LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre prochain défi personnel?

Aller en bas 
+13
venusl21
dramaqueen
Ella
Elisabeth
Myriam
Marie4poches
daneji
Véro76
Ayla
Martine
Sun5et
Jue
JoséeP
17 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:54

Qu'est-ce que vous vous fixez comme objectif prochainement? Un certains nombres de pages? Expérimenter telle ou telle technique?

Ici, je me lance le défi d'utiliser mes vieux papiers... C'est fou, j'en achète sans arrêt mais je scrappe tellement peu que mes papiers passent vite mode! En fin de semaine, j'ai utilisé des BG d'une collection d'il y a au moins 1 an 1/2!... Alors avant d'acheter de nouveaux papiers, je me lance le défi de faire baisser ma pile! geek

Et le vôtre votre défi, ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:00

Ici c'est pour un certain temps d'essayer d'utiliser ce que j'ai en ma possession seulement ... pour diminuer mon inventaire Smile

Gros défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:04

Dans le même sens que vous les filles... Je vais essayer d'utiliser mon vieux stock (pour que je puisse en acheter du neuf! hihi). Et surtout, mes papiers...il y en a que j'ai depuis un an et demi et que je n'arrive toujours pas a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:39

le vrai défi pour moi est de mettre un journaling sur mes pages , le second c'est idem pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:43

Bonne question Josée!

Mon défi (existentiel) en scrap sera d'essayer de ne plus me stresser à faire des pages. Je suis souvent angoissée avant de créer, surtout quand ça fait plusieurs jours... On dirait que je suis rouillée assez vite. Finalement, j'aimerais avoir l'attitude qui va avec le freestyle!

Aussi, je dirais... scrapper plus pendant l'été (ce qui va arriver inévitablement) et par le fait même passer plus de stock.

Ah ouin... euh... Moins dépenser... pale

C'est tu assez réaliste comme objectifs ou bedon je me tire dans le pied? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:50

Comme Martine

Je travaille sur le Journaling

Moins dépenser... dans les rêves de mon chum Razz


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:00

Annie, c'est pas réaliste pour 5 cennes d'espérer moins dépenser! :lol: :lol:

Je vois que je suis pas la seule compulsive à acheter et à voir le stock s'accumuler!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:27

Utiliser ce que je possède mais surtout !!! Faire de la couture, de la vraie là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:14

Comme pour la plupart d'entre vous, mon objectif sera d'utiliser mon vieux stock de papiers. Pour ce qui est de moins dépenser, j'en fais mon deuil...Wink

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:33

Défi à court terme: faire une page 8½ x 11 (Julie en a fait une au crop de samedi soir et ça m'a full donné le goût!).

Défi à plus long terme: passer du vieux matériel. Mais ça, c'était pas mal ma résolution de l'année 2007... ça va pas si mal jusqu'à maintenant, mais ça pourrait être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:35

Peut-être essayer de mettre plus de photos sur mes pages. Varier les formats, en ce moment je suis très 4x6. Je veux pas aller plus gros mais plus petit.

Aussi, j'aimerais bien envoyer des pages aux mags américains, pour le fun...Voir si je peux être publiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:50

Oh boy, j'ai beaucoup de défis personnels. En lisant ta question, je me suis rendue compte que j'en avais beaucoup en tête.

-J'ai délaissé le journaling ces derniers temps et je voudrais recommencer à le faire. Je vais ramasser mes sous pour aller m'acheter de l'encre. Je n'aime pas du tout mon écriture alors, on oublie celui à la main;

-Faire une page 2006 avec tout ce qui s'est passé durant l'année. J'ai commencé à travailler, mon appart, Cuba, etc;

-Faire un album 8½ x 11. J'ai eu la piqûre samedi avec Djoul;

-Utiliser plus de peinture et du glitter...oui oui Djoul!!! Hahahahaha

-Utiliser mon vieux stock;

-Comprendre comment utiliser mes étampes. J'en ai eu tellement pour le concours...mais j'ai aucune idée de comment utiliser ça, faut le faire han ?

C'est tout pour le moment, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:28

Tout comme toi Josée, je veux utiliser mes plus vieux papiers. Et aussi de faire plus d'une page par mois parce que présentement c'est le max que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:44

Essayer de produire un peu plus, quitte à en partir une et la finir par les soirées... je dois passer mon stock!

Sinon, c'est pas mal tout!
Revenir en haut Aller en bas
venusl21
bavarde
venusl21


Nombre de messages : 753
Age : 49
Localisation : St-jérôme - Laurentides
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:12

On est beaucoup à avoir le même objectif... passer notre stock .

Mais j'ai pas mal réduit mon inventaire... j'ai fait un gros album pour les 60 ans de mon père... alors, je me sentais pas mal moins coupable d'aller m'acheter des nouveaux papiers !... je suis certaine que lui n'a pas remarquer qu'il s'agissait de la collection BG 2005 Very Happy

J'ai tellement d'embillissement de toutes sortes... finalement, je devrais faire un bon gros ménage et proposer des échanges !

flower
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:54

j'aimerais diminuer mon stock (surtout les fleurs)

Faire un gros ménage de ma salle de scrap et tout installée à mon goût.

dépenser moins

et moi aussi je devrais faire des pages avec plus de format de photo différents

Et je veux essayer le freestyle
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:04

c'est dur de répondre à ça... je dirais, essayer le plus de technique possible...

et comme Annie... moin angoisser devant une page blanche... hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:55

Avez-vous réussi à respecter votre défi personnel?

Moi, OUI!!! Je suis entrain de passer mon matériel moins récent et surtout, mes papiers! La régle d'or, quand j'hésite entre deux choses, je prends celle que j'ai depuis longtemps pour pouvoir la passer enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guylou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:05

Mon prochain défi personnel....

Je veux faire 2 mini-albums pour pouvoir mettre les photos de ma visite au zoo et un autre pour mes vacances à Willoughby Lake!!!

Votre prochain défi personnel? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
[-Emily-]
Chuchoteuse
[-Emily-]


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:19

Moi aussi je voudrais diminuer mon stock!! Mais... ahhh c'est tellement difficile de rien acheter!! À chaques fois que je vois quelque chose de beau sur une j'ai envie d'aller magasiner!

Et je voudrais faire un album 8x11 moi aussi, j'aime vraiment ce format la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochain défi personnel? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain défi personnel?   Votre prochain défi personnel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain défi personnel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prochain défi personnel?
» Votre prochain défi???
» Quel est votre prochain défi?
» à votre prochain crop...
» Votre prochain achat......... C'est quoi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: