LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?

Aller en bas 
+20
tracey
Patoue
Nienna
Mimi73
Créatite
Chapitre1
Rachel l'hirondelle
yoyo
Popsey
Marie-Hélène
Ayla
Honey
caoru
Cindy
daneji
Myriam
titanick
palaurie
Minipuce
Marie4poches
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:19

Avec qui faites vous du scrap le vendredi soir qui est également membre sur le forum?

Vous êtes-vous connues avant de vous inscrire ici ou par le biais de Scrapbook Laurentides?

Je suis curieuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:18

comme je suis a quebec... c'Est plutot restreint!
Je connais popsey et la petite depuis belle lurette
J'ai connu dramaqueen sur un autre forum non relié au scrap
Il y a melan11 qui est ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:26

Moi c'est ma cousine caoru qui m'a suggéré de m'inscrire sur le forum.

Et depuis, de crop en crop, je commence à en connaître pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
titanick
Causeuse
titanick


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:27

Et non, malheureusement je ne connais personne...juste virtuellement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:43

Eh bien moi je connais plein de monde! Parce que je suis allée au super week-end SL!!!! Un évènement à ne pas manquer, sérieusement!

Mais je croppe surtout avec Julie, Éli, Annie, les Super-Scrapeuses de Montréal lol!

Et il y a ma Soleille qui reste trop loin...Et toi Marie...Et j'ai croppé une fois avec Zabel...et d'autres que j'aimerais tellement revoir aussi...

Je veux un autre week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:15

Pour l'instant, je ne connais personne en vrai, à part Sylvie que j'ai vu à sa boutique. Mais comme je vais faire mon premier crop à SL,ce soir, je vais sûrement rencontré du monde. C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:03

j'ai rencontré beaucoup de filles, de crop en crop et au week end....mais pour croper a la maison, ou fréquenter souvent il y a juste Jue, qui est ma meilleure amie, on se conaissait bien avant SL....
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:18

pendant les crops, j'ai rencontrée plusieurs filles!
pour ce qui est des filles que j'ai rencontrée en dehors des crops, il y a ma cousine palaurie et mari-france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:54

J'ai déjà rencontré Koukou (mais elle ne vient plus vraiment ici) mais on avait pas croppé..par contre on avait magasiné scrap ensemble..

J'ai déjà rencontré Mel et sa soeur Maggie dans une boutique de scrap..

J'ai croppé avec Eli, Soleille et La Cuisinière (elle ne vient plus ici)..

Et j'ai rencontré Caoru..on a pas croppé..mais ça a jasé scrap par contre..

Voilà!

Et je connais aussi Grenouille25 qui ne vient pas ici mais que vous avez sans doute croisé sur Scrap Café car elle y est..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:16

Moi je connais quelques personnes.. Minipuce, Ella, Caroline,

mais je ne sors pas cropper, c'est mon plaisir solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:36

hey boy!
moi je connais plein de monde

je connais Koukou, véro de chapais chap et Éli d'un autre forum et notre passion c'eest rejointe ici

autrement j'ai rencontré Sylvie a quelques crop
kenyta, manon, audrey,justinealex (qui reste dans mon coin) broco, M4Poches Wink honey, bambine, ma belle My, nienna,
toute les filles du we scrap, mes co-chambreuses drama, cindy et les soeurs mel et maggie , en fait je connais plein de monde

ya juste les filles de québec que j'ai moins souvent vu, surement au WE style et scrap

et j'en oublie plein c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:46

Minipuce a écrit:
comme je suis a quebec... c'Est plutot restreint!
Je connais popsey et la petite depuis belle lurette
J'ai connu dramaqueen sur un autre forum non relié au scrap
Il y a melan11 qui est ma soeur...

Même chose que Minipuce pour moi.... sauf pour Dramaqueen, je ne la connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:17

Même chose que Minipuce pour moi.... sauf pour Dramaqueen, je ne la connaît pas

Tu sais pas ce que tu manques, c'est un perle!!!

drole et super fine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:58

moi je sort pas souvent cropper... je connais Rafales et Blackelf qui habite la rue derière chez-moi... on se jasais sur un autre forum et on c'est rencontré au parc par hazard...

à part ça c'est plus des connaissance virtuelle...

j'aimerais bien cropper plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:36

Euh, je connais Éli (ben pas vraiment le choix! tongue ), Djoul, Marie4poches, Véro76, Audrey, la belle et gentille Nienna, Boréal, °Zabel°, Babybug que j'ai rencontré 2 fois, Broco, Caoru & Palaurie que j'ai rencontré à la boutique, Dramaqueen que j'ai vu 1 fois à la boutique et sans oublier Sylvie, qui est trop gentille comme ça a pas de bon sens!!!

Ah oui! Les filles que j'ai rencontré lors des crops à St-Canut et Lachine!

J'ai hâte au WE pour en rencontrer d'autres!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:58

Moi je ne sort pas souvent pour cropper, mais je connais Claudine la gaffe, d'un forum d'éducatrice, elle m'a fait connaître sa soeur, Jamy et Lune-Bleue et on a cropper ensemble à Lachine et chez elle. ET bien sûr Sylvie que j'ai vue à sa boutique avec Caro.
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:20

j'oubliais!
j'ai fait une longue route pour rencontrer honey!!!!! ce fut une superbe journée et c'est à refaire c'est certain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:52

Ben moi aussi Caoru j'espère qu'on aura la chance de se revoir bientôt;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:27

Les premières filles avec qui j'ai croppé ont été Babybug, Rafales et Blackelf... Azure aussi!!!

Véro et Koukou sont mes deux amies les plus proches, elles étaient même à mon mariage!!

Je connais Éli et Soleille depuis bien avant le scrap!

Depuis que je croppe à la boutique une fois de temps en temps, je scrappe avec Véro76, Audrey, ManonSaguenay quand elle est en ville, Zabel, Isa-Emmy, Huskychanel et toutes celles que j'ai croisées à la boutique lors des crops réguliers: Muscade, Boréal, Caro, Malou, et toutes celles que j'oublie c'est clair!!!!! J'ai croisé des tas de filles lors de crops chez des amis aussi! Cocotte, Nymphea, Milou, etc. Et évidemment, lors des méga crop de la boutique, j'ai appris à connaître certaines filles un peu plus aussi!!

J'ai déjà fait 2 séances de photo avec Minifée mais je n'ai jamais croppé à côté d'elle dans un crop! lol!

Finalement, je connais pas mal de monde!! Mais certaines sont plus proches que d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Créatite
Causeuse
Créatite


Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : St-Gabriel-de-Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:50

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Sbtriste Snif!! Snif!!! Moi je ne connais pas de gens près de chez moi qui scrappe (Rimouski) donc je m'y adonne seule...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:53

Créatite, j'ai été surprise de découvrir plein de gens qui font du scrapbook à Rouyn (assez loin, en Abitibi, quand même)... Souvent, je fais même du scrap avec l'amie d'une amie et ça me fait découvrir des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:09

Alors pour moi, je ne connais personne. Je suis la seule dans mon entourage qui fait du scrap (ça m'étonne, c'est tellement populaire!!!)
J'ai jamais été croper non plus, par contre je songe peut-être à essayer ça un moment donné.
Qui sait, j'vous rencontrerai peut-être un jour...Mais je scrapperai peut-être pas, je vais vous admirer, vous travaillez tellement bien. Je vais être trop complexée...

Voilà pour moi
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:22

Ouf.....

Ok je connais de vue beaucoup de filles car j'ai été à 3 événements de SL dont le w-e. Mais je connais plus particulièrement : Annie, Élisabeth, Marie4poches, Véro76, Bambine, Soleille, Cindy... filles avec qui j'ai plus jasé lors du w-e entre autre.

J,ai aussi déjà placoté un peu "in real" avec Caoru, Marie-Michou, Myriam, Drama, Vraivraifolle et Chapitre....

Et bien certainnement, il y a les membres de ma délégation que je rencontre à toutes les semaines, dont Paslu, Gigotine, Jozée, et Pamela....

Et voilà pour moi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Patoue
Chuchoteuse
Patoue


Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:38

J'en connais quelques unes, dont Babybug, Isa Emmy, Zabel, Husky Chanel, Tinou et peut-être quelques autres.

je suis assez nouvelle ici, et je ne suis pas certaine que d'autres que je connais soient ici.
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:11

Ben moi je peux seulement dire que j'ai rencontré Véro76 car je suis allée chercher du matériel de swap chez-elle. Elle semble être une fille super avec une famille super...

Et hier, j'ai fais la connaissance de Maladroite, qui elle aussi semble être une fille super...

J'aimerais bien allée cropper à la boutique un vendredi mais je suis de nature plutôt gênée.

Moi et Maladroite on s'est dit qu'on irait ensemble un jour.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?   Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaissez-vous "en vrai" sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous l'origami?
» Êtes-vous "pro-journaling" ou "anti-journalin
» Vous connaissez ça?
» connaissez vous...
» Vous connaissez les ATC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: