LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre prochain défi?

Aller en bas 
+11
_sophie_
tracey
Sweet Marie
juliec
Myosotis
Honey
Mélanie
daneji
Pénélope
Véro76
Marie4poches
15 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:26

J'ai tellement plein d'idées de défi qui bouillonnent dans ma tête... malheureusement, je dois les garder secrètes pour des challenges DT éventuels...

Mais vous, que vous êtes vous lancé comme défi?

Des challenges matériel pour passer votre vieux stock?
Des challenges thémes pour vous obligez à aller prendre des photos spécifiques?
Des challenges techniques pour essayer des nouveaux mediums que vous n'osez pas?

Allez, je veux connaitre qu'est-ce que vous vous êtes fixé comme plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:36

Tout comme toi, passez mon vieux stock, et avec le livre "surplus d'inventaire" de Style & Scrap, ça tombe vraiment bien. Je vais m'en inspirer ! Wink

J'avais comme but de faire le ménage de mes affaires et c'est fait, j'en avais mis une partie dans le troc et la balance a été à ma fille. Wink

Et je veux juste essayer des choses différentes, je ne sais pas quoi encore, mais de faire différent sur mes pages. geek
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:46

Je trouve ta question très interressante... pour ma part je te dirais que ce sont les projets qui bouillonnent, j'ai plusieurs albums en court et ils avancent très bien jour après jour ( je scrap régulièrement ). La je viens plus souvent sur SL et j'ai eu 2 coups de coeur pour des défi qu'Élisabeth à lancé et je les ai fait ( les 25 fleurs et le scraplift.)

Je commence à réaliser qu'avec les projets que j'ai .... (je viens de me rajouter l'abcédaire de mon chum et le mien) ahhhhhhhhhhh les forum lol! ... j'aime participer au challenge lancé soit des sketchs, des techniques, des thèmes spécifique etc etc et c'est une super belle facon d'avancer mes albums.

Autrement dit je planifi mes pages ( photos, papier) et j'attends de voir quel challenge m'inspirera pour avancer mes albums.

Faque sur ce je te laisse je m'en vais scrapper la couverture de l'abcédaire de mon chum le mien est fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:51

J'ai oubliée de dire que je veux m'inspirer des sketchs de l'agenda S&S (non, je ne suis pas payée pour la publicité !) hihi
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:51

A force de lire les filles sur le post de l'abécédaire j'ai commencé...juste comme ça, pour le fun... à imaginer quel serait mes thèmes pour chaque lettre de l'alphabet. Juste comme ça pour voir.

Ensuite je me suis dit...et si j'essayais de le faire pour vrai...juste comme ça. Alors je suis maintenant en train de mijoter, mentalement, ma page couverture.

Mon autre objectif est de finir les multiples pages que j'ai de commencé depuis des semaines...voire des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:58

Trouver du temps pour moi, pour le scrap (pas juste pour faire le ménage dans mon stock)...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:44

Je vais essayer de me donner un but: faire une page par semaine avec les sketchs de l'agenda S&S!!

Ça va être quelque chose par exemple!!lol!

Sinon, je veux passer mon vieux stock (genre mes mauzus de cadres en métal Making Memories ou ben mes slides en plastique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:53

marie-michou a écrit:
Je vais essayer de me donner un but: faire une page par semaine avec les sketchs de l'agenda S&S!!

Ça va être quelque chose par exemple!!lol!

Sinon, je veux passer mon vieux stock (genre mes mauzus de cadres en métal Making Memories ou ben mes slides en plastique!!)

J'ai tellement aimé l'idée des cadres de métal d'Éli dans le livre "Surplus d'inventaire"... En plus, ça t'en passe 9 d'un coup... pas mal! La page doit être mauditement lourde par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:20

Moi c'est d'abord et avant tout d'arriver à me concentrer pour faire du scrap..j'y arrive plus tellement bien..

Je veux passer mon vieux stock aussi..mais malheureusement ce que j'ai en quantité n'est pas dans le livre surplus..donc va falloir que je trouve des idées par moi-même..

Ensuite, je veux aussi faire l'abécédaire et en plus je veux tenter de le faire dans le 8 1/2 X 11..

Et je veux faire une page sur mon père..une pour moi, une pour ma mère..ça c'est le défi le plus difficile car je veux que la page soit parfaite..mais je sens que ça va être difficile émotivement car mon papa est décédé le 19 septembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:12

Un défi ? Euh, d'arrêter de dépenser en stock de scrap Laughing
Non sans farce, c'est de passer mon vieux stock moi y too !
Sinon, l'abécédaire en 8.5 x 11 va être un grand défi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:46

moi j'aimerais ecouler du stock un peu.. faire une page sur mon pere qui est decedé .... et faire une page en 6x12, p-e meme essayer le freestyle...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:29

Marie4poches a écrit:
marie-michou a écrit:
Je vais essayer de me donner un but: faire une page par semaine avec les sketchs de l'agenda S&S!!

Ça va être quelque chose par exemple!!lol!

Sinon, je veux passer mon vieux stock (genre mes mauzus de cadres en métal Making Memories ou ben mes slides en plastique!!)

J'ai tellement aimé l'idée des cadres de métal d'Éli dans le livre "Surplus d'inventaire"... En plus, ça t'en passe 9 d'un coup... pas mal! La page doit être mauditement lourde par contre!

Les 2 poins me touchent aussi... génial l'idée des cadres mais j,en ai pas lol! alors faut j'en achete ihihihih

pi les sketch de l'agenda aussi va m,aider à avancer mes albums
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:44

Moi aussi passer mon vieux stock. Entre autre mes retailles de papiers, mon bac déborde. Mais avant tout prendre le temps de faire du scrapbooking avant l'arrivée du bébé parce que après, je ne garantie rien pour au moins 1-2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:03

HUm... bonne question...

Je pense que ce sera de réaliser mes albums transparents quand Sylvie
les aura reçus... J'ai vraiment hâte - je trouve que c'est ça ajoute
une autre dimension - ça oblige à avoir un projet global.
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:09

Dans mon cas, j'ai beaucoup de projets. Je veux faire un album de mes fils à ma maman pour Noel et je veux faire un mini-album de ma nièce pour ma belle-soeur aussi.

Mais de loin mon plus gros défi, c'est de faire un album avec les photos de mariages de mes parents. Ma mère vient de me les envoyer et c'est certain que je vais en faire un album. Je ne sais pas quand mais....
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:31

je fais mon abécédaire, en 8½ x 11
et j'aimerais faire un album thématique couleurs, en 8 x 8 surement
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:44

Juste faire au moins une page...
C'est pas ben compliqué hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:57

Quel est votre prochain défi? F3 ok! un défi! un vrai...ce serait de trouver du temps (quel trésor!) beaucoup de temps pour pouvoir scrapper sans négliger mes autres "devoirs" (genre, cuisiner, faire le ménage, le lavage, etc...)

y arriverais-je un jour?.... je ne suis vraiment pas sûre....Quel est votre prochain défi? Sbsurpri
Revenir en haut Aller en bas
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:00

mon prochain défi.... je suis en train de le lfaire......

c'est un calendrier pour ma belle-mère Smile

En faitmon gros gros gros défi c'est les cadeaux de no¸el fait main pour certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:46

Mon prochain défi?! Me remettre au scrap! Avec Justin, j'ai pas touché à mes choses depuis qu'il est né! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre prochain défi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi?   Quel est votre prochain défi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre prochain défi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prochain défi personnel?
» Votre prochain défi???
» Votre prochain défi personnel?
» Quel est votre défi du mois de décembre?
» Quel est votre défi du mois de janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: