariage de mes grands-parents en 1948.

Je n'ai pas encore d'idée pour ma prochaine page, mais j'hésite entre deux thèmes, une photo d'allaitement de ma dernière ou bien les photos de vacances de cet été. Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:58

Bon sujet Mr. Green
j'adore les pages d'allaitement, c'est toujours tellement touchant! Quoique les vacances, tellement inspirant
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:20

Moi je travaille sur les pages de baptême de mon fils, et sur un album 8x8 de mon voyage en Guadeloupe; pour cet album, j'utilise le pack Phresh and Phunky de BG. :cool-blue:

Je commence un mini-album 4x4 pour ma mouman, avec des photos de notre famille. J'utilise les nouveaux Chatterbox Rec room. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:26

je travail sur un album pour mes gars, genre:leur premiere journée, chacun a sa page, leur premier bain, chacun a sa page...etc... je ne les fait pas en ordre, c'est par coup de coeur ...et entre jefais des pages autre, souvent sur mes gars aussi
là je suis en train de faire une page de deux de mes gars endormi sur le divan...
Revenir en haut Aller en bas
scrapidefix
Chuchoteuse
scrapidefix


Nombre de messages : 15
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:29

Je travaille sur un album de 6X6 pour ma soeur qui aura 40 ans. Présentement je suis à réunir les photos de notre enfance. Alors je n'ai pas encore commencé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:23

J'ai commencé hier une page avec des photos de Coralie prise cette été.

Et ce soir et demain je termine mes créations pour un échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:17

Je travaille sur mon Livre de moi! Il ne me reste qu'une douzaine de pages à faire.

J'ai aussi commencé un album 8 x 8 sur les petits délices de ma vie!

Parfois, je m'amuse à faire des pages sur mon filleul ou ma Ficelle (ma fille à 4 patte qui ronronne) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Kari
Chuchoteuse
Kari


Nombre de messages : 140
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 04/09/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:35

Je travaille beaucoup sur mon album de grossesse... mais j'ai hâte de faire des pages sur mon petit sujet hors de ma bédaine... mais bon... avec l'accouchement qui approche, je sens que je vais devoir prendre un petit break de scrap! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/koukoukari/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 10:47

Je travaille sur l'album de chacun de mes trois enfants, mais là, je me concentre sur des photos prises cet été
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:31

Moi je travaille sur ma première page. C'est mon fiston chez sa mamie.

Pour la prochaine, j'hésite entre une de mon fils avec mon père et une avec des trucs de naissance ou encore sa première coupe de cheveux. :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: canvas   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 5:24

Moi je vais essayer de terminer le canvas pour ma petite Anîs sur son âne à bascule. En fait j'aime avoir plusieurs pages en cours car si j'ai pas d'inspiration pour une j'en commence une 2e , je fais une pose et reprend la première. voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:34

Maintenant je travaille sur une page pique-nique en famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travaillez vous en ce moment..   Sur quoi travaillez vous en ce moment.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi travaillez vous en ce moment..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous travaillez sur quoi présentement ?
» Vous en pensez quoi ?
» Sur quoi travailler-vous ? (Up!)
» a quel moment préférez vous scrapper???
» Vous feriez quoi avec ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: