LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées photos de Noël

Aller en bas 
+2
dramaqueen
Marie4poches
6 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:32

J'avais fait un peu la même chose au moment de l'Halloween pour regarnir ma réserve de photos de cette occasion spéciale. Je réitère avec Noël...

Voilà à quoi j'ai pensé:

- La traditionnelle session photo avec la tuque du Père Noël (à essayer sur mon chat peut-être) --> Pas fait, mais j'ai encore la tuque, ça peut être fait à n'importe quel moment de l'année
- Prendre mon nouveau sapin (plus ou moins original)
- Prendre la tonne de cadeaux sous l'arbre (plus ou moins original)
- Faire une maison en pain d'épices et photographier étapes par étapes (très original... hahahahaha!) --> Pas fait, mais encore là, c'est possible de le faire à n'importe quel moment de l'année
- Photo chez mes parents, en pyjama, près du feu (tradition de Noël... c'est le seul moment où on se sert du foyer!)... peut-être juste la photo des pieds devant le foyer, en pantoufle
- Peut-être une page hommage sur le premier Noël sans mon chien-chien Vagabond Une page hommage à mon chien, sans parler nécessairement de Noël serait une bonne idée!
- Photo avec ma maman et moi en pyjama, sous une couverture, à regarder un film pour enfants (autre tradition du temps des fêtes!)... cette année, ça sera sans doute Ratatouille... Moment manqué! Mais je retiens vraiment l'idée!

D'autres suggestions?

J'aurais aimé des photos de sorties, mais c'est difficile de prendre des photos dans les spectacles ou truc du genre. Je vais voir le spectacle "Décembre" à la Place des arts, mais je ne me vois pas trimbaler ma Nikon là-bas!


Dernière édition par Marie4poches le Dim 16 Mar 2008 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:34

Ah oui, j'ai vu aussi sur le blog de Sylvie Leblond, une photo gros plan sur un chocolat chaud avec un bonhomme de neige en guimauve ou crème fouettée peut-être... ça m'a donné le goût de faire la même chose... avec des guimauves faites maison peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:39

J'avais le but de faire une belle photos de mes enfants, mais fiston n'a pas coopéré trop trop... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:36

Moi j'ai deux ados et ils refusent de se faire photographier snif! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:45

Moi je prends tjours des photos de mon sapin (et je finis tjours par pas en faire de page!!)..cette année j'ai prit des photos de qques décos (voir sur mon blog)..et à chaque année je prends des photos des filles qui font le sapin..

J'ai fait une séance photo avec les filles..mettons qu'Océane a décidé que c'était la party donc ça a viré à qque chose de plus loufoque..on avait la traditionnelle tuque du père noël et dans un panier en osier j'avais mit qques toutous de noël..

Je fais aussi à chaque année des photos des enfants qui cuisinent (et je leur mets la tuque sur la tête pour qu'on sache que c'est noël)..cette année il va aussi y avoir des photos de notre maison en pain d'épice qu'on va faire demain..

Je prends une photo à chaque année des filles devant le sapin..je le fais le 24 et le 25..et je prends des photos du déballage de cadeau..

Tu peux prendre des photos de cannes de bonbons..de déco extérieures..de bas de noël accroché à un foyer..de la bûche de noël ou du repas de noël..

L'année passée j'avais prit une photo des filles dehors pour montrer qu'on avait eu un noël sans neige..cette année j'pense que je vais prendre une photo pour montrer qu'on était ensevelli de neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:07

Merci pour vos idées les filles!

SONIA! Tu est TELLEMENT belle sur ta photo d'avatar! C'est certain que je vais prendre l'idée de la photo avec la tuque du père noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:13

Ho vous êtes pleine de ressources les filles! Merci! Va falloir que je pense à trainer mon appareil partout partout avec moi pour ce temps des fêtes...idée de ne rien manquer des beaux moments...et de futurs pages. Smile

Merci beaucoup pour ce partage

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:08

Claudine a écrit:
Moi j'ai deux ados et ils refusent de se faire photographier snif! snif!

J'en ai 3 comme ça Claudine...c'est ben plate... il faut trouver nos inspiration ailleurs... J'ai quasiment hâte d'etre grand mère ihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:52

Marie4poches a écrit:
Merci pour vos idées les filles!

SONIA! Tu est TELLEMENT belle sur ta photo d'avatar! C'est certain que je vais prendre l'idée de la photo avec la tuque du père noël!

Merci bcp Marie4poches Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Idées photos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées photos de Noël   Idées photos de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées photos de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées photos d'Halloween
» Idées photos du printemps
» Daily december - Idées de photos?
» Daily December - vos idées de photos!
» Des idées svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: