LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 a quel moment préférez vous scrapper???

Aller en bas 
+8
Twyty
Manon Saguenay
Melamart
coccinellerafael
Kenyta
Honey
Elisabeth
Marie-Hélène
12 participants

à quel momment préférez vous scrapper
le jour (semaine)
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap0%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le soir (semaine)
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap8%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
le jour (la fin de semaine)
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap4%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le soir (la fin de semaine)
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap25%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
quand les enfants dorment
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap46%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
lors des crops
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap13%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
autres
a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_lcap4%a quel moment préférez vous scrapper??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:49

a quel moment préférez vous scrapper ou quand avez vous le temps de scrapper?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:51

Hello miss!!!

J'ai voté pour le soir en fin de semaine parce que c'est le moment où j'ai vraiment l'impression de relaxer. Le samedi soir pendant le hockey ou lorsqu'il y a un bon film qui passe à la télévision!

Bref, c'est parce que j'avais à choisir, mais j'aime scrapper tout le temps!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:01

moi c'est lors des crop mais c'est aussi la que j'en fait le moins LOLLLLLLLLLLL

j'avais rajouter une autre option... toutes ces réponses mais elle a pas inscrit bizz
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:07

J'ai écrit soir de fin de semaine pcq c'est vraiment le soir ou mon chum peut s'occuper des enfants et moi j'ai rien a la télé donc 100% de mon temps pour ça!!

Mais d'un côté je préfère le jour pcq ou mon coin scrap est, c'est plus sombre et j'aime moins..

Par contre, je scrappe pas mal a toutes hres tout dépendemment de ce que j'ai a faire ou de l'humeur des enfants :165:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:11

Mon moment préféré est les soirs de fin de semaine, je peux me coucher tard et me lever tard le lendemain matin. Mais maintenant que j'ai ma scraproom, je scrappe un peu les soirs de semaine aussi, pendant que mon chum est dans la douche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:08

J'ai mis quand les enfants dorment mais je devrais rajouter après avoir fait les biberons, ramasser, etc. Bref, j'ai très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:08

Moi j'ai mit quand les enfants dorment mais je voudrais bien scrapper à temps plein et être payée pour ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:15

Moi aussi j'aurais choisi toutes ces réponses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:20

J'ai mis la fin de semaine... mais je scrap a peu près nimporte quand..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:33

Moi aussi j'ai mis quand les enfants dorment, mais en fait, c'est lorsque j'ai un moment. Alors quand mon fiston fait des LEGO, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:52

Moi aussi j'ai voté pour quand les filles dorment car sinon elles veulent tout voir, tout toucher et c'est pas facile d'avancer; Clémence elle veut faire sur scrap pooking comme maman mais on va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:06

Moi j'ai choisi autre car il n'y a pas la réponse : à toute les fois que je peux. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:06

J'ai mis le jour la fin de semaine parce que dernièrement, j'étais super primée en me levant!!! Mais c'est aussi le vendredi soir et parfois les soirs de fin de semaine (quoi que plus souvent réservé aux soirées en amoureux)...

Le soir la semaine, c'est assez rare... Parfois en après-midi au retour de l'école... ça dépend du niveau de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Contenu sponsorisé





a quel moment préférez vous scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment préférez vous scrapper???   a quel moment préférez vous scrapper??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel moment préférez vous scrapper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?
» Quel projet avez-vous en tête en ce moment?
» Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?
» Qu'est-ce que vous préférez ???
» Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: