LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des idées svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Des idées svp Empty
MessageSujet: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:06

Salut j'ai sortie une photo 8 x 8 de ma fille que je veux scrapper, mais étant une grosse photo, je ne sais pas trop commenr m'enligner.

Avez vous des exemples de pages que vous avez fait a me montrer ou encore des sketch?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:37

Tu peux regarder le défi du mois passée avec les photos 12x12, tu mets alors ta photo pleine grandeur sur un papier ou carton 12x12 et tu scrap comme si c'était une photo 12x12... Tout cas c'est ce que moi je ferais
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:17

Même idée que Biscuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:54

J'ai été voir les différentes pages, c'est vraiment beau. Mais je ne sais pas trop avec ma photos c'est pas trop évident d'y mettre des embellissements direct dessus et comme elle couvre pas toute la page, je ne sais pas trop. Ok je pourrais mettre des choses à la limite en haut à gauche. Mais bien sûr je peux utiliser la partie de la page qui n'aura rien du tout


Je vous laisse la photo en question :
Des idées svp 17410
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:30

Et bien moi tu vois j'en mettrais dans le coin haut gauche (noir) et un peu aussi sur le coin bas droit (rose)..... et y'a même un peu de place en bas gauche (sur le plancher de bois)!!!!

En passant, elle est vraiment trop mignonne cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:00

isapicasso a écrit:
Et bien moi tu vois j'en mettrais dans le coin haut gauche (noir) et un peu aussi sur le coin bas droit (rose)..... et y'a même un peu de place en bas gauche (sur le plancher de bois)!!!!

En passant, elle est vraiment trop mignonne cette photo!!!

Mercie beaucoup, si j'avais vu le défi 12x12 avant je l'aurais impeimer en 12x12

La photo c'est ma plus jeune avec sa sacro sainte doudou. Normalement elle ne la que pour faire dodo, mais là c'était une journée spéciale à la garderie, en pyjama et doudou
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:56

Ah t'as plein de place sur cette magnifique photo!!!!!!!!!!!!! sunny

Faut pas avoir peur de mettre des choses directement sur la photo!!! C'est Franco qui m'inspire toujours avec ça!!! Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot

Cheques le post des défis du mois de mars (hein? C'était en mars?) celui de Bobette avec des photos 12x12, ça va te donner plein d'idées!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:35

Mimita a écrit:
Ah t'as plein de place sur cette magnifique photo!!!!!!!!!!!!! sunny

Faut pas avoir peur de mettre des choses directement sur la photo!!! C'est Franco qui m'inspire toujours avec ça!!! Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot Des idées svp Woot

Cheques le post des défis du mois de mars (hein? C'était en mars?) celui de Bobette avec des photos 12x12, ça va te donner plein d'idées!!! sunny

Ouais j'ai vu de belles idées, là je brainstorm sur comment je vais monter ça évidemment l'ecole est recommencer, moins de temps pour scrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées svp Empty
MessageSujet: Re: Des idées svp   Des idées svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées
» Idées couleurs...
» Les idées de ma maison
» Besoin d'idees
» Idées party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: