LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'agenda de Style & Scrap!!!

Aller en bas 
+5
Pénélope
russy
huskychanel
caoru
Elisabeth
9 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:05

Pour celles qui l'ont, comment vous le trouvez ??? Il est génial han ? J'ai tellement hâte de commencer la nouvelle année avec!!!

Je veux vos commentairessssssssssssss, je trippe trop dessus!!!!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:23

ben moi, je ne l'ai pas pis ca me sigonne en tabarouette!
je n'ai jamais utilisée ca un agenda, mais je commence sérieusement à me dire que ca serais une bonne chose de commencer ca........... tk! y'a des bonnes chances que je revienne ce soir avec hi! hi!

juste pour les sketch au pire ca vaudrais la peine je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:54

Il est beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu, il est bien fait et j'ai déjà plein de journaling et 6 sketchs qui vont avec, de fait dedans!!lol!

Je l'aime!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:06

finalement j'ai pas trop brettée! il en restais juste un près de chez moi..... alors je ne me suis meme pas posée la question 2 fois et je l'ai acheté!!! et sérieux, il est une vrai mine d'or coté inspiration!!! reste juste à m'habiter à utiliser un agenda hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
huskychanel
Causeuse
huskychanel


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/10/2005

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:56

Pour moi qui doute toujours de moi cet agenda sera une source d'inspiration essentiel. Une idée de génie. Qui n'a pas besoin d'un petit coup de pouce une fois de temps en temps.

Des pages de qualités par des filles talentueuses.

Pour l'utiliser en agenda je devrais m'acheter une plus grande sacoche. Chose que je en ferai possiblement pas. Il sera avec ma valise de scrap. que ce soit pour noter mes idées, laisser une trace de mes projets coup de coeur et voir si j'accomplis mes objectifs de scrap.

L'agenda sera ce que vous voudrez bien lui donner comme mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskychanel-mapetitevieamoi.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:24

Je l'adore


au salon j'ai meme convaincu ma tante d'en acheter un 2e car l'an passé, elle avait donné le sien a ma cousine

alors elles vont avoir chacune le sien
xox
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 6:20

Je l'aime bien aussi et j,ai déjà écris plein de truc dedans...le seul hic c'est que j,ai dû mettre les heures dedans sur chaque journée ( chose qu'il y avait dans l'autre ) car j'ai des horaires coupés, des rendez vous pour les enfants, un chum sur les chiffre etc etc etc ce qui fait que ici dans une journée on est cédulé en heures pas mal...mais bon j,ai réglé mon problème et là ben je l'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:35

Je l'adooooore ! Il est super. Plein de bonnes idées. J'avais besoin d'un agenda de toute façon alors je ne voyais pas de meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:59

J'avais été un peu déçue de l'agenda de l'an passé donc j'étais pas supposée acheter celui de cet année..c'est quand j'ai su qu'il y avait des sketches à chaque page que j'ai changé d'idée car je fonctionne bcp par sketch..l'agenda en tant que tel va me servir car j'ai tjours fonctionné avec un agenda..et en plus j'ai déjà fait qques pages avec les sketches..

Bcp plus intéressant à mon avis comme agenda cette année..mais j'aimais mieux la rigidité de la couverture de l'an passé..mais c'est un détail vu que de toute façon le mien reste tjours sur ma table de scrap..mais c'est un peu plus fragile je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
ameliane
Chuchoteuse



Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:09

Moi je n'utilise pas d'agenda. Je note tout sur mon calendrier.

Mais j'ai acheté l'agenda, juste pour le plaisir d'encourager les filles qui y ont participé, j'aime les produits québécois, et je trouve le monde du scrapbook québécois tellement plein de bonnes idées. Et aussi à cause de sketches. J'aime bcp utiliser des sketches.
J'adore cet agenda !
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:06

Eli le mien a traversé l'atlantique et il est arrivé chez moi pdt mes vacances. je l'ai feuilleté ce matin, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'agenda de Style & Scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Style & Scrap!!!   L'agenda de Style & Scrap!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda de Style & Scrap!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style de scrap versus style de déco
» Style and scrap
» Style & Scrap liquide!
» Et style et scrap...
» La revue style et scrap??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: