LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre prochain défi personnel?

Aller en bas 
+7
dramaqueen
Jool
ssourire007
palaurie
JoséeP
babybug
Marie4poches
11 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:03

Après m'être forcée à mettre un tas de boutons sur l'une de mes pages (et je suis très satisfaite du résultat), j'hésite à savoir quel prochain défi je devrais me fixer...

Je crois que je vais essayer de passer de vieux autocollants qui trainent dans mes trucs et que j'utilise moins parce que j'en ai de plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:32

Faire une page juste pour moi! Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 6:56

Tout simplement faire une page?!

Me semble que je cours après mon temps et que je n'arrive pas à m'y mettre!

J'ai fait développé une tonne de photos hier en espérant que j'aurais un flash génial, du temps et les papiers nécessaires à faire au moins une page!

Ça me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:16

Chaque page que je fais est un défi. En ayant peu de stock et d'ornements, chaque page que je fais, je dois faire le max avec le minimum. Mais ça aide à sortir ma créativité qui était loin...loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:19

Mon prochain defi faire ma 5ieme page 12X12 et plein d'autre j'ai downloader plein de photos hier que je dois faire developper photos depuis noel, aussitot que je serai assez installer dans ma nouvelle maison je veux m'y mettre en production intensive.... j'aurai aussi des photos de ma nouvelle maison pendant les reno et le repeinturage que j'aimerais faire en album
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:20

Pour ma part, j'aimerais essayer l'album étoile qui a parut dans un Scrapbook Extra (C'est dans ce magazine me semble, non? OU bien Style et Scrap... Mr. Green Encore ma mémoire de femme enceinte qui fait défault!).

J'aimerais bien le faire faire à mes participantes, dans le cours que je donne, mais je dois l'essayer avant!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:50

Utiliser mon stock tout simplement... je suis en panne depuis décembre... j'ai hâte que ca me repogne!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chuchoteuse
Chaton


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Trois-Pistoles
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:36

Mon plus gros défi serait de faire une page par semaine. Depuis plus de 2 mois je n'ai pas fait de page...
j'ai pas le temps et surtout je ne prends pas le temps de tout sortir de mon super garde-robe pour m'installer et tout ranger après 1 ou 2 heures.
Ça me décourage un peu.
Donc mon défi est de recommencer à scrapper le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:08

Terminer une page qui me donne beaucoup de fil à retordre ! cogne Le genre de page qui part tout croche. Qui sait ? Peut-être un futur chef-d'oeuvre dans cette page qui, pour l'instant, est un véritable fiasco !

Sinon, j'ai comme projet de faire un p'tit album 8x8 de l'évolution de ma bédaine. C'est un projet qui me tient à coeur mais que j'ai la chienne de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:41

Et bien moi les filles mon prochain défi est d'utiliser des papiers à motifs qui n'ont pas été "designé" pour aller ensemble....

De plus, j'aimerais bien faire une page ou j'utiliserais mes fameuse lettre en chipboard à motif....

à suivre!
Bisoux


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:53

mon défi... humm.. trouver du temps pour finir ma première page de bébé. Ensuite, utiliser les papiers que j'ai acheté il y a bel lurette au dollorama. (faut bien les utiliser ... quand on les a acheter!) Et utiliser du fil métallique dans ma page de bébés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain défi personnel?   Quel est votre prochain défi personnel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre prochain défi personnel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain défi personnel?
» Quel est votre prochain défi?
» Votre prochain défi???
» Quel est votre défi du mois de décembre?
» Quel est votre défi du mois de janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: