LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
katchina
jojolafreuse
nikki1963
maladroite
esteralda
babybug
coco0408
Mitsu
Djoudjou
dramaqueen
Chapitre1
Nienna
yoyo
caoru
Honey
Véro76
Marie-Hélène
Muscade
grenouile25
Annie10
marysebianca
daneji
Marie4poches
Elisabeth
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:06

Je suis tellement énervée parce que l'année commence, mais aussi parce que nous pouvons ENFIN utiliser notre agenda de Style & Scrap.

Avec un sketch par semaine, c'est la joie alors nous pourrions venir mettre nos pages inspirées des sketchs dans ce message Wink

Qu'en pensez-vous ?

Première semaine, à nous le sketch !!!

J'ai hâte de voir vos pages!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:17

Ouais, géniale cette idée! Il faut que je le sorte là... Go, go, go, ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:48

Justement, je regardais le sketch de la semaine...en remplissant mon agenda de date d'activités "scrap" à retenir!

Pense que m'a m'essayer.. Wink Me semble que ce serait un beau défi à chaque semaine, et ça me forcerait à augmenter ma vitesse de production. Very Happy

Je ne l'utiliserai peut-être pas comme agenda de tous les jours car je fonctionne avec déjà 2 agendas au bureau (ordi + papier) mais j'ai décidé de lui donner une autre vocation exclusivement "scrap".

À chaque fois que je trouverai une idée, un truc, un conseil ou une nouvelle technique que je voudrai éventuellement essayer, je l'écrirai au jour où j'aurai fait cette découverte, avec sa source (magazine, forum, scropines ou autres).

À la fin de l'année, je verrai combien de ces trucs, conseils et techniques j'aurai essayé.

Vive l'agenda Style et Scrap!!!!!

Daneji
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:42

L'idée est supet éli, je m'y met moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Invité
Invité




L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:37

Salut !

Moi j'ai commencé la semaine passée.. voici ma page avec le tout premier sketch !!!

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Top+mod%C3%A8le
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:55

Bonne idée. J'uste plate que je n'aies pas deux minutes à moi cette semaine. Pas grave je me reprend la semiane prochaine. Moi aussi j'avais hate d'utiliser mon agenda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:56

J'ai déjà fait plusieurs pages à partir des sketchs de l'agenda, mais je vais essayer de vous suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:26

Ca fait déjà des semaines que j'ai fait ma page avec le premier sketch de l'agenda! hihi!

Faudrait bien que je mette ma galerie à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:37

Les filles, quelle bonne nouvelle de savoir que vous êtez motivées !

Demain, je vais faire ma page moi aussi Smile

J'ai hâte de voir les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:13

chouette post !!
je compte bien me réserver fu temps pour faire ca!!!

je vais en faire une scrap résolution je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 7:03

J'ai fait celle de fin décembre, elle est presque terminée, je viendrai vous montrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:50

Daneji, j'adore ton idée de mettre tes idées dans ton agenda avec la date à laquelle tu l'as trouvée... Moi, j'ai toujours tendance à trouver plein de bonnes idées ou des choses que j'aimerais bien m'acheter dans des crops, sur les forums, sur les galeries, dans les revues et je me dis: "Ah oui, je vais le retenir" et vous vous imaginez bien que j'oublie tout ça très rapidement! De cette manière, tout ça sera regroupé au même endroit!

Je pourrai aussi y inscrire les crops et weekend auxquelles j'ai participé et faire une revue de tout ça à la fin de l'année!

Chantal, super belle ta page. Je n'ai pas le sketch devant les yeux, mais ça me donne une bonne idée de quoi il a l'air!


Grenouile, tu viendras nous montrer les pages que tu as faites à partir des sketchs à mesure, ça va nous faire une belle surprise (et même si tu les as déjà affichées sur la galerie, on va les voir d'un autre oeil!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:57

daneji a écrit:
Justement, je regardais le sketch de la semaine...en remplissant mon agenda de date d'activités "scrap" à retenir!

Pense que m'a m'essayer.. Wink Me semble que ce serait un beau défi à chaque semaine, et ça me forcerait à augmenter ma vitesse de production. Very Happy

Je ne l'utiliserai peut-être pas comme agenda de tous les jours car je fonctionne avec déjà 2 agendas au bureau (ordi + papier) mais j'ai décidé de lui donner une autre vocation exclusivement "scrap".

À chaque fois que je trouverai une idée, un truc, un conseil ou une nouvelle technique que je voudrai éventuellement essayer, je l'écrirai au jour où j'aurai fait cette découverte, avec sa source (magazine, forum, scropines ou autres).

À la fin de l'année, je verrai combien de ces trucs, conseils et techniques j'aurai essayé.

Vive l'agenda Style et Scrap!!!!!

Daneji


quelle bonne idée! je devrais peut etre faire ca moi aussi, de cette facon mon agenda ne restera pas fermé toute l'année comme celui de 2007

marci bcp flower
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:33

Tant mieux, les filles, si je vous ai inspiré!

J'inscris aussi, au jour concerné, les pages que je termine avec leur titre et dans quel album je les mettrai. (Cette semaine j'ai fait 4 pages 6X6 pour un album que je donne à un ami).

Ainsi je pourrai vous dire EXACTEMENT, à la fin de l'année, combien de pages j'aurai produit parce que là, là, si vous me posiez la question pour 2007, je vous dirais......
euh .... pense ... j'm'en souviens pû!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:12

Voici ma première page pour le sketch !

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jour_de_l_an_pages_119

Celui de la semaine du 24 décembre Smile Je me suis inspirée de..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:13

Et voici la mienne :

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-002
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:28

J'Adore ta page Véro!!!!!!!!!
Quelle belle idée de page en plus...

Tu peux aussi aller la mettre sur le forum de Style & Scrap dans la section reliée à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:48

Et mon interprétation du sketch de la semaine du 24 décembre mettant en vedette la belle Djoul!

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Djoul
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:32

wow elle est superbe M4P!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:32

Wow Marie, trop belle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:32

ouain ben va falloir qu eje my mette
je suis 2 sketch en retard la!!!

cet aprem si j'ai un peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:41

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! 135_3554J'ai fait ma page dès que j'ai eu mon agenda..donc elle date d'il y a qques mois..J'étais bien contente de retrouver des sketches simples dans l'agenda car j'avais pas bcp de temps pour scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:51

elles sont belles vos pages les filles!!!!!!!
honey, j'aime toujours autant ta page avec ces couleurs été!!!!

faudrais bien que je m'y mette hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:10

Merci bcp Caoru I love you

Moi j'ai 2 pages de faites avec ce sketch là!! Il est simple et comme j'ai pas le temps de scrapper fort fort me semble qu'il me vient en tête facilement hihi!!

En passant les filles, vous avec de très belles pages cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:20

ouain moi jsuis dans la popote jusqu'au cou!!!

peut etre ce soir si le bonhomme décide qu'il fait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda Style & Scrap : À VOS SKETCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Style de scrap versus style de déco
» Style and scrap
» L'agenda de Style & Scrap!!!
» Et style et scrap...
» Le nouveau STYLE & SCRAP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: