LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur quoi travailler-vous ? (Up!)

Aller en bas 
+15
_sophie_
Martine
Marie4poches
Chapitre1
Mariejo
justinealex
Kenyta
Caro
Nymphea
Elisabeth
Chenille
Véro
Honey
Cindy
Véro76
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:12

un bureau, votre table de salle a diner, etc...

Qu'est-ce que vous mettez en dessous ? Parce que je pense que la pose des oeillets et l'exacto.... Rolling Eyes

A la maison, j'ai un bureau en verre....mauvaise idee, hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 6:33

Je travaille sur ma table de cuisine.

Je ne fais pas d'oeillet, alors, ma table de cuisine me convient pour le moment. :thumright:
C'est certain que je rêve d'un coin scrapbook (propablement comme vous toutes) mais bon... c'est beau rêver!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 7:06

je travaille sur ma table à dessin, que j'ai converti en table à scrapbook...
pour les choses qui demande de cogner ou peser tres fort, je vais sur l'établi dans l'atelier...qui se trouve être la piece à coté de mon scraproom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 7:24

J'ai aménagé une table au sous-sol. Quant'aux oeillet, j'ai acheté le kit absolument silencieux de Provo craft.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 8:12

Je me suis achetée une table chez Ikea que j'adooore! Et j'ai un tapis pour la pose d'oeillet mais je m'installe par terre car je trouve que ça va mieux. J'ai aussi recyclé un tapis de souris pour m'installer avec ma colle (pour pas mettre de colle partout sur ma table) et pour la coupe à l'exacto, je prends une vieille boîte et je travaille par terre.

Je suis un peu mal équipée pour ça! Ça viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 8:38

Moi je travaille sur une vieille table de cuisine converti juste pour ma salle de scrap. J'ai une planche à découper alors ca fonctionne très bien. La pose d'oeillet, je n'en utilise que très rarement et j'utilise ma belle vieille table de cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 8:45

Une grosse table de dessin.
pour les oeillet, je m'installer sur un morceau de bois.comme ca, je ne cause aucun dommage a ma table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 8:56

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Scraproom1ie.th


Bon c'est ma salle de scrapbook. Quand je l'ai aménagé. La table est encore là... et l'armoire aussi, mais il y a beaucoup plus de chose dedans maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 9:03

Elle est génial ta salle de scrap Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
bavarde
Chenille


Nombre de messages : 639
Age : 43
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:18

Dans ma salle de scrap, j<ai une table avec une vitre sur le dessus. Quand je fait des oeillets, je vais sur l'etablie de mon chum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathia-blog-chenille.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:21

Ça te fait vraiment un beau coin Chantal :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:51

c'est mon atelier...il y a eu quelques ajouts depuis, dont mon étagere à papier ...c'est aussi mon atelier de peinture...
http://groups.msn.com/cinlav/atelier.msnw
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 11:01

Super ton atelier loulou :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:18

Chantal et loulou : wow!!! What a Face

Pour ma part, je fais tout ça devant mon ordi sur mon bureau!

Je rêve, moi aussi, d'une pièce bien à moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:12

Idem que Chantal pour ma part.

Mon ancienne table de cuisine avec un tapis de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 12:55

Je travaille sur ma table de salle à diner pour 12 personnes

Imaginer la place !!!
Faut dire que quan Malou vient à la maison, la table est indispensable..lolll

Pour les oeillets on fait ça dehors sur une planche de bois avec un marteau c pas l'idéal mais ça fonctionne en attendant d'avoir de bons outils
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 13:51

Je m'installe sur la table de la cuisine, temporairement, le temps d'avoir mon bureau d'ordi converti en table de scrap... Wink

Je mets un genre de feuille de plastique mince servant à découper les légumes ou la viande pour ne pas abîmer la table, ça se trouve au Dollo... :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 15:28

J'ai mon coin au sous-sol, à moi maintenant et j'adooooorrrrreee! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 23:04

Chantal et loulou, vous faites vraiment l'envie de bien du monde. Moi je travaille sur ma table de cuisine. Des fois c'est tellement long de tout apporté dans la cuisine que je n'ai meme plus le gout de commencer et je vais tout reporter. J'ai trouvé par contre la semaine dernière un organisateur de scrap chez Winners pour 25.00$ et ca va vraiment mieux. je n'ai plus 10 boites à trimballer.
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 6:12

J'ai ma pièce de scrap à moi jusqu'à ce qu'on se décide à y mettre un bébé! J'ai changé mon petit bureau pour une grande table à dessin avec un plexiglasset ma planche à découper dessus!! J'essaierai de vous prendre une photo aujourd'hui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:58

Voilà, c'est ici!!!!!
Sur quoi travailler-vous ? (Up!) HPIM0747
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:46

Je travaille dans mon bureau et je m'installe sur un sous-main. Par contre, lorsque je dois utiliser l'exacto ou le poseur d'oeillet, je mets un petit tapis de coupe en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:22

un de mes enfants a quitté la maison, alors je m'apprête à organiser ma salle de scrap (peinture, ameublement, etc). Le printemps étant enfin arrivé, j'ai comme un tit goût de me mettre à l'ouvrage pour créer un coin fonctionnel et agréable.

Puisque ce "post" revient à l'honneur, serait-il trop demandé que les les scrappeuses qui ont leur propre salle nous la "remontre" en photo ou alors qu'on donne des liens intéressants.

Comme vous avez l'habitude sur ce site de partager les bons trucs, bien je suppose que je trouverais intéressants de voir les "organisations maison" de tout genre comme par exemple les rangements de papiers, outils...

au plaisir de fouiner dans votre petit coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:42

jai ma table de cuisine Mr. Green que cest pratique! pour lexacto jai des tapis de coupe et je nutilise pas doeillet alors ca ne fait rien a ce niveau..
mon *hum* ancien copain ma trouver un immence bureau que je vias installer dnas mon prochain appart... 6'9" de long Wink il va y en avoir un bout pour un ordinateur et un bout comme plan de travail et table de scrap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:58

Martine a écrit:
Puisque ce "post" revient à l'honneur, serait-il trop demandé que les les scrappeuses qui ont leur propre salle nous la "remontre" en photo ou alors qu'on donne des liens intéressants.

Voici un message qui pourrait t'intéresser...

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/RESSOURCES-c7/A-PARTAGER-f25/Photos-de-coin-scrap-scraproom-etc-t5458.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi travailler-vous ? (Up!)   Sur quoi travailler-vous ? (Up!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi travailler-vous ? (Up!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Vos ATC, vous les gardez dans quoi ?
» Vous travaillez sur quoi présentement ?
» Vous feriez quoi avec ça?
» Sur quoi travaillez vous en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: