LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idées photos d'Halloween

Aller en bas 
+8
tracey
CaroleTou
Sweet Marie
Rachel l'hirondelle
Myosotis
Véro76
Popsey
Marie4poches
12 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:03

Bon, je vous expose la situation:

- Pas d'enfant
- Pas de maison (appartement au troisième étage, donc peu d'option de donner des bonbons)
- Toutes les photos d'Halloween (il n'y en avait pas tant que ça) de jeunesse déjà scrappées
- Pas de party costumé au travail

Bon, oui, vie plate de ce côté, mais j'ADORE l'Halloween et j'ADORE les pages d'Halloween... Je veux des nouvelles photos!

Que faire? Que me conseillez-vous?

J'ai pensé:

- Allez dans une place où on peut choisir notre propre citrouille: photo sur la cueillette de ma citrouille
- Vider, décorer, allumer ma citrouille: faire une page sur les différentes étapes --> Je garde l'idée pour l'an prochain!
- Prendre mon chat (tout noir) à côté de la dite citrouille pour faire THÉMATIQUE --> Là aussi je conserve l'idée pour l'an prochain!

Avez-vous d'autres idées?

Edit:

Je colle toutes les idées que vous m'avez données ici:

- Les maisons décorées sur ma rue (très belles, sois dit en passant)
- Un bol de bonbons
- Mon p'tit cousin avec ses déguisements à chaque année Il faut vraiment que je demande à ma tante pour faire une page sur le sujet!
- Dans un magasin de déguisement
- Un champ de citrouilles
- Visite à la ronde --> J'y suis allée, mais je n'ai pas pris de photos... J'aimerais beaucoup demander à Sylvie Leblond ses photos de l'occasion, elle en a pris de très jolies!


Dernière édition par Marie4poches le Dim 16 Mar 2008 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:20

Tu peux aller voir dans ton quartier et photographier les décorations des maisons.... y'a des gens qui en font des très belles pour l'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:51

Tu as déjà de très bonnes idées je trouve !
Je sais que toi tu n'as pas d'enfants mais peut-être as-tu une nièce ou un neveu, qui pourrait t'envoyer une photo de lui ou elle ?

Un champs de citrouilles
Dans un magasin de déguisements
Prendre en photo un bol de bonbons
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:07

Je crois qu'aussi à la ronde il font un thème halloween avec décors....et tous le kit....mais je suis pas certaine, faudrait vérifier ! lol!

Sinon, j'aime bien l'idée de la citrouille par étape !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:06

Aussi si tu connais quelqu'un qui a l'intention de décorer sa citrouille, tu peux faire un concours de décoration et photographier les résultats... Si tu vas au marché Atwater (ou un autre) il y a des marchands qui font de très belles décorations pour l'Halloween.... Et je ne sais pas chez vous, mais dans mon quartier la ville organise un gros party pour les enfants dans un parc avec une maison hantée, etc... mais ça a lieu le soir de l'Halloween.... alors il te faudrait attendre....
Moi personnellement je n'ai plus d'enfants et bien que je travaille en CPE, on n'a pas le droit de prendre des photos des enfants ni de leur donner des bonbons(évidemment....) alors le soir de l'Halloween, je me déguise et je vais me promener dans les rues de mon quartier pour donner des bonbons (mais pas pour prendre des photos des enfants... je ne veux pas me faire arrêter....Idées photos d'Halloween Sbsurpri

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:37

D'habitude au jardin botanique ils font une exposition de citrouilles décorées. c'est super, avec ou sans enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Invité
Invité




Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:48

Je reprend l'idée de Véro pour le magasin de déguisement.. Vas-y et essaye plein de costumes et photographie-toi! Genre parade d'halloween..

Sinon, tu te prends plus qu'une citrouille et tu les vides, décore, et puis avec l'intérieur de citrouille vidé, tu fais des recettes à la citrouille (potage citrouille-carotte, pain ou muffins à la citrouille, etc.) Tu peux même faire une page avec toutes les recettes à la citrouille que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:32

lol! Fais un party chez toi... ou pourquoi pas un crop spécial d'Halloween où les participantes seraient déguisées ??

Photos amusantes assurées !
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:01

J'aime bien l'idée de la citrouille en étape....

Sinon, ben accompagne moi avec mes mousses le 31 octobre et tu peux prendre autant de photos que tu veux....lol!

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:08

Ou bien fais-toi un repas thématique..sur le site de Qu'est-ce qui mijote il y a souvent de très bonne idées..un gâteau en forme de citrouille..des sandwiches en momie..une potion magique genre un drink orange etc etc..

Décore ta table de trucs qui fait Halloween..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:21

Les filles, non seulement vous m'avez donné tout plein de bonnes idées pour des photos, mais aussi pour des activités... Moi qui était tellement triste de ne pas célébrer cette fête parce que je n'ai pas d'enfant... je réalise que je peux faire un milion de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:47

Honey a écrit:
Ou bien fais-toi un repas thématique..sur le site de Qu'est-ce qui mijote il y a souvent de très bonne idées..un gâteau en forme de citrouille..des sandwiches en momie..une potion magique genre un drink orange etc etc..

Décore ta table de trucs qui fait Halloween..

Ouiiiiiiiii, j'ai justement plein de recettes coup de pouce avec toute sorte de trucs du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:12

Le jardin botanique...font pas un spécial décoration pour l'Halloween!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:23

Et dans la revue qu'est-ce qui mijote de ce mois-ci il y a qques bonnes idées recettes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:44

j'ai pas lu toute les réponse des autres, mais je sais qu'il y a des activité d'halloween au jardin botanique de MTL... et il y a aussi la grande mascarade à MTL... c'est 2 evenement pourait faire des maudites belles photos.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
audette
Chuchoteuse
audette


Nombre de messages : 124
Age : 67
Date d'inscription : 05/04/2007

Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:43

il y a quelquechose a la ronde ma fille y travaille

et cest vraiment super quelle dit....

et toutes les autres idées sont cutes

et BOO BOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idées photos d'Halloween   Idées photos d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées photos d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: